L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,l'épopée mystique - Page 3 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord l'épopée mystique - Page 3 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,l'épopée mystique - Page 3 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord l'épopée mystique - Page 3 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 l'épopée mystique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Holt

Holt

Console : Xbox 360 , DS
jeux en cours : aucun
Carte favorite yugioh : bip bip
Messages : 142
Points : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2012

l'épopée mystique - Page 3 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Lun 30 Avr 2012 - 23:26

Perso je suis toujour aussi fan , continu Seto
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

l'épopée mystique - Page 3 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Ven 18 Mai 2012 - 18:26

Et voilà la suite pour ceux qui me suive encore oo.

Chapitre 12 : Un Avant-Goût de ce qu’est le Pouvoir des Ombres

J’avais repris la voiture pour récupérer l’objet qui semblait attiré de nombreuse convoitise, mon fils Antoine était en sécurité avec ces personne et cela allait être surement qu’un petit détour qui me prendrait peu de temps mais j’étais loin de me doutais que mon entré dans le monde de la magie serait aussi brutale.

La météo nous jouait des tours elle était cependant bien représentatif de l’atmosphère général on était tous tendu, et c’est pourquoi j’accélérai l’allure je pense que la police était certainement le dernier souci que je devais avoir en tête, alors que je parcourais les derniers mètres me séparant de mon habitat la voiture partit en tonneau, je pensai pas que mes jours finirai si facilement malheureusement pour mes assaillant ce n’était pas le cas le collier donner par les grands parents de mon fils brilla et quand la lumière s’estompa j’étais chez moi devant la porte qui semblait condamné comme d’autre parti de la maison mais je savais que ce n’étais là que la première protection que ma femme avait installé heureusement elle m’avait tout divulgué et je ne risquai rien alors que j’allais poser ma main sur la porte afin de l’ouvrir je me reteint, car j’avais déjà oublier ce qui m’étais arrivé quelque seconde plus tôt on m’attendait et j’étais certainement surveillé et que il fallait mieux en faites que je m’aventure pas plus loin sinon sa reviendrai à leur donner l’objet.

Mon ennemi de l’ombre avait certainement compris pourquoi je ne bougeais plus ainsi d’un coin écarté de la pièce dans la pénombre une silhouette se dessina peu à peu et pris la parole :

« Enchanté de vous rencontrer, je suis Galerik le bras droit de Drix est celui qui a assassiné votre femme pour vous servir »

Sur ces mots il s’inclina dans une révérence et tenait mon regard avec un sourire malsain. C’est alors qu’une rage me pris je voulais foncer sur cet homme qui se moquer si ouvertement de moi et lui collé mon poing dans sa trogne, néanmoins en cette journée mon cerveau semblait tourner bien vite et je compris que cette colère était certes bien présente mais un peu trop intense surement insufflé par les pouvoirs obscur de cet homme, je me retins et décida que notre duel continuera par la maitrise des mots :

« Ravi de même, je peux enfin mettre un visage sur le meurtrier de ma femme je serais ainsi mieux vous retrouver et vous devrez ce jour-là payé pour le mal que vous avez engendré »

« Des menaces d’un humain sans le moindre pouvoir malgré une certaine résistance à l’ombre magique, vos mots ne sont que du vent qui me caresse le visage, mais cessons de parlementer je suis là pour obtenir une chose que votre femme a pris soin d’écarter de mes mains, mais il est temps qu’il atterrisse dans les mains de quelqu’un qui sera vraiment quoi en faire alors maintenant je vous aurez bien tué mais mon patron vous veut vivant quel importance vous pouvez avoir je n’en sais rien le pouvoir suprême et d’un intellect bien meilleur que le mien je vais quand même vous soutirez les informations dont j’ai besoin. »

Là de chacun de ses doigts des fils d’ombres sortirent et se dirigèrent vers moi elles entrèrent par mes oreilles et je les sentais remonté jusqu’à mon cerveau, je les sentais coupé au couteau mes souvenirs mes pensée afin d’obtenir ce qu’il souhaitait, la douleur était intense j’étais au bord de l’évanouissement, et mes volontés s’envolait car le désespoir me prenait en même temps 2 de ces fils d’ombre c’était dirigé vers mon cœur et le privait des émotions rassurantes cet homme m’obscurcissait de l’intérieur, il avait gagné je ne pouvais et ne voulais put me battre et l’information qu’il cherchait était là devant lui encore un pas dans mon esprit et une partie de l’espoir de notre monde s’envolerait avec mes capacités mentales, c’est à cet instant que l’étoile à mo coup se mit à briller pour la 2e fois en cet journée, mais là c’était plus impressionnant l’étoile se détacha du collier s’agrandit devant mon adversaire et pris forme humaine je suis pris dans une bourrasque d’émotion la joie me prenait, les larmes me montait aux joue et un amour parfait heureux refit battre mon cœur avec vigueur et cet femme lumineuse et éclatante d’une lumière qui m’empêchait de l’identifier prononça ces mots :

« J’en appelle au pouvoir de la lumière des étoiles
Ancienne puissance Céleste
Illumine le bien aimé d’un geste
Soulève le pouvoir des ombres, soulève son voile »


J’étais libéré mais mon ennemi lui était toujours présent et cet présence bienfaitrice était parti.

« Efficace cette protection, j’avoue je t’es sous-estimé, mais je ne pouvais me douté que ta femme avais créé pour protéger son bien aimé de véritable barrière aux ombres, elle est maligne c’est certain mais ça ne me bloquera pas éternellement pour ce soir je m’en vais récupérer des force à très bientôt mon concurrent »

Et bien j’avis réussit à sortir vivant de ma première aventure magique, oui j’y étais pour rien sans cet objet confié par les grands parents d’Alex, ainsi cet objet avait était fabriqué par ma femme et il était efficace c’est certain mais j’avais bien noté il avait employé le présent pour parler de ma femme et pourtant il avait bien dit qu’il l’avait vaincu cela était étrange. Je mis de côté cette question dans ma tête et me dirigea vers le téléphone je devais parler aux grands parents d’Antoine leur raconté ces événements et si il était toujours convaincu que je devais récupérer l’objet.

Je composais alors le numéro laissant sonné, le bip d’attente se fit entendre quelqu’un décrocha et une voix froide et caverneuse qui résonnât dans toute la maison me dit : « Bonjour vous appelez bien la demeures des défunts et ex grand magiciens, ne vous inquiétez vous les rejoindrez bien vite » et il raccrocha.

Qui était-ce et que devais je en conclure mon fils, son copain et ses grands-parents était-ils morts ?

Que devais-je faire ?
Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

l'épopée mystique - Page 3 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Dim 20 Mai 2012 - 18:23

Ah c'est bien j'aime beaucoup le côté mystérieux qui augmente bien à la fin. Bon courage pour la suite
Zentus

Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau
Messages : 1210
Points : 1511
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Tombeau des Protecteurs.

l'épopée mystique - Page 3 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Dim 20 Mai 2012 - 18:38

Super ta fic',continue comme ça !
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

l'épopée mystique - Page 3 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Mer 30 Mai 2012 - 12:47

J'avais un peu de temps devant moi et voulez écrire la suite alors voilà j'espère que vous aimerez:

Chapitre 13 : Les ténèbres une saveur exaltante


La voix s’était estompé dans la nuit tout doucement, la voiture du père d’Antoine était parti il ne restait plus qu’un courant d’air froid qui nous prenait jusqu’aux os.
Un crane formé pas les éclairs qui déchiré le ciel fit son apparition et prononça ces quelques mot avant de disparaitre :

« Bonsoir mes vieux ami je vous ai manqué, ne vous inquiétez pas nos combat épique d’antan sont sur le point de recommencer et comme je suis gentil je vous offre ce premier et pas besoin de dire merci c’est un vrai plaisir de vous faire souffrir »

Alors 2 éclairs fumant d’un éclat obscure et violet jaillirent de la bouche du crâne, avant qu’il se volatilise, au contact du sol, les nuages descendirent du ciel formèrent une masse compact et ensuite prirent la forme d’un humain de 7m de haut.

Le géant leva alors la main et projeta un éclair sur la maison, qui fut intercepté par un bouclier qui se déploya autour de la demeure de mes grands-parents. J’avais eu peur sur le coup j’avais déjà vu ma fin quand j’avais vu l’éclair de si près.
Mes grands-parents avait un grand sourire par contre ce combat semblait leur avoir redonné l’énergie de leur jeunesse mais ferait-il vraiment le poids.

« Ah un combat épique il nous promet voyons si notre ennemi a pas perdu la main, car je n’ai pas seulement pris de l’âge mais aussi appris de nouveau tour, il m’en dira des nouvelles »

Comment il pouvait montrer une telle assurance face à un ennemi qui semblait avoir une puissance bien plus grande que ce que tu m’as montré jusqu’ici. Et si ma confiance était faible notre ennemi allait bien montrer que mes doutes était fondé.

Le géant repris son envol dans les cieux formant un énorme nuage sombre qui se plaça au-dessus du toit et des dizaines d’éclair zébrèrent et se fracassait sur le bouclier et d’en un ultime éclair le bouclier céda dans un éclat de flamme sombre. Il n’avait pas mis long feu à venir à bout de la seule chose qui semblait nous protégeait.

« On se repli !» cria alors mon grand-père
On se dirigea alors tous vers le salon centre de la maison qui devait bénéficiait de défense car contrairement au reste de la main qui tremblait le salon n’était en rien perturbé.

Dehors le nuage repris taille et forme humaine et se dirigea tranquillement vers la porte qu’il fit explosai alors qu’il entrait dans le hall une sonnerie se fit entendre, l’homme nuage devait avoir décroché et répondu car la sonnerie c’était arrêté.

On le vit alors dans l’embrasure de l’entré au salon, il leva sa main vers l’avant essayant de la faire pénétrer dans la pièce mais celle ce se volatilisé il la recula alors aussi sec et se fit une nouvel main dans un rictus grimaçant.
« Mmh intéressant vos défense ce renforce mais elles sont ridicule face à mon pouvoir vous le savez que c’est qu’une question de temps avant que la délicate tenaille des ombres vous prennent votre dernier souffle »

« Ah oui, c’est ce que tu crois-tu peut bien jouer ce rôle de confiance en ton pouvoir nous ne sommes pas dupe tu es encore trop faible pour être un défi égal à notre réputation regarde cela »

Moi Grand mage de la légion du pouvoir
Moi Grande prêtresse fileuse du destin
Nous en appelons aux pouvoirs anciens
Je convoque La magie du savoir
Je convoque l’espoir
Abat notre ennemi
Met fin à sa magie


2 boules une au éclat d’argent et l’autre à l’éclat d’or s’entrelacèrent foncèrent sur l’homme nuage et il explosa et sur son dernier souffle prononça :

« Bien bravo mais vous avez perdu ah ah ah ! »
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

l'épopée mystique - Page 3 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Mar 5 Juin 2012 - 22:33

oh, oh. DU suspens dans ce dernier chapitre. Et sympa le pouvoir des grands parents. Tout en poésie. Hâte de voir la suite. ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

l'épopée mystique - Page 3 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Jeu 20 Sep 2012 - 15:38

suite ou pas suite tel est la question oo
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

l'épopée mystique - Page 3 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Mer 30 Jan 2013 - 1:09

Bon ça intéressera pas grand monde je pense mais j'ai repris le chapitre 2 afin d'y corriger plusieurs fautes et y rajouter de la ponctuation étant donné que je post mon histoire en ce moment sur d'autre fo si vous voulais la suite ici faites signe.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

l'épopée mystique - Page 3 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Mar 19 Fév 2013 - 2:55

Chapitre 14 : La Force de l'âge


Alors qu'une odeur de victoire aurait dû flotter dans les airs, on sentait le goût amer de la défaite, mais pourquoi cette sensation nous prenait on avait pourtant belle et bien gagné et vaincu notre ennemi, ce qui m'inquiétais le plus c'est que mes grands-parents avaient l'air hagard, leur yeux étaient blanchi par un voile.

Je m'aperçu à ce moment que mon ami et moi possédions un bouclier qui nous englobait et éclatait d'une incroyable puissance mais était-il de notre oeuvre où de mes grands-parents, mais pourquoi si le combat était fini.

C'est à ce moment que tout s'éclaircit, une chose étrange était arrivé à mes grands-parents, on pouvait apercevoir les veines de leurs membres se noircir petit à petit, de la fumée sortit de leur narine, de longue griffe poussait à la place de leur ongle, ils étaient tous les 2 en trains de subir une métamorphose et il semblerait que ce n'était pas à notre avantage, notre ennemie avait disparu, mais sans nous laisser un petit présent.

Un Cercle mauve se dessina autour de mes grands-parents 2 symboles apparurent en son centre dans un rouge sang horrifiant je ne les connaissais pas, mais réussit pourtant à les lire, ils signifiaient « La mort de l'âme fera de toi mon serviteur », la fumée en sortir englobant mes 2 grands parents, des poils leur poussait sur tout le corps l'odeur de la mort émanait de leur nouvelle enveloppe, ils devenaient des bêtes cruelles et horribles.

Alors que ce rituel prenait pour de bon la vie, l'esprit de mes Grands-parents, un fil apparut devant la bête qui si je ne me trompe pas était Grand-Ma, elle poussât un grognement sourd et désespéré qui me transperça le coeur, je me sentit vidé de mon énergie et vit mon ami mettre un genou à terre, c'est alors qu'apparut dans les mains de la bête, 2 baguettes chinoise avec elle coupa le fil d'un coup net, un corps inerte fut expulsé du cercle dans une explosion argenté.

Dans le salon surgit alors, la servant je me demandais comment elle avait survécu dans cette maison où le seul endroit qui avait été gardé intact n'était autre que le salon, elle avait l'air d'un calme olympien et fit même boire une tasse de thé à Grand-Ma, ce Thé était fort, car celle-ci se releva aussitôt sans tout de même quelque difficulté.

Je m'écriais aussitôt :

« Grand-Mère je suis si contente de te voir vivante et debout pourquoi Grand-Pa ne se sort pas de là lui aussi tu peux faire quelque chose ?

-Je suis désolé seul une magie interne peut agir dans ce cercle ton Grand-Père doit agir tout seul et s'il ne se dépêche pas sa transformation sera complète et on ne pourra plus rien pour lui, je vous conseille donc à toi et ton ami de vous retirer, Sophie s'occupera de vous en attendant.

-Non ! Répondîmes en choeur mon ami et moi-même, vous avez eu besoin de notre présence pour vous en sortir peut-être qu'il en aura besoin lui aussi renchéris-je

-Soites ! »


Mais tout espoir était perdu ce qu'il se passa ensuite je ne m'y attendais pas, cependant le cercle disparaissait signe que la métamorphose était finit Grand-Père avait échoué.

Pourquoi ! Fut alors le cri désespéré et défait que je poussasse et qu'une larme perla à mon oeil.

Subitement, le miracle se produit, 2 chevaux doré apparurent et coururent autour de la bête, sur leur monture 2 cavaliers pointèrent une lance vers le coeur de la bête et la transperçât puis dans la seconde explosion réapparut sous une pluie d'or mon Grand-père tout souriant.

« Alors, les jeunots c'était chouette ?

-chouette comment ça? Vous avez failli mourir!

- Tu nous insultes si tu penses qu'il pouvait nous terrasser n'avons-nous pas dit qu'on vous protégerez et comment le ferions nous si nous sommes morts et on t'avait dit aussi que Drix est encore trop faible pour être à la hauteur de sa réputation.

-Et bien si ça ce n'était qu'une faible partie de son potentiel je n'espère pas qu'il retrouve ses pouvoirs un jour.

- Pour information mon petit-fils ta Grand-mère est bien plus qu'une simple sorcière elle a hérité d'une partie des pouvoirs des fileuses du destin qu'on nomme aussi les Moires ou les parques et moi je suis un descendant du grand roi que tu as dû entendre parler on le nomme Arthur, le maître d'une des épées sacré qui se nomme Excalibur. Nos pouvoirs sont anciens et voilà t'as première leçon dans la magie plus ton pouvoir viens de l'ancien temps plus ses capacités sont énormes le pouvoir de Drix par Exemple lui viens de la magie Interdite, la magie antérieure celle de la naissance du mal on la nomme la magie des Démons de l'apocalypse.

- Et bien maintenant que faisons-nous, car il est clair selon moi qu'on ne peut pas rester ici.

- le Garçon a raison, ils doivent être formés et ils leurs faut un endroit sûr. Je conseille, Elialdril.

-Nous savons que ton peuple te manque Sophie, mais mon mari et moi avons déjà décidé où nous rendre et ça sera au commencement des fils dans la salle sacré des fileuses dont seul moi et quelques personnes peuvent se rendre et où je sais que Drix n'a pas encore la possibilité de nous y attaquer rendons-nous où va commencer le véritable début.


Des fils d'argent sortirent des 2 baguettes qu'elle tenait toujours dans ses mais, des cocons nous enveloppèrent tous les 5, mais je vis également un fil partir de la pièce vers je ne sais où. Elle prononçât alors :

« Le début de la fin n'est que le véritable commencement de l'histoire, le temps s'entremêle les fils s'entrecroise, le Destin doit être mené de la main de la fileuse d'Argent, que notre Apogée commence ! »

Puis dans un Pouf tout disparut.

Fin


Et voilà j'attends de vos nouvelles maintenant.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

l'épopée mystique - Page 3 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Ven 5 Avr 2013 - 9:18

Voilà, je l'ai lu. ^^ Et j'avoue que j'ai hâte que la suite arrive. Car si j'ai bien compris, c'est le début de l'entrainement. Et j'aime bien les entraînements. ^^

Donc, ben la suite!! ^^
destroyer
le destructeur
le destructeur
destroyer

Console : ds, wii, xbox
jeux en cours : resident evil opération raccoon city
Carte favorite yugioh : alien, venin, ver, evoltile,...
Messages : 1326
Points : -20
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 24
Localisation : près de colmar

l'épopée mystique - Page 3 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Ven 5 Avr 2013 - 15:43

c'est long a lire mais l'histoire est bien
Styvi Smicht
Team Darkness Powaa!!!
Team Darkness Powaa!!!
Styvi Smicht

Console : Psp, Ps2 (en panne ), Wii, Ds (à ma soeur), Pc portable(en réparation).
jeux en cours : Sonic & Le Chevalier Noir (WII), Pokemon Or (GBC), Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force 2 (PSP).
Carte favorite yugioh : *les aimes toutes, y réfléchie avant de répondre*
Messages : 68
Points : 166
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 34

l'épopée mystique - Page 3 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Jeu 4 Juil 2013 - 16:23


Bon, j'ai tout lue Patron \o/ !

Entre hier soir, un peu en fin de matinée et là, j'ai tout finie ! Et je dois dire...

J'adooooooore ♥ !

Quand est-ce qu'on l'aura l'honneur de voir la suite éwè ?

J'espère très bientôt, sinon je... Je... Je fais la gréve du ménage è___é /sbaff/ !



Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

l'épopée mystique - Page 3 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Ven 5 Juil 2013 - 14:13

Si tout va bien je posterai un chapitre ce week end je l'ai déjà en tête mais il est pas taper.
Heureux que ça te plaise
Styvi Smicht
Team Darkness Powaa!!!
Team Darkness Powaa!!!
Styvi Smicht

Console : Psp, Ps2 (en panne ), Wii, Ds (à ma soeur), Pc portable(en réparation).
jeux en cours : Sonic & Le Chevalier Noir (WII), Pokemon Or (GBC), Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force 2 (PSP).
Carte favorite yugioh : *les aimes toutes, y réfléchie avant de répondre*
Messages : 68
Points : 166
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 34

l'épopée mystique - Page 3 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Ven 5 Juil 2013 - 23:14


J'ai hâte d'être ce week-end si tout se passe bien \o/ ♥ !
LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings
LightPhenix

Console : PSP,PS3,Wii.
jeux en cours : Duel Monster Genesis et Duelling Network
Carte favorite yugioh : Spirit Reaper.
Messages : 1388
Points : -50
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD

l'épopée mystique - Page 3 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Sam 6 Juil 2013 - 1:31

Garde tes cœurs pour moi! ~facepalm~ ;O

Sinon Seto, hâte de voir la suite! Very Happy
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

l'épopée mystique - Page 3 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Dim 4 Aoû 2013 - 1:35


Chapitre 15: Le Fil du destin

 
    Et me revoilà plongé dans un nouveau couloir de ma vie, quel chemin tortueux devrais-je encore traverser, un ennemi d'une grande puissance me faisait déjà pâlir, rien que d'y pensais et pourtant le peu que j'en avais vu de sa magie, selon mes grands-parent n'était qu'une broutille en comparaison à ses véritables capacités.

       En ce moment même j'étais en train de tomber dans ce qui semblait correspondre à un puits sans fond, ce trou béant était parcourut de long en large par des fils qui s’entrelaçait, se croisait, se chevauchait et formait des nœuds par endroits, alors que un de mes doigts frôlât l'un des brins de cette toile, des images, des pensées et même des sensation assaillirent mon esprit, ce que j'entrevit fut étrange, je vis Drix cette horrible homme assis sur un trône imposante, celui-ci était sculpté à même le crâne d'un dragon, de longue langue de flamme crépitait au abords du trône sans que une gène soit occasionné à son possesseur, des naseaux de ce crane se déversait du sang et le bout d'une faux dépassé de derrière le trône, dans la lâme de la faux je pouvais vois se refleter l'âme des gens qu'elle avait absorbé.

   Tout ceci était passionnant, intriguant mais aussi effrayant, la scène allait pourtant seulement commencé, 2 personnes entrèrent dans cette salle du trône, une m'étais bien familière, elle possédait les yeux de mon ami Antoine, à ces côtés se trouvais un homme à l'aura noir.

Il s'avancèrent et s'inclinèrent alors devant leur maître et dirent;

"Nouvelle mission accomplit avec succès, sans bavure! L'objet est en sécurité aucun mortel ne pourra jamais l'atteindre."

     Et sur ces mots tout cette histoire s’estompait, alors que je revenait dans cette trappe éternel, je me sentit à nouveau happais, l'expérience fut bien différente, ce ne fut pas un pan d'histoire qui me fut révélé, mais une succession d'image de mon histoire la première je me vit bien jeune je devais avoir 3 ans mon père se tenait devant moi et venait de stopper une vague de flamme noir en déployant un bouclier magique, ainsi la magie avait bien fait parti de ma vie depuis ma plus tendre enfance sans que j'en ai le moindre souvenir.

La 2e image était bien plus récente je me revit récupérer le collier, à une différence près cette fois un détail qui m'avait échappé, m'apparut commme une évidence, un 3e objet était dans le coffre ainsi, tout avait pas était prévu serait-il possible que il était écrit que nous aurions dût-être 3 lors de cette soirée qui avait bouleversée nos vie?

L'ultime image me montrait avec autour du cou le collier, je possédais également une épée à l'aspect dragonnesque et me tenais debout devant une forme couché à mes pieds sans vie au côté de celui-ci gisait le corps de mon ami Antoine.

      Alors que cette dernière vision m'avait plongé dans une incompréhension certaine, je sentit mes pieds touché terre et de nouveau ma vue se brouilla et laissa place à la réalité.
On venait tous d’atterrir dans notre lieu de destination, qu'on nommait "la chambre de la destinée", une chose étrange semblait nous avoir immobiliser tous car aucun de nous semblait pouvoir faire un geste ou même prononçait quelque mot.

       C'est cette instant que choisit un nouveau phénomène pour se manifester,  2 pelotes de fil apparurent ainsi que 2 baguette à tisser, alors que la pelote se vider de son fil les 2 aiguilles s'agitèrent et filèrent cette laine ou autre matière quelconque en lui donnant forme humaine, au final une vieille femme se dévoilât à nos yeux, les siens était bien étrange on y apercevait, des horloges et un léger tic tac émanait de cette femme.

Grand-Ma pris parole:

"Comment ose-tu utiliser ta vieille magie contre une sœur, ma présence est légitime et ces individus sont sous ma garde.

- Il me faut bien protéger ces lieux je suis quasi seul à garantir sa sécurité, depuis que une de nos sœur nous a quitté et qu'elle n'est plus jamais réapparu, je ne t'ai point revu en ces lieux, que viens tu donc y faire.

- Je suis là pour garantir un semblait d'asile à mes compagnons cette endroit doit faire parti des encore rares espace que Drix ne puisse pas encore atteindre, il est ainsi l'endroit idéal pour former les 2 jeunes garçons en ma compagnie.

- Ainsi pour apporter cette sûreté à tes compagnons tu apporte droit le danger, la bombe prête à exploser ici, je ne sais pas si on peut considérer ça comme un acte réfléchit ou comme une folie.

- Je ne suis pas là simplement pour me savoir à l'abri, je suis également là pour réclamer l'aide d'une des sœur du destin la seule, l'original "Lachésis" ,la répartitrice.

- Oui j'avais prévu bien sur ton arrivé chère "Clotho", la fileuse et je connait bien sur ton plan, cependant tu dois d'abords passer ton épreuve et réussir à briser donc l’enchaînement au temps auquel je vous ai attaché, ceci est le seul moyen de vérifier que tu es bien celle que tu prétends être.

- Ne l'ai je pas déjà montré cette enchantement et censé nous paralysait totalement dans le temps, y compris notre faculté à parler, ce n'est point le cas là, afin de bien montré ce que tu souhaite voici"


Sur ces dernière paroles un fuseau se révélât dans ses mains, des fils jaillirent autour de nous et furent absorbais par le fuseau nous étions alors enfin libre.

"Et voilà, maintenant peut-tu m'aider pour ce que je comptais faire oui ou non?

- Nous ne somme peut-être plus que 2 mais ramener 2 esprit des rouages du temps cela devrais nous être possible. Faisons Surgir, les maîtres de nos 2 apprentis que le véritable entrainement puisse commencer.


Fin


Et voilà enfin ça a pris son temps, j'espère qu'au moins ce chapitre vous plaira.
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

l'épopée mystique - Page 3 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Lun 30 Sep 2013 - 13:38

Hoho ! J'ai finalement lu cette Fic, enfin pas tout, je me suis arrêté au Chapitre 5, vu que mon cerveau n'arrivais plus à suivre l'évolution de l'histoire. Je la continuerais plus tard.

Mais, sinon, mis à part ça j'aimes bien. ~
Il y a un bon ensemble avec le Texte & les Dialogues, mais les Personnage sont un peu mou je trouve.
Enfin, peut-être que cela à évolué par la suite, je verrais bien.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

l'épopée mystique - Page 3 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Ven 22 Nov 2013 - 1:00

Chapitre 16 : L’invocation du Temps
 
« Prêt ma sœur ?
-          - Je le suis et le serais toujours, pour la vie de mon petit-fils, je serais prêt à  me laisser déborder et pulvériser par mon pouvoir.
-         -  On en arrivera pas à la, ou en tout cas pas aujourd’hui »

      A l’achèvement de ce bref échanges, ils se mirent toute deux en place autour d’un cloche qui lévitait dans les airs par je ne sais quel magie, mais lui plus invraisemblable c’est que je reconnaissais bien là devant moi une cloche bien célèbre surnommer « Big Ben » ou encore « The Great Bell », distinguable entre 1000 grâce à sa fissure bien connut, comment avait-elle atterri ici voilà un mystère de plus dans ma trépidante vie. Le temps n’était plus vraiment à la réflexion, mais bien à l’admiration devant le pouvoir qu’aller devoir utiliser 2 sœurs du destin.

« Tu connais encore la démarche, ma chère sœur ?
-          - Bien sûr, pourtant nous ne pouvons la suivre à la lettre, car je rappelle que ce sort ce pratique à 3.
-          - En effet nous devrons travailler et nous concentré d’autant plus »

      Sur ces derniers termes, l’enchantement allait commencer, tout 2 commencèrent par faire apparaître, leur instrument de pratique de la magie, leur double baguette, du fil et un fuseau. Une alors se mit à tisser à une vitesse folle j’étais bien incapable sur le coup de deviner ce qu’elle pouvait bien nouer.  Tandis que la fileuse qui nous avait accueillis psalmodié d’une langue qui m’était méconnut. 

      Une heure avait bien dut s’écouler avant qu’un événement daigne enfin se dévoilait, un homme d’un âge extrêmement avancé dut l’infinité de ride qui parcourait son visage, la longueur extravagante de sa barbe, et de sa couleur de cheveux qui avait tendu jusqu’au blanc. Il existait une autre entité du temps alors, je ne voyais pas très bien qui était-ce, mais je n’attendis point longtemps avant de le découvrir, car vu le cri de l’au-delà capable de réveiller les morts que poussât notre hôte, je n’aurais pu prétendre ne pas l’avoir entendu.

« CHRONOS !
-          - En personne j’avoue mes apparitions se font rare, mais ravi que mes butineuses savent encore me reconnaitre malgré mais nombreuse forme. »

     Oui c’est bien cela, une histoire de folie, un conte, une fantaisie, une farandole de phénomène inexplicable serait maintenant et à jamais mon quotidien. Là devant mes yeux ébahis se tenait un « Titan », ou devrais-je dire « Le Titan » .

« Mais que fait votre seigneurie ici ?
-          - Je viens rappeler que ne peut déroger au loi sacré du monde magique, un mort reste un mort à part si une vie est donné en échanges.
-          - Mais nous ne comptons pas, ressusciter quelqu’un, mais simplement faire revenir une personne du passé, pendant de bref moment pour former 2 nouveaux apprentis de la vieille magie.
-          - Bien je vois, je vois, mais cela vous est impossible vous n’avez pas l’énergie requit, vous n’êtes que 2, où est passé Atropos ?
-          - Nous ne le savons points elle a disparu depuis la dernière bataille contre drix, vous n’êtes pas au courant ?
-          - Comment je ne le serais-je pas ? Ne suis-je pas un titan ?
-          Si bien sur je ne voulais mettre en doute votre pouvoir gigantesque vous serait-il alors possible de nous accorder une infime parti de votre bonté, en nous octroyant un regain d’énergie temporel ?
-          - Je le peux si vous m’accordez une offrande comme le réclame nos implacable loi. Et je souhaiterais obtenir un entretien avec ce petit garçon du nom d’Antoine.
-          Nous ne pouvons décider pour ce jeune homme, nous nous passerons de votre soutien »

       C’était hélas déjà trop tard, Antoine semblant hypnotiser avait pris la main tendu de Cronos et avait disparu dans Gong ! Il semblerait que Cronos étais tout de même un « homme » de parole, à peine avait-il disparu que la cloche devant laquelle, les 2 moires se tenait, se mit à se balancer et a retentir dans d’immenses Gong, elles se remirent en place et continuèrent leur rituel, je peux enfin mettre un nom sur la construction de ma grand-mère, c’était une porte qui tremblais sous la résonnance du son que produisait la cloche. C’est alors que Lachésis prononçât :
 
« Par le pouvoir sacré des fileuses
Par le pouvoir du titan Cronos
Jaillissait du firmament, sous l’ordre de l’envouteuse
Alexandre le grand et Ptolémée le maître du cosmos. »
 
La porte alors s’ouvrit dans un dernier et fracassant « Gong », et ces 2 hommes spectaculaire en jaillirent, comment de simple homme célèbre mais non sorcier pouvait nous formé ?

-----------------------------------------------------------------

Alors cette suite vous plaits?
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

l'épopée mystique - Page 3 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Ven 6 Mar 2015 - 0:07

Hi!
Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un, surtout pour ce que je vais annoncer, non je n'arrète pas ma fic même si personne ne continue à la suivre atcuellement.
Mais je venais vous prévénir que je la reprend un temps sois, je vais d'abord passé par un passage de réécriture, mais surtout d'étoffage, car à la base cette fic et un projet de livre réél que mes frère et soeur ont c'est lancé le défi chacun et je trouvais que mes chapitres était plutôt court pour certain et mal travaillé.

J'ai donc commencé ma mise à jour, par le chapitre 1 et 2^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

l'épopée mystique - Page 3 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Mar 8 Sep 2015 - 18:16

Chapitre 17: Tête à tête: Titan-Antoine



" Bienvenue dans mon antre, pauvre mortel ! Antoine est bien ton nom ?"


Dit Chronos de sa voix charismatique, sur le moment, je ne su pas quoi répondre, il m'avait emmené sans que je puisse opposer une quelconque résistance, j'étais simplement figé, la peur peut-être ? Non! il ne me semblait pas, mais alors qu'est-ce qui m'entravait ?

"Aurais-je oublié ta langue en t'emmenant ici ?"

Une fois de plus, je restais paralysé, je n'avais points les moyens de répondre et pourtant cette entité attendait patiemment, puis repris encore :

"Un chat aurait avalé ta langue ou, mais oui c'est évident"

Ce cycle de question et d'immobilité ne faisait que m'interloquer de plus en plus, cependant je n'étais pas en mesure de poser la moindre question. Je me demandais donc bien ce qu'il avait compris.

En cet instant, à mes oreilles retentit un tic tac régulier et redondant, à mon nez vint une douce et légère odeur de livre ancien, mélange d'amande et de vanille et enfin à mes yeux se révéla une armoire à pendule, où Chronos disparu. Il s'écoula seulement quelque seconde, c'est alors que tous ces phénomènes disparurent, à la place, un jeune homme d'environ 20, ans portant une robe avec un imprimé horloge, sur chacune d'elle on pouvait voir le temps suivre son rythme incessant. "Voilà qui sera mieux, sur cette forme tu ne seras plus entravé par l'énergie temporelle s'échappant de mon aura, tu débutes dans le monde de la magie tu es donc bien plus sensible à la pression de l'aura s'échappant des êtres puissants, je n'y ai pas réfléchis avant, tu vas mieux maintenant ? En effet je me sentais libéré, même si sur cette forme je n'étais plus écrasé par son aura, son charisme était toujours belle et bien réelle.

"Oui, merci ! Je vais bien mieux, pourquoi avoir voulu m'emmener ici ?

- Tu n'es pas apte à comprendre toutes les raisons de ta présence ici, disons que je dois un service à quelqu'un et cette personne m'a demandé de te bénir de ma protection, ce que je n'ai pas l'intention de faire bien sûr, personne ne dicte à un Titan et encore moins à moi, ce que je fois faire surtout pour un insignifiant mortel. Par contre, ne pouvant, même moi, rompre nos lois sacré, je tiendrai ma promesse en t'assurant néanmoins une pseudo protection.

Sur ces derniers mots il tendit sa main vers moi, je sentis ses doigts me frôler l’œil gauche, une lumière jaillit alors, je crus devenir aveugle, l'obscurité envahit cette œil, puis ma vue me revint semblant tout à fait normal.

"Voilà qui est fait, mais j'ai beau devoir répondre à ma promesse, je peux néanmoins en déroger en partie, je t'ai offert un don, très précieux, qu'aucun être à part bien sûr le sublime Titan que je suis pouvais t'offrir, par contre tout ceci n'est pas gratuit, l'extension de pouvoir que j'ai ajouté à ton oeil ne sera pas simple à utiliser et je n'ai pas de manuel écrit, je rajouterai même que je n'ai aucune envie de perdre plus de temps avec toi en essayant d'expliquer au niais mortel que tu es, toute la subtilité de cette faveur que je devais respecter. Donc je te laisse me prouver que ça valait la peine de gaspiller mon précieux temps, si tu y arrives tu ne seras pas déçu. Bon courage, Adios!"

A cette dernière nuance de tempo, je t'aide, car je le veux ou en faites non. Il reprit son apparence de vieil homme et me laissa béat et frêle, j'étais à nouveau aussi fixe qu'une pierre, mon oeil gauche quant à lui ne semblais pas souffrir de cette léthargie, ainsi il se plongea dans l'étude du lieu où j'avais atterri. Jusqu'ici j'étais tellement pris dans la cascade d'événement que ce genre de fioriture qui s'étalait devant moi, m'avais semblé que bien secondaire.

Je semblais me trouver dans une pièce infini, j'étais bien incapable de voir un vague mur se dessiner, je captais par contre en ces lieux toutes ces emblématique signes du temps qui passe, éparpillé de façon soigneuse comme si j'observais le tableau représentatif d'une vie s'écoulant. Des narcisses et jacinthe fleurissaient à une vitesse affolante, puis faner ce cycle éternel mesuré par un chronomètre à leur côté. Et bien d'autres symbole comme une bougie consumé, des os, des nuages parcellant le plafond, mon oeil voguait d'un objet à l'autre, quand Cronos qui était penché à son poignet, regardant une vieille montre, semblait bien inquiet.

"Mince je t'ai souscrit au fil du temps bien trop longtemps !"

Il sorti à ce moment une clepsydre de sa poche la retourna puis disparu, cet objet se vidait tout en se remplissant, goutte à goutte, seconde après seconde, sur le dernier plouf, elle explosa, je fus alors propulsé je ne sais où à une vitesse folle. Que m'arrivait-il encore ? Qu'est-ce qui m'étais arrivé ? Mais le plus troublant et me tourmentant, une question flottait dans ma tête, qui avait bien put vouloir m'aider, il faut dire que, à part mon père, qui avait souvent la tête dans les étoiles, j'avais plus appris à forger des liens avec ces étoiles tel que Deneb, Izar ou même Kaus qu'avec des personnes qui se sentait le besoin de m'apporter leur aide.

Maintenant je me laissais porter par les flots ...

------------------------------------------------------

Voilà va savoir si quelqu'un me suit encore, mais bon je me doit de la continuer donc pourquoi ne pas vous la partager, j'espère que vous aimais.
Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

l'épopée mystique - Page 3 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Ven 8 Jan 2016 - 23:37

Voila mon cher Mahad j ai fini jusqu a la j’adore vraiment ton livre même ci il n es pas fini mais en tout cas il est génial j accroche vraiment alors que je suis loin d être un grand lecteur comme tu le sais ^^" En tout cas je serrais content de lire la suite merci de m en avoir parlé préciens moi dés que tu as pu mètre le reste ^^ j'ai hate
Contenu sponsorisé




l'épopée mystique - Page 3 Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: