L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Cours sur la Résolution des Chaînes ! Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Cours sur la Résolution des Chaînes ! 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Cours sur la Résolution des Chaînes ! Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Cours sur la Résolution des Chaînes ! 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Cours sur la Résolution des Chaînes !

birdman-shadow

birdman-shadow

Messages : 140
Points : 214
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2011

Cours sur la Résolution des Chaînes ! Empty
Sujet: Cours sur la Résolution des Chaînes !   Dim 10 Juil 2011 - 23:01

Bonjour, je me présente Christian Murbach je suis arbitre de Niveau 2 (Niveau d'un arbitre de championnat Français et YCS) bientôt 3 (niveau d'un arbitre de championnat du monde).

Aujourd'hui je vais vous apprendre la résolution des chaine qui est une des plus simple règles de rulling ^^

Voici :

Une chaîne sais quoi :
La chaîne est la résolution des effet de vos cartes par ordre de priorité : Chaîne 1 Chaîne 2 Chaîne 3 etc.....

Comment sa passe cette résolution :
Voila comment cela devrait se passez si vous apprenez les chaîne exemple :

Exemple N°1 : J'active typhoon d'espace mystique (chaîne 1), mon adversaire répond en activant tornade de poussière (chaîne 2), j'active en chaîne pot de vin du temple maudit (chaîne 3), j'active avertissement solennel (Chaîne 4).

Résolution : Chaîne 1 + chaîne 2 + chaîne 3 + Chaîne 4 voila comme sa se résout Chaîne 4 + Chaîne 3 + Chaîne 2 + Chaîne 1 donc si vous avez lut une chaîne se résout a l'enver

Règle spécial sur un chaine :

Une Carte magique n'a pas le droit d'être chaîné a un carte piège conter car ceci s'appelle le miss timing car il existe une règles sur la vitesse des cartes ceci sera un autre cour soit par moi soit par un de mes collègue !

Cordialement birdman shadow
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Cours sur la Résolution des Chaînes ! Empty
Sujet: Re: Cours sur la Résolution des Chaînes !   Dim 10 Juil 2011 - 23:51

Interessant sa je crois avoir poster surement déjà un cour sur les chaines pitétr pas assez complet mais ton cour est pluto reussit.
OUi le miss timing et une chose qui peut embéter.
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

Cours sur la Résolution des Chaînes ! Empty
Sujet: Re: Cours sur la Résolution des Chaînes !   Dim 10 Juil 2011 - 23:57

Bon cours.
birdman-shadow

birdman-shadow

Messages : 140
Points : 214
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2011

Cours sur la Résolution des Chaînes ! Empty
Sujet: Re: Cours sur la Résolution des Chaînes !   Lun 11 Juil 2011 - 0:40

Merci a vous et oui le gros souscie en tournois se sont surtout les misstiming et le rulling :/

ps: d'ailleur si vous savez comment je peut faire pour ma connexion wifi avec ma ds alors que j'ai un cadenas fermer :/
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

Cours sur la Résolution des Chaînes ! Empty
Sujet: Re: Cours sur la Résolution des Chaînes !   Lun 11 Juil 2011 - 9:37

Heu sa veut dire qu'il te faut ta clé web et il faut la rentrée dedans et c'est ton mot de passe.
birdman-shadow

birdman-shadow

Messages : 140
Points : 214
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2011

Cours sur la Résolution des Chaînes ! Empty
Sujet: Re: Cours sur la Résolution des Chaînes !   Lun 11 Juil 2011 - 9:51

non car il me disent les paramettre empeche on ma dit il faut changer la sécurité de la SFR boxx !
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

Cours sur la Résolution des Chaînes ! Empty
Sujet: Re: Cours sur la Résolution des Chaînes !   Lun 11 Juil 2011 - 9:57

Ah ok alors je vais pas pouvoir t'aidé moi c'est une DartyBox que j'ai.
Stardust
Newsman
Newsman
Stardust

Messages : 359
Points : 355
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Starlight Road

Cours sur la Résolution des Chaînes ! Empty
Sujet: Re: Cours sur la Résolution des Chaînes !   Lun 11 Juil 2011 - 15:08

Un cours bien sympa ^^ moi qui aime pas les chaines trop complexe x) manque plus qu'a le compléter et il sera parfait ^^

Sinon pour ton problème, c'est surement car ta box est régler en WPA-... ou autre au lieu de WEP ou WEP-.... Il faut que t'aille sur la page de paramétrage de ta box (pas sur, mais peut être avec ce lien : Link
Invité
Invité
avatar


Cours sur la Résolution des Chaînes ! Empty
Sujet: Re: Cours sur la Résolution des Chaînes !   Jeu 21 Juil 2011 - 19:28

birdman-shadow a écrit:
Bonjour, je me présente Christian Murbach je suis arbitre de Niveau 2 (Niveau d'un arbitre de championnat Français et YCS) bientôt 3 (niveau d'un arbitre de championnat du monde).

Aujourd'hui je vais vous apprendre la résolution des chaine qui est une des plus simple règles de rulling ^^

Voici :

Une chaîne sais quoi :
La chaîne est la résolution des effet de vos cartes par ordre de priorité : Chaîne 1 Chaîne 2 Chaîne 3 etc.....

Comment sa passe cette résolution :
Voila comment cela devrait se passez si vous apprenez les chaîne exemple :

Exemple N°1 : J'active typhoon d'espace mystique (chaîne 1), mon adversaire répond en activant tornade de poussière (chaîne 2), j'active en chaîne pot de vin du temple maudit (chaîne 3), j'active avertissement solennel (Chaîne 4).

Résolution : Chaîne 1 + chaîne 2 + chaîne 3 + Chaîne 4 voila comme sa se résout Chaîne 4 + Chaîne 3 + Chaîne 2 + Chaîne 1 donc si vous avez lut une chaîne se résout a l'enver

Règle spécial sur un chaine :

Une Carte magique n'a pas le droit d'être chaîné a un carte piège conter car ceci s'appelle le miss timing car il existe une règles sur la vitesse des cartes ceci sera un autre cour soit par moi soit par un de mes collègue !

Cordialement birdman shadow

Excuse moi de te reprendre, mais ce n'est pas ça un misstiming, un misstiming c'est quand un effet optionnel est censé pouvoir s'activer, mais ne peut pas car une chaine est déjà en cours, exemple :
je controle stardust dragon + formula synchron. Mon adversaire active dark hole, si je chaine l'effet de formula pour synchroniser mes 2 monstres, à l'arriver de Shooting star dragon, ce dernier ne pourra pas utiliser son effet d'annuler un effet de destruction car une chaine est déjà en cours. Dark hole doit se résoudre en premier. J'ai pris l'exemple de shooting star dragon mais il en est de même pour toutes les autres synchro qui s'invoquer avec formula a l'activation d'une autre carte.
Si l'effet n'est pas optionnel, alors il sera résout dans une autre chaine à la résolution de celle en cours.

Cependant, dans le cas où une piège contre piège est activé, il est vrai qu'on ne peut y répondre que par une carte contre piège, on appelle ca la rapidité des cartes, et la validation des actions durant X phases :
Magie normal, Magie terrain, Magie rituel, Magie équipement, Magie continue, invocation, effet de monstre non chainable : Spell Speed 1
Piege normal, Magie rapide, Effet de monstre chainable : Spell Speed 2
Piege counter (contre piege) : Spell Speed 3.

A une carte spell speed 1, seuls les cartes spell speed 2 ou spell speed 3 peuvent etre activé.
A une carte Spell Speed 2, seuls les cartes speel speed 2 ou spell speed 3 peuvent etre activé.
A une carte Spell Speed 3, seuls les cartes speed 3 peuvent etre activé.

A l'activation d'une carte, c'est le joueur actif qui a la priorité d'activation de réponse dans une chaîne.
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

Cours sur la Résolution des Chaînes ! Empty
Sujet: Re: Cours sur la Résolution des Chaînes !   Ven 22 Juil 2011 - 9:50

Merci pour les infos Aspirine.
Contenu sponsorisé




Cours sur la Résolution des Chaînes ! Empty
Sujet: Re: Cours sur la Résolution des Chaînes !   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combo vive les chaines
» Demande de cour
» Cours Yubel
» *Détterage de FC en cours*
» Akame Seche les cours

Sauter vers: