L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun" Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun" 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun" Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun" 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun"

kunabi
Team Darkness Powaa!!!!
Team Darkness Powaa!!!!
kunabi

Console : PSP
jeux en cours : Yugioh Tag force 5
Carte favorite yugioh : BLS
Messages : 333
Points : 621
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34
Localisation : Perpignan

Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun" Empty
Sujet: Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun"   Lun 3 Nov 2014 - 20:47

Voici mon 5ème deck, un deck TG que je joue irl, pas exactement comme ça mais je compte le jouer comme ça, deck que je vais utiliser en tournois bientôt, si vous avez des conseils, des critiques ou autres, n'hésitez pas ;-)

Main Deck: 40


Monstres: 16

3 TG Rush Rhino
3 TG Striker
3 TG Warwolf
3 Beast King Barbaros
2 Fire Hand
2 Ice Hand

Magies: 7

2 Mystical Space Typhoon
3 Pot of Duality
1 Raigeki
1 pot de Dichotomie

Pièges: 17

1 Compulsory Evacuation Device
1 Dimensional Prison
1 Bottomless Trap Hole
3 Horn of the Phantom Beast
3 Skill Drain
1 Solemn Warning
2 TG1-EM1
2 TGX3-DX2
1 Torrential Tribute
2 Call of the Hunted


Extra Deck: 15

1 Armedes, Keeper of Boundaries
1 Black Rose Dragon
1 Naturia Barkion
1 Goyo Guardian
1 Scrap Dragon
1 Ally of Justice Catastor
1 Mist Wurm
1 TG Wonder Magician
1 Abyss Dweller
1 Gagaga Cowboy
1 Number101, Silent Honor ARK
1 Castel, The Skyblaster Musketeer
1 Evilswarm Exciton Knight
1 Acid Golem
1 Ghostrick Alucard


Side Deck: 15

3 Shadow-Imprisoning Mirror
3 Light-Imprisoning Mirror
2 Chain Disappearance
1 Mystical Space Typhoon
2 DD Crow
1 Soul Drain
2 Vanity's empiness
1 Wiretap
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun" Empty
Sujet: Re: Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun"   Mar 4 Nov 2014 - 6:52

Perso le joue très en mode swap donc avec 3 permutation de créature et 3 tgem1 ^^
Après que donne tg en moove de nos jours aucune idée oo
kunabi
Team Darkness Powaa!!!!
Team Darkness Powaa!!!!
kunabi

Console : PSP
jeux en cours : Yugioh Tag force 5
Carte favorite yugioh : BLS
Messages : 333
Points : 621
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34
Localisation : Perpignan

Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun" Empty
Sujet: Re: Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun"   Mar 4 Nov 2014 - 11:15

Okii, ben je trouve que ma version s'en sort plutôt pas mal dans le format actuel, surtout si j'ai skill drain en début de partie Wink
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun" Empty
Sujet: Re: Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun"   Dim 9 Nov 2014 - 11:16

Salut kunabi^^
Je trouve que ce deck est très bien, rien que par le fait qu'il bénéficie de décret royal. Cependant, j'espère t'aider avec ces quelques proposition.

Déjà, quitte à mettre les mains, mets-en 3 de chaque, tu seras moins rapidement à court et tu gagneras en stabilité.

Ensuite, c'est bien de pouvoir mettre raigeki, mais je pense que ce n'est pas utile ici, vu ton nombre de piège et les mains de feu de ton deck.

Pour ce qui est des monstres, tu peux essayer de profiter plus de décret royal en ajoutant dragon fusilier la bête bi-modale ou encore lei lei le guerrier indomptable qui bénéficie en plus de la corne.
Tu peux d'ailleurs jouer le Graal interdit si tu n'as pas encore décret royal, en plus tu augmentes ton attaque et cela est encore mieux pour barbaros qui passe de 1900 à 3400 d'atk.

Pour TGX3-DX2, tu peux décider de le garder ou pas mais moi, même si elle fait CA+1, je trouve qu'elle risque d'être souvent une carte morte vu que t'as que 9 T.G. dans le deck. Par contre tu peux peut-être rajouter un pot de dichotomie pour recycler les mains.
Je pense que tu peux jouer aussi unités de ravitaillement qui marche bien avec les mains que tu peux suicider, mais surtout je trouve cette carte abusée.

Enfin pour ce qui est de l'extra deck, tu risque de presque jamais invoquer tes rangs 3, vu que loup de guerre T.G. est le seul niveau 3. Je te propose de mettre daigusto émeral qui recycle une fois encore tes mains et tes T.G. J'opterais aussi pour leo que tu peux invoquer avec barbaros.

Voilà pour les changement que je te propose et qui t'aideront j'espère.
kunabi
Team Darkness Powaa!!!!
Team Darkness Powaa!!!!
kunabi

Console : PSP
jeux en cours : Yugioh Tag force 5
Carte favorite yugioh : BLS
Messages : 333
Points : 621
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34
Localisation : Perpignan

Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun" Empty
Sujet: Re: Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun"   Dim 9 Nov 2014 - 14:37

Salux crobe, merci pour tes conseils, je vais à mon tour te répondre étape par étape ;-)

Alors déjà tu parle de decree Royal mais tu te trompe de nom c'est absorption de compétences (skill drain)

Ensuite tu me propose de jouer 3 main de chaque, c'est pas une mauvaise idée en effet mais encore faut-il avoir de la place pour les mettre, tu ma proposer déjà de retirer raigeki, oui en effet c'est pas une mauvaise idée, faut tester voir si je peux vraiment m'en passer, apres faut trouver une autre place pour la dernière main ;-)

Ensuite sinon tu me propose de rajouter le dragon fusillé ou lei lei, en fait je préfère jouer uniquement 3 monstres profitant de skill drain car sinon sa ferait un peu trop lourd vu que tant que j'ai pas skill drain sur table c'est un peu les monstre les moins utile du deck, skill drain yen a que trois il sort pas toujours en début de partie et defois même il sort pas du tout donc peut pas me permettre de jouer trop de monstre nessecitant de skill drain pour etre au top de ces capacité, un plus en rajouter ne ferai que déstabiliser le deck puisque cest les tg et les mains qui le rendent stables sur la longueur et non pas les barbaros.

Ensuite le problème de graal interdit c'est que tant que j'ai skill drain graal est vraiment plus trop utile, et avoir skill drain sur table be suffi pas à gagner il faut continuer a gérer le terrain adverse avec des mp et graal ne le fait pas trop du coup je préfère ne pas la jouer

Après pour TGX3-DX2 j'ai joué beaucoup le deck avec 2 de ces pièges et je trouve qu'à 2 ça va très bien car même si je joue que 9 tg, 3 tg sont vite arrivé au cimetière, ils suffit qu'il y en ai qu'un qui sorte pour que la boucle puisse commencer, par contre pour pot de dichotomie, je l'a joue déjà une fois, deux je trouve ça trop lourd a cause de ses contraintes négatifs.

Par contre pour unité de ravitaillement je suis d'accord avec toi, seulement j'ai pas trop la place de les mettre non plus :-(

Pour lextra deck, figure toi que même si je n'ai que 3 monstres niveau 3 dans le deck, acid golem ma deja pas mal servi, mais aussi jusqu'à récemment je jouais des tenki dans le deck du coup j'avais plus de chance de me retrouver avec 2 loup en jeu, du coup je pense que je vais le remplacé par boîte folle, et pour leo, tu as raison je vais le mettre à la place de alucard ;-)






crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun" Empty
Sujet: Re: Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun"   Dim 9 Nov 2014 - 15:16

Salut kunabi

En fait t'as raison pour le Graal et les monstres que j'avais proposé. C'est juste que j'ai dévié du deck. En fait une fois j'ai rencontré un deck avec absorption de compétence(oui je me trompais de nom^^), avec les troupes d'assaut gobeline, barbaros et d'autres monstres de ce genre. Du coup je suis parti sur ça mais c'est pas ton deck.

Après vu que skill drain est une carte continue, l'adversaire va facilement pouvoir le détruire, c'est la que Graal peut se trouver utile. Après je suis d'accord que sinon il peut ne pas être super utile.

Pour TGX3-DX2, pot de dichotomie et les rangs 3, je te crois, c'est toi qui a joue avec le deck donc t'es mieux placé pour savoir.

Pour l'extra deck je maintiens daigusto plutôt que boîte folle, même si je trouve l'idée pas mal^^

Pour la deuxième main, je trouve logique de remplacer un typhon d'espace mystique.
Pour unité de ravitaillement, tu peux remplacer un ou plusieurs pot de dualité, étant donné que tu piocheras sûrement moins de cartes avec pot de dualité qu'avec l'unité.
kunabi
Team Darkness Powaa!!!!
Team Darkness Powaa!!!!
kunabi

Console : PSP
jeux en cours : Yugioh Tag force 5
Carte favorite yugioh : BLS
Messages : 333
Points : 621
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34
Localisation : Perpignan

Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun" Empty
Sujet: Re: Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun"   Dim 9 Nov 2014 - 15:47

Ta raison, Je pense que je testerai avec 3 main de chaque, 2 pod, 2 unité, et pas de typhon ni de raigeki, le seul truck c'est que comme ça je ne pourrais plus vraiment gerer un éventuellement macro cosmos ou fissure, certe ya pas beaucoup de deck qui les joue en main deck mais bon si je tombe contre ça, ce sera difficile de m'en sortir, voir impossible avec skill drain sur table.

Apres si je préfère jouer boîte folle c'est tout simplement parce que jusqu'à maintenant j'ai pratiquement jamais eu besoin de jouer emeral grâce aux pièges tg et au pot, mais d'un autre coté, c'est tout à fait probable que je ne pioche pas une de ces trois cartes durant toute une partie, donc jessaierais de voir laquelle des deux me sera vraiment le plus souvent utile et si je peux pas mettre emeral à la place dautre chose
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun" Empty
Sujet: Re: Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun"   Dim 9 Nov 2014 - 17:57

Kunabi je veux juste te dire que emeral peut aussi servir si t'as déjà une des trois cartes de recyclage. Surtout qu'avec les mains, plus tu les recycles, mieux c'est.
kunabi
Team Darkness Powaa!!!!
Team Darkness Powaa!!!!
kunabi

Console : PSP
jeux en cours : Yugioh Tag force 5
Carte favorite yugioh : BLS
Messages : 333
Points : 621
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34
Localisation : Perpignan

Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun" Empty
Sujet: Re: Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun"   Dim 9 Nov 2014 - 18:55

Oui c'est vrai que si je joue 3 main de chaque emeral va d'autant plus me servir on est d'accord ;-)
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun" Empty
Sujet: Re: Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun"   Dim 9 Nov 2014 - 19:40

En fait kunabi, moi je viens d'arriver dans le forum et je ne sais pas ce qu'est team darkness powaa !! Pourrais-tu m'éclairer ?
kunabi
Team Darkness Powaa!!!!
Team Darkness Powaa!!!!
kunabi

Console : PSP
jeux en cours : Yugioh Tag force 5
Carte favorite yugioh : BLS
Messages : 333
Points : 621
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34
Localisation : Perpignan

Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun" Empty
Sujet: Re: Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun"   Dim 9 Nov 2014 - 20:39

C'est une team créé par Shadow-Caius qui réuni plusieurs membre inscrit sur le forum^^ pour plus d'info tu peut donc t'adresser directement à Shadow-Caius ;-)
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun" Empty
Sujet: Re: Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun"   Dim 9 Nov 2014 - 21:02

Ok merci Wink
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun" Empty
Sujet: Re: Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun"   Lun 10 Nov 2014 - 14:21

Si tu veux y adhérer pas de problème. Je te fais dors et déjà rejoindre les Ténèbres. Va voir dans le Dortoir Abandonné ensuite si tu souhaites rester ou pas. Et mp moi si tu as des questions.

Le lien du Dortoir en question : http://www.yugiworld.net/t1762-le-repaire-de-la-team-darkness-powaa
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun" Empty
Sujet: Re: Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun"   Lun 10 Nov 2014 - 16:41

Merci shadow j'irai voir.
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun" Empty
Sujet: Re: Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun"   Mar 11 Nov 2014 - 14:25

Fin du petit hors sujet revenons au sujet du deck.
Contenu sponsorisé




Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun" Empty
Sujet: Re: Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun"   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck de kunabi numéro 4: deck "yang zing plant"
» Deck de kunabi numéro 2: deck "bêtes gladiateurs"
» Deck de kunabi numéro 1: deck "doppel plant"
» Deck de kunabi numéro 3: deck fun "égyptien"
» Le deck DAD, un deck qui ira loin!

Sauter vers: