L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine

Invité
Invité
avatar


Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine Empty
Sujet: Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine   Mer 26 Oct 2011 - 15:13

Salut à tous, pour ce qui ne me connaisse pas, je suis le seul joueur grade élite de ce forum, mais aussi professeur.

Pour plus de détails, je suis un connard, drole, arrogant parfois mais surtout très sympa.

Je vais proposer ce post aux joueurs ayant du temps devant eux pour faire une réelle avancée sur leur niveau général, que personne ne se sente ''visée'' puisque j'ai eu l'occasion de constater qu'il y a sur ce forum des joueurs de tout niveaux (du débutant à l'extreme au joueur avancé) et ce programme est adapté à tous, du moment que vous êtes motivé et que vous avez, si vous voulez réelement progressé, une marge de temps et dueling network (mon pseudo est ''Aspirine'')

En effet, par ce programme, la principal chose que vous allez amélioré est : votre lecture du jeu.
Suivi de : Vos capacités de deckbuilding (oui, découvrir les meilleurs techcard du moment et les jouer vont vous sembler basiques apres vous être entrainé contre les meilleurs deck du moments).
Et pour finir : Une meilleure évalutation de votre niveau général.

A la fin, si tout va bien, et que vous n'avez pas cédé aux supplices que je vais vous infliger, vous aurez facilement atteint le niveau confirmé, je ne peux pas vous promettre le grade ''elite'' car très peu de joueurs pourront y accéder, voir aucun, seul les plus courageux, doués, motivés et passionés y accéderont (qui sais, sans le savoir, vous y êtes pourtant déjà voués).

Motivés?..... LET'S GO :
Le programme consiste en plusieurs étapes, tout d'abbord connaitre les principales règles non pas compliqués, mais différents de l'animé, ou mieux expliqués, une fois assimilé toutes ses données, votre lecture du jeu s'ameliorera déjà, car de nouvelles options s'offriront à vous, plus vous en savez sur duel de monstres, plus vos capacités s'amélioreront, car vous prendrez déjà un ascendant psychologique indirect, et un avantage sur votre adversaire.

ETAPE 1: L'assimilation des règles exactes, voici la liste des cours que vous devez impérativement lire et assimiler, si vous n'en comprenez pas un, contactez moi sur DN ou sur le forum :

-Le cours sur la résolution des chaînes inversés Par Birdman-Shadow (important: lire mon complement) : https://yugiworld.forumgratuit.org/t375-cours-sur-la-resolution-des-chaines

-Le CARD ADVANTAGE, objectif principal de Yugioh Par Seto (ne regardez pas les exemples parcontre, ils ne sont pas démonstratifs du niveau visé mais le cours est très complet et bien fait): https://yugiworld.forumgratuit.org/t737-le-ca-et-comment-en-faire

-Les monstres XYZ Par Moi-même : https://yugiworld.forumgratuit.org/t432-cour-sur-les-xyz-une-arrivee-pas-aussi-importante-que-celles-des-synchro

-Les règles de la battle step et dommage step (TRES IMPORTANT) par Seto et Moi-meme : https://yugiworld.forumgratuit.org/t34-regle-de-la-dommage-step

-Les synchros (Lire les 3 peut etre interressant, bien que ce soit répétitif c'est complémentaire) : https://yugiworld.forumgratuit.org/t376-cour-sur-les-synchro

Et pour finir, je ferai très prochainement un cour sur les cartes du moments, et sur leur utilité eventuelle dans certains decks.
Ca semble beaucoup, et Oui, mais je vous avais prévenu ^^
Vous en avez pour environ 1h, 1h30 à tout lire si vous êtes forts ou si vous savez deja la majorité de tout ça, et beaucoup plus si vous devez l'assimilé, Ne sautez pas d'étapes, n'hésitez pas à me contacter si vous n'avez pas compris quelque chose.

ETAPE 2 : Le test brute Duelling network :
Après ça, vous allez directement faire une round en 2 match gagnantes 2 fois (c'est à dire 4 parties au plus courts, 6 au plus long) de manière à ce que je fasse une évalutation approximative de votre niveau de jeu, ainsi que de vous de vous auto-évaluer fasse à un professionel. Suite à ça, l'etape 3 suivra.

ETAPE 3 : Mis à Niveau du deck :
Je ne vais pas refaire tout votre deck puisque c'est vous qui choisirez ce que vous allez jouez, parcontre je vous conseillerai sur beaucoup de cartes à y inclure (vous n'etes pas obligé de me donnez votre compo de deck, bien que ça soit conseillé) et surtout sur la ''trap line'' (référence à mon cours sur les cartes utiles, la trap line c'est la compo de pièges que vous jouez).
Pour ceux n'ayant pas fais de choix de deck, je pourrai vous conseiller sur les meilleurs choix possibles, et si vous comptez le faire en vrai, je pourrai aussi vous conseillez en fonction des cartes que vous avez et de votre budget (je peux aussi vous vendre des cartes ou vous en échangez mais ce n'est pas le sujet).

ETAPE 4 : L'entrainement répétitif, répétitif, répétitif, répétitif, répétitif, répétitif, répétitif, répétitif, répétitif, répétitif, répétitif, répétitif, répétitif, répétitif, répétitif, répétitif, répétitif, répétitif, répétitif, répétitif, répétitif sur Dueling network :
Pas besoin de compter le nombre de ''répétitif'' c'est un copier coller, et l'on jouera bien plus de fois que ça (ne pleurez pas, on fera ça dans la bonne ambiance).
Bien entendu, vous ne jouerez pas que contre moi de manière à ne pas vous lasser, je vous ferai jouer contre des amis à moi qui seront connecter s'ils le veulent bien; je vous ferai affronter aussi des joueurs inconnus/étranger et je vous observerai.

Pour certaines gametest où vous ne jouerez pas contre moi, je vous demanderai votre main de départ et chaque carte que vous piochez, et je relaterai les erreurs de jeux où bien votre mauvaise lecture du jeu. c'est en général sur ces parties là que l'on voit le plus d'erreurs, et ce n'est pas pour rien; c'est à cause du stress d'etre observé ou de jouer contre par/contre un bon joueur; ou tout simplement de vouloir imiter mes/ses actions sans comprendre le résultat recherché.

Cet étape est bien l'étape final, elle ne s'arrêtra jamais, elle aura juste plusieurs seuils c'est à dire le niveau Moyen/confirmé/élite. Je considère que le nieau élite est le mien, pas inférieur, il sera donc dur à obtenir, j'évalue le niveau confirmé à DarkDAD77 (qui connait à peu près bien toutes les règles de l'étape 1); et enfin le niveau moyen à tout les autres joueurs. Je ne fais pas de distinction particulière entre moyen et débutant, un niveau moyen est censé à peu pret comprendre les règles de l'étape 1 et un débutant ne sait pas les appliquer ou n'en a peut-etre jamais entendu parler, pour si peu de détails, et vu que l'objectif visé est le confirmé+, il n'y aura pas de distinction.

INTERRESSES ? :
Si vous l'êtes, contactez moi directement sur Duelling network, mon pseudo est tout bonement : Aspirine.
Ou bien sur le forum pour commencez les 4étapes ou plutôt épreuves.


Vous vous attendiez à mieux, à moins bien? A plus dure, A moins dure? A plus long, A moins long?
Et bien... Sachez que ce n'est que le début d'une complicité, d'une aventure, d'une époque et de votre nouvelle vie de duelliste entre vous et moi !


Dernière édition par Aspirine le Mer 26 Oct 2011 - 16:50, édité 1 fois
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine Empty
Sujet: Re: Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine   Mer 26 Oct 2011 - 15:49

Et bien c'est bien travaillez et sa fait plaisir un prof aussi motivé.
Sa en sera que bénéfique au joueur.
Donc bonne chance as tout ceux qui suivront ce programme.
Devi25

Devi25

Console : pas fortiche,aucun!!!u.u
jeux en cours : world championship 2011
Carte favorite yugioh : dragon de vérité maléfique
Messages : 141
Points : 186
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 31
Localisation : Madagascar,Tananarive

Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine Empty
Sujet: Re: Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine   Ven 28 Oct 2011 - 9:12

je ne sait pas si je serrait le seul mais je suis partant pour les duels et les evaluations sur DN (mon pseudo:Devi25)! je vais juste revoir les règles comme le bon prof(enfin je crois) qu'es Aspirine le dit!!
PS: je jouerait un deck irl (moin puissant que ce que j'espère en faire mais bon!) / parfois la connection bug chez moi alors ne soit pas surprit si je quitte un bon duel sans prévenir!
Chad Princeton
moyen
moyen
Chad Princeton

Console : PS ONE/PS2/PS3/PSP
jeux en cours : L'âme des cartes
Carte favorite yugioh : Kaibaman
Messages : 521
Points : 559
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Milan

Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine Empty
Sujet: Re: Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine   Sam 29 Oct 2011 - 21:09

J'ai arrêté les duels il y a 2-3 mois,je trouve cela interressant pour une remise à niveau
Invité
Invité
avatar


Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine Empty
Sujet: Re: Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine   Sam 29 Oct 2011 - 21:15

@Devi25 : Je ne t'ai toujours pas vu sur DN...

@Chadd : Pour la remise à niveau t'as juste à lire les cours.

J'offre par ce programme non pas une remise à niveau (chose faisable par n'importe qui) mais une hausse de niveau.
Chad Princeton
moyen
moyen
Chad Princeton

Console : PS ONE/PS2/PS3/PSP
jeux en cours : L'âme des cartes
Carte favorite yugioh : Kaibaman
Messages : 521
Points : 559
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Milan

Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine Empty
Sujet: Re: Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine   Sam 29 Oct 2011 - 21:29

Je connais les règles mais ce que je veut dire c'est qu'il y a 6 mois,j'étais niveau confirmé et j'ai arrêté 6 mois.
Quand j'ai repris,je n'ai pas réussis à retrouver mon niveau d'avant.
Pour les règles,je les connais à part pour les chaines qu'il faudrait que je revoie ça.

C'est juste pour te dire que je suis motivé à 200% pour hausser mon niveau
Invité
Invité
avatar


Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine Empty
Sujet: Re: Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine   Sam 29 Oct 2011 - 21:44

Bien contacte moi sur Dueling network dès que tu es disponible pour l'etape 2 une fois l'étape 1 finie en son intégralité.
Chad Princeton
moyen
moyen
Chad Princeton

Console : PS ONE/PS2/PS3/PSP
jeux en cours : L'âme des cartes
Carte favorite yugioh : Kaibaman
Messages : 521
Points : 559
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Milan

Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine Empty
Sujet: Re: Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine   Sam 29 Oct 2011 - 22:00

On ne peux pas faire avec un deck irl ?
Invité
Invité
avatar


Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine Empty
Sujet: Re: Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine   Sam 29 Oct 2011 - 22:11

As-tu lu l'intégralité du programme?
Tu trouveras ta réponse tout seul...
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine Empty
Sujet: Re: Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine   Dim 30 Oct 2011 - 16:42

Merci pour le cours. Un bon rappel au cas ou. Pour ma part je connais bien les règles.
Invité
Invité
avatar


Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine Empty
Sujet: Re: Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine   Mar 1 Nov 2011 - 13:57

@Devi25 : tu m'as dis il y a 4 jours etre interressé, motivé, serieux etc pour l'application du programme; hors cela fait 4jours complet que tu ne t'es pas connecté sur DN :s Assez contradictoire avec ton élan de motivation et d'envie.
Chad Princeton
moyen
moyen
Chad Princeton

Console : PS ONE/PS2/PS3/PSP
jeux en cours : L'âme des cartes
Carte favorite yugioh : Kaibaman
Messages : 521
Points : 559
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Milan

Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine Empty
Sujet: Re: Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine   Mar 1 Nov 2011 - 19:37

Je me suis crée un compte DN et manque plus de me faire un deck.
Mon Pseudo sur Dn est Chad Princeton
Invité
Invité
avatar


Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine Empty
Sujet: Re: Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine   Mar 1 Nov 2011 - 19:58

Tu n'es pas connecté depuis 3jours^^
Chad Princeton
moyen
moyen
Chad Princeton

Console : PS ONE/PS2/PS3/PSP
jeux en cours : L'âme des cartes
Carte favorite yugioh : Kaibaman
Messages : 521
Points : 559
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Milan

Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine Empty
Sujet: Re: Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine   Mar 1 Nov 2011 - 20:01

Cela est normal,je suis surchargé de travail,donc je dois les finir et ensuite passé du temps sur DN car je ne connais pas son fonctionnement
Devi25

Devi25

Console : pas fortiche,aucun!!!u.u
jeux en cours : world championship 2011
Carte favorite yugioh : dragon de vérité maléfique
Messages : 141
Points : 186
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 31
Localisation : Madagascar,Tananarive

Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine Empty
Sujet: Re: Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine   Lun 7 Nov 2011 - 8:21

aspirine> Embarassed vraiment désolé! il n'y avait pas de connection ici chez moi puisque j'avait eu un éxamen surprise de 15 jours! mais maintenant je suis là!
Bon mes heurs sur dn: entre 17h et 19h chez moi donc 18h et 20h chez vous je pense?

ENCORE DESOLEE!!!
Devi25

Devi25

Console : pas fortiche,aucun!!!u.u
jeux en cours : world championship 2011
Carte favorite yugioh : dragon de vérité maléfique
Messages : 141
Points : 186
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 31
Localisation : Madagascar,Tananarive

Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine Empty
Sujet: Re: Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine   Lun 7 Nov 2011 - 15:51

PS: je serais libre à partir du lundi 14/11/11
Contenu sponsorisé




Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine Empty
Sujet: Re: Programme D'apprentissage du professeur Elite Aspirine   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Test de Aspirine
» Demande de test de professeur
» Programme de Yusei-29
» Candidature pour devenir professeur
» Professeur Layton et l'Appel du Spectre

Sauter vers: