L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck electro Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck electro 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck electro Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck electro 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Deck electro

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Deck electro Empty
Sujet: Deck electro   Jeu 8 Déc 2011 - 18:35

Bon ben voilà j'avais promis a yusei-29 de me plongez sur ce deck c'est chose faites.

Bon par contre va surement étre decu car ca ressemble plus vraiment a son deck car en faite je suis parti de zero et j'ai travaillez comme ca dessus.

Bon voilà c'est un petit delire de deck mais de moi je l'aime bien et en plus est pas trop dur a faire.

Bon passons a la compo:

Monstre:(20) je reste dans mon truc 20 monstres c'est cool j'aime bien.


2X Electro libellule ben simple elle fait tournez le deck moi je pense qu'il la faut
2X Electro Lemur Lui je savais pas trop mais je l'est quand même mis au final quelque chose me disait mais le lol
2X Electro faisan lui il est cool je l'aime bien et bonne effet un atout non négligeable
1X electro taupe son effet peut toujours s'avérer utile mais une fois il suffit largement.
3X Electro giraffe Un pillier du deck on garde
1X electro pic vert oo lui il est sympa moi je vous le dit il as du potentiel notre ami
2X Electro renard ben il faut bien des synthoniseur non? Et son effet et bien aussi.
2XElectro beryx un autre syntho il en faut je vous le dit.
3X Electro cobra notre dernière recrue de choix qui fait un malheur et pour moi aussi donc on la met
2C Electro Sauterelle sympa notre sauterelle non et tout gentil avec ses camardes une sauterelle comme bouclier cool.

Et voili voilou finit avec les monstre et que des lectro la classe! classe

Et bien après sa y a les magie pardi oo désoler je voulais tellement de lagie que j'en ai mis 15 j'ai cassez mon équilibre pas bien sa pas bien.

Magie:15

Monster Reborn un classique super cool
Trour noir idem
2X Electro clé OO elle donne eu pauvre électro qui ont pas déjà cette faculté la faculté d'atk direct si c'est pas cool sa.
Controle mental OO je l'ai mit mais est elle vraimen utile elle par contre pour ce deck pas sur
2X typhon d'espace mystique et oui il le faut bien non?
Book of moon un indispenable
2X Guide du photon oo une des dernière sortie je trouve qu'elle as sa place dans ce deck donc je la met lol.
2X Batterie de recyclage ben oui le recyclage c'est important
3X Solidarité OO j'aime cette carte!

et voili voilou c'est finit as non oo oui les pieges faillit oublier.
Sa va c'était juste 5 carte on pouvait s'en passer ou pa slol.

Piège:5

3X Electro annulation profitons de sa sortie j'aime cette carte
2X Electr gare oo mais oui vive cette carte et voili c'était mon dernirer mot de la fin.

Menteur!
OO et voili c'était ma version du deck electro pas au top pitétr mais moi je ladore lol.
Ah oui et pour éviter de péter la solidarité jouer les synchro electro hydre ou chimere.
Invité
Invité
avatar


Deck electro Empty
Sujet: Re: Deck electro   Jeu 8 Déc 2011 - 19:16

faut joeur plein de pieges dedans, ca permet de garder les waats, c'est tres bon (prison warning jugement etc)
papaours86
Testeur
Testeur
papaours86

Console : 2 PS3, Xbox360, PC, DS Lite, PSP, et Wii
jeux en cours : Assassin Creed Revelations, Lapin Cretins Partent en Live, DN
Carte favorite yugioh : Dragon Armés des Ténèbres / Solidarité...
Messages : 357
Points : 552
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Deck electro Empty
Sujet: Re: Deck electro   Mer 14 Déc 2011 - 21:18

Bah moi sur mon forum (n'est ce pas Yusei lol) j'ai mis cette composition (et je laisse le détail car cela permettra aussi à tes membres de voir un peu les cartes et les découvrir).

Donc voilà la composition du deck (et après je le détaillerais) :

Monstres (20) :

- Electro Faisan X2
- Electro Lemur X2
- Electro Girafe X3
- Electro Renard X2
- Electro Cobra X2
- Electro Kiwi X2
- Electro Libellule X3
- Electro Sauterelle X2
- Electro Pic Vert X2

Magies (13) :

- Electro Ajustement X2
- Monster Reborn X1
- Solidarité X3
- Typhon X3
- Violent Orage X1
- Guide Photon X2
- Pot d'Avarice X1

Pièges (7) :

- Electro Annulation X2
- Electro Garde X3
- Appel de l'Etre Hanté X2

Et Maintenant passons au détail pour savoir les raisons de mes choix :

Tout d'abord on va voir les monstres :

Electro Faisan :

Deck electro Drev-f10

Donc tout d'abord il peut attaquer directement (ce qui est quand même un peu le but du jeu Electro) mais aussi peut retirer du jeu jusqu'à la end phase un monstre chiant comme un Stardust par exemple.
C'est pourquoi je pense que à 2 exemplaires cette carte peut être utile !

Electro Lemur :

Deck electro Drev-f11

Permet de temporiser et faire chier l'adversaire qui perd une Battle Phase.

Electro Girafe :

Deck electro Ytshd_10

Une des plus grosse attaque des Electro et en plus bloque l'activation des MP adverses jusqu'à la fin du tour.

Electro Renard :

Deck electro Tshd-f10

Un syntoniseur, toujours utile avec un effet aussi intéressant, qui peut ralentir l'adverse ou l’empêcher de contrer un force miroir ou un truc du genre.

Electro Cobra :

Deck electro Phsw-f10

Un Indispensable, en effet de plus d'attaquer directement il permet aussi d'aller chercher un de ses copains pour faire du +1 et on sait tous que a Yu Gi Oh c'est important et permet d'accélérer le jeu.

Electro Kiwi :

Deck electro Stbl-f10

Un synto niveau 3 qui permet aussi de rentre nos petits Electro indestructible quand ils attaquent pratique pour rusher un monstre de même puissance de combat !

Electro Libellule :

Deck electro Stbl-f11

Encore un Indispensable, en effet quand elle est détruite est ramène un Electro, rien de plus parfait !

Electro Sauterelle :

Deck electro Stbl-f12

Alors lui, je dirais juste, Aie quand il est la il peut faire bien chier lol... Permet de plus prendre d'attaque et de MP qui cible toujours sympa.

Electro Pic Vert :

Deck electro Tshd-f11

Attaque pas trop mal et double attaque en combo surtout avec solidarité !


Passons aux Magies, la je ne met pas toutes les images on connait bien certaines cartes !

Electro Ajustement :

Deck electro Stbl-f13

Permet de booster l'attaque d'un Electro mais surtout permet de faire piocher si l'on inflige des dommages, pas mal avec Solidarité en combinaison...

Guide Photon :

Deck electro Phsw-f11

Cela nous permet d'invoquer un monstre supplémentaire, ce qui n'ai pas trop car on peut difficilement invoquer spécialement des monstres Electro autrement. Permet donc les synchros et les rush.

Monster reborn est aussi la pour la même raison que guide photon.

Solidarité permet d'avoir des monstres Electro plus intéressant et surtout plus puissant qui rendent donc le jeu plus crédible.

Violent Orage et les 3 typhon sont la pour le contrôle des MP.

Et le pot d'avarice le classique pour recycler nos petits Electro.


Terminons avec les pièges.

2 Appel de l'être hanté pour pouvoir utiliser nos petits Electro du cimetière.
Tout comme Electro Garde :

Deck electro Stbl-f15

Et enfin Electro Annulation qui permet de contrôler un peu les invocations adverses :

Deck electro Phsw-f12


Donc voilà comment je verrais ce petit deck qui, je pense, doit avoir du potentiel.

Après on pourrait aussi oublier les Solidarité pour avoir un Extra Deck plus complet et rajouter des monstres comme Ange de loyauté et Sangan, mais on n'aurait plus ce deck plutôt bien tourné sur les attaques directes et la rapidité de finir un duel... A vous de me dire ce que vous en pensez et en plus cela vous aura permis de découvrir plusieurs cartes Electro.

Contenu sponsorisé




Deck electro Empty
Sujet: Re: Deck electro   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Electro
» Deck Electro
» Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun"
» Deck de kunabi numéro 4: deck "yang zing plant"
» Deck de kunabi numéro 1: deck "doppel plant"

Sauter vers: