L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,l'épopée mystique Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord l'épopée mystique 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,l'épopée mystique Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord l'épopée mystique 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 l'épopée mystique

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

l'épopée mystique Empty
Sujet: l'épopée mystique   Ven 11 Mar 2011 - 1:27

Voila je publierai ici l'histoire que j'écris elle est sur le monde la magie car c'est une passion pour moi.

Titre principal de l'ensemble des livres:L’épopée Mystique

Tome 1 car sa sera en plusieurs tome

Titre du livre 1 :Drix est de retour

Chapitre 1 : Une vie de jeune garçon


J'étais un jeune garçon de 16 ans, nommé Alex, je menais une vie bien banale, à l'adolescence j'avoue que je sombrais aisément sous le charme de nombreuses filles, par contre ceux-là n'était pas très réciproque, c'est pourquoi j'avais  connu plusieurs déboires amoureuses, mais en ce moment je sortait avec la plus magnifique, sublissime,  je dirais même plus, sublimissime demoiselle  du petit lycée de ma ville,  même si je me demandais comment avait-elle put s’intéresser à moi. J'avais de long cheveux bruns, des yeux bleus électriques et plutôt maigre côté muscle, mon atout pouvait résider donc dans ces yeux, qui d'après des sources fiables, j'avoue, d'après les dires de ma mère, était tout simplement, captivant. J’étais qui plus est un garçon intelligent, j’avais pas moins de 15 de moyenne général, malheureusement avec des lacunes évidentes dans certaines matières, dont le sport, je participais pourtant avec passion à ces activités, qui était pour la plupart collectifs et l'ambiance général de ma classe était des plus amical, mais il n'y avait rien à faire,mon esprit enjoué pour cette matière ne suffisait pas à compenser mon faible potentiel en matière de coordination et de puissance. Je me disais chaque jour que l'impossible est un mur solide, mais pas indestructible et faisais ainsi bien des efforts afin d'atteindre un but que je m'avais fixé, qui était celui-ci:

"Mon avenir est tout tracé, je serai archéologue comme mon bon vieux père."

Et quel homme mon père, il a 40 ans, c’est un grand homme au sein du monde de l’archéologie dans les 2 sens du terme, il  fait pas moins de 2m10 et est un des plus connus des archéologue grâce à ses découvertes incroyables comme la momie de Pachery,  les momies d'Aménophis II et de Ramsès IV ou encore des peintures de la tombe-chapelle de Nebamun. Ces objet sont entreposés dans des musée égale à leur ampleur comme le Musée du Louvre,le British Museum et bien sûr, pour ces objets tous d'origine égyptienne il y a aussi Le musée égyptien du Caire, Al-Mathaf . Il n'étais pas l'homme qui avait été mis en avant pour ces découvertes, car oui mon père m'avait informé qu'il était bien souvent qu'un simple bras droit d'autre grand archéologue et qu'il était ainsi plus un consultant, cependant il ne voyait pas ce fait comme un problème, il ne cherchait pas la gloire par ses recherches, il effectuais simplement avec passion et envie, "sa mission", comme il disait.
Cette passion pour l'Egypte était écrit comme noir sur blanc, là où nous résidons, on pouvait entre autre y retrouvais des vases canopes couronnés par les têtes des quatre Fils d’Horus : Amset à tête humaine, Douamoutef à tête de faucon, Hapy à tête de babouin et enfin Qebehsenouf à tête de chien, de plus en guise de lit j'avais une réplique de sarcophage, le couvercle est ainsi serti d'une image de moi même réalisé à partir de peinture rouge, doré et vert, sur cette réplique de mon visage je porte une perruque, qui en son centre révèle une fleur de lotus, symbolisant la renaissance, des hiéroglyphe ont également étaient inscrits qui relate ma courte vie jusqu'ici, que je tache de combler d'événements palpitants, on peut aussi apercevoir des représentations de dieux tel qu'Anubis. Ces objets ne reflètent qu'en parcimonie, à quel point mon père avait fait entré ce passé, cette magie dans nos vies, et qu'y a t-il de mieux que de partager la passion d'un de ses parents.
J’ai donc pas besoin de vous dire à quel point j’étais fier de mon père et c’est pour cela que je voulez également faire ce métier qui était pleins d’aventures et de mystères, il était je le savais aussi un véritable défi, car il faut pas moins d'un bac+8 pour en devenir un et qu'il n'était pas forcément magique en tout temps, car de nos jours un archéologue est souvent aussi un enseignant et travail à 85% sur le territoire de sa nation pour des fouilles préventives avant l’aménagement de parking, TGV ou autres.  En plus je ne vous cache pas que j’étais pas très bien partis, j'étais pas très doué en langues étrangères et surtout en cette langue internationale qu'est l'anglais, cela ne me facilitais pas la tache, mais j’étais déterminé et de plus mon père m’aidais énormément, il m’a même donné ces anciens cahiers et les méthodes qu’il utilisait lui-même, car même si maintenant il maîtrisait un panel de langues incroyable , il m’avoua qu’à mon âge il avait également eu beaucoup de mal. Jusqu'au jour où c'était devenu pour lui un jeu d’enfant, ça l’étonne encore aujourd’hui. Moi même, depuis plusieurs mois, j’étais de plus en plus fort, j’étais passé d’un 10 de moyenne passable à 13, mais cela n’étais pas suffisant, donc je travaillais d’autant plus.


La magie, les mystères et la mythologie étaient pour moi des passions, ça me fascinait depuis tout petit. Quatre mois après la rentrée des classes mon père me proposa de partir avec lui et d’être son assistant, ce qui aurait était ironique l'assistant d'un assistant, mais a grande peine je refusé, je savais que pour être reconnu comme un vrai archéologue, il fallait passer tout d’abord par la théorie, même si c’est plus ennuyeux que la pratique.

Il allait donc me déposer chez mes grands parents et me laissa un moyen de le contacter au cas où j’avais un problème, mon père était très protecteur depuis la mort de ma mère, qui nous avait quitté il y a 4 ans, même s'il savait qu’il ne pourrait jamais remplacer maman et d’ailleurs il n’étais jamais sorti avec une autre femme depuis sa mort et pour cela je le respectais d'autant plus, car je n’avais pas envie d’avoir une nouvelle mère pour le moment. Il m’indiqua également un endroit secret dans le grenier de mamie où il cachait toutes  ces affaires précieuses " son trésor " comme il l’appelait, il me dit que ça pourrait m’intéresser.
J'étais donc dans ma chambre à préparer mes bagages, je ne pouvais me permettre d'emmener 36 valises donc je me décidais avec difficulté, de ce que j'allais emporté avec moi, je fis bien sur mes pseudos adieu à mon lit qui allait me manquer, je pris cependant quand même une large gamme de vêtements, les bon vieux livres de mon père, mes affaires scolaires, mon portable, ma console de jeux accompagnée bien sur de quelques jeux, surtout des jeux de découvertes et d'aventure tel des "Tomb raider" ou "Uncharted" et ainsi nous partîmes pour le sud, là où mes grands parents habitaient.

FIN


Dernière édition par Seto le Dim 16 Mai 2021 - 11:49, édité 8 fois
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

l'épopée mystique Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Ven 11 Mar 2011 - 9:05

Hum,hum. Pas mal. Mais... c'est quand la suite! Je veux savoir ce qu'il va trouver chez sa grand mère, le petit Alex. Tiens, ce prénom me dit quelque chose.^^
En tout cas, hâte de savoir la suite.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

l'épopée mystique Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Ven 11 Mar 2011 - 13:04

LOl comment sa le prenom te idt quelque chose.
Hate de voir la suite sa fait plaisir vraiment je posterai donc au fur et a mesure allors tant que l'histoire plait a chaque fois je mettrai un chapitre mais vu que j'ai pas finit l'histoire va falloir m'y remmettre si je veut mettre tout mon livre.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

l'épopée mystique Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Mer 16 Mar 2011 - 0:46

Et voilà la suite de mon histoire pour ceux qui me suivent.

Chapitre 2 : Les Grands Parent et leur Maison

      Chapitre 2 : Les Grands Parent et leur Maison

Le trajet en voiture fut fort long, il dura plus de 18 heures, j'avais bien sur demandé à papa d'y aller en avion, que ça serait plus rapide, mais mon père n'aimait pas trop les machines quel qu’elles soit, la seule chose dans laquelle il avait confiance, c'était sa bonne vieille voiture, elle avait 25 ans, mais fonctionnait toujours aussi bien qu'au début, mon père disait qu'elle lui avait toujours était utile et même quelques fois sauvé sa vie.
Moi je me demandais bien comment une voiture pouvait sauver une vie, car ça ne bougeait pas sans qu'on la commande, mais mon père ne voulait pas m'en dire plus, il était comme ça mon père toujours entouré d'une brume pleine de secrets, j'étais loin de le connaitre aussi bien que j'aurais put le souhaité.
Il me disait à chaque fois que je comprendrai quand je serai plus grand, ça c'était bien les adultes à se croire plus malin que les enfants, mais moi j'étais un ados et je n'étais pas bête, je n'aimais pas quand il prenait cette attitude supérieure.
C'est pourquoi, j'avais entrepris bien de fouilles dans notre appartement, malgré tout je n'avais pas vraiment découvert de quelconque cachotterie, la seule chose cabalistique qui me revenait comme des flash et qu'il m'arrivait, de voir ma mère flottait au dessus de mon lit quand je me réveillais le soir.

Toutefois mon père je l'aimais, il était pour moi un ami,un roc, je lui confiais tout, je n'avais aucun secret pour lui et pourtant lui avais l'air de m'en cacher beaucoup, mais quand je le questionnais, il déviait mes questions, c'était un maître en ces diversions, je me laissais toujours avoir.


Pour pas que je m'ennuie mon père avait installé ma console à l'arrière, la voiture était loin d'être équipé d'un tel système seulement mon dad possédait un don qui le rendait habile dans de nombreux domaine, c'est ainsi que quotidiennement je m’interroger sur la limite de ses capacités. C'est pourquoi pendant tout le trajet on ne parla pas, car je me contentais de jouer et lui roulais calmement.
Au bout de ces nombreuse heures qui me parurent une éternité et bien oui cette installation était sympa, mais faut avouer comme tout jeune qui se respecte il faut très souvent de nouveau jeu pour en pas s'ennuyer et malheureusement mon dernier jeu daté de 2 mois, je n'ai pas voulut pour autant déranger mon père.
Nous arrivâmes à proximité de la maison des grands-parents et même si on se trouvait encore loin on pouvait l'apercevoir déjà, car elle s'imposait dans le paysage dut à son immensité monumental.

Elle faisait, pas moins de 1000 mètres carrés habitable sur 80 ha et montait sur pas moins de 3 étages, en fait on ne peut pas vraiment appeler ce lieu, une maison, un palace serait plus approprié. De plus elle était entourée de vaste jardin une grande cour extérieure ornementer des plus belles fleurs que notre monde puisse porter tout s'illuminer sous le soleil du matin la rosée donner à ce paysage un élan féerique, un étang se reposait à l'est de la demeure, sur celui-ci s'étalait toutes sorte de plantes dont des nénuphar par dizaine, on pouvait donc aisément deviné la présence de grenouille, et comme tout étang il existait aussi des animaux moins connu et bien plus petit comme l'argyronete, écrevisse et tétard.
De plus l'enceinte était ceinturé d'une farandole d'arbre, contenant saule et/ou pin et un bien grand nombre d'arbre fruitier.
Il n'y a pas à dire mes grand-parent vivait dans un luxe non dissimulé, pas comme mon père et moi, malgré un capital important, mon père et moi vivons avec simplicité, en toute modestie, on se contentait du nécessaire et c'était mieux ainsi à l'école, j'étais pas pris pour un richard et un enfant pourri gâté.
Mais là franchement mes grand-parent, eux dépenser à tout-va, comment avait-il bien put réunir assez d'argent pour tout cela, je pouvais sans nul doute ajouté ce phénomène dans la classe des énigmes non résolus de ma famille.


Personne était là pour nous accueillirent, alors mon père sonna en tirant sur une ficelle reliait à une simple clochette en tout cas c'est ce que je pensait, or une fois actionnait on entendit résonnait le tintement d'une cloche sur l'ensemble du terrain, on se permit néanmoins d'entrer directement, mais que ne fut ma stupeur quand j'entrevis l'immense beauté et richesse qui se dévoilât devant mes yeux, je n'étais qu'au pas de la porte, mais déjà d'ici s'étalait démesurément la richesse de mes grands-parents, car chaque objet ornement et même mur était orné d'une parure de pierre précieuse diamant, rubis, émeraude et encore saphir et tout ceci dans un magnifique ensemble, qui ne faisait pas surcharger tout avait été calculé pour attirer l'oeil sans trop l'attaquer.


De plus pour rajouter de la vie et encore plus de gaieté et de noblesse, par ici et par là était disséminer des fleurs de toute sorte roses, cyclamèle ou encore héliotrope. Le seul bémol de la pièce était les meubles il témoignait d'une magnaficité intense, mais qui datait, car on voyait déjà l'âge qui les prenait même s'il gardait leur joliesse d'antan tout de même.

A ce moment, je me suis dit "Eh ben ! mon pote ! tu vas bien te faire chier", même si la vieillesse était cachée par des détails dans ce manoir qui se voulait un minimum moderne, cela se voyait tout de même que c'était des personnes âgées qui vivaient ici et je n'ai jamais vraiment vécu chez mes grands-parents, simplement fait quelque séjour pendant les vacances et encore à ce moment là j'étais très jeune, alors je ne savais pas à quoi m'attendre du tout, on allait vite le savoir.

Mon père et moi attendions sur place dans le hall, quand Sophie la servante se présenta "Bonjour si les invités veulent bien me suivre Mr et Mme Caron vous attendent dans le petit salon."

Quelque minute plus tard, ont se retrouvaient donc tous au petit salon, qui faisait quand même 60 metres carrés, richement décoré, les murs portait de nombreux tableaux comme quelques un de Daniel Ternon et d'autre peintre plus ou moins connu."Bonjour mon fils ravi de te revoir allez viens t'asseoir parmi nous dit grand-pa
- Tu as raison père on sera mieux pour parler.
- Bon bon messieurs alors parlons et toi Al, ça va? Ca faisait longtemps dit Grand Ma
-Oui! Oui! tellement longtemps, j'avais 6 ans, j'en ai plus le moindre souvenir en effet ça remonte à loin.
- Ne t'inquiète pas, ici tu ne risques pas de t'ennuyer il y a toujours du mouvement et de quoi faire. (me dit ma grand mère avec un regard malicieux)
-Arrête Louise, on n'est pas là pour parler du gamin on aura tout le temps après, moi personnellement, je veux que mon fils me raconte ses aventures, car malgré ce que tu dit moi je m'alourdis à ne rien faire.
-Alors là ! ne commence pas ! T'as qu'a bougé un peu aussi, c'est toi qui reste assis à longueur de journée surement pas moi.
-ça va ! Je n'ai rien dit! Alors fiston qu'est ce qui t'amène.
- Ben comme je te l'ai dit au téléphone, il faut que vous gardiez mon fils, car il peut plus venir avec moi maintenant, il faut qu'il travaille dur s'il veut suivre les traces de son père. Il doit donc rester sur place pour continuer ses études, pour ce qui est de mes aventures papa il te faudra te contenter de mes lettres, car là, je suis pressé j'ai un train à prendre à 10h et il est déjà 9 h 20. Donc je vous laisse, je reviendrai dans deux mois, veillez bien sur mon fils merci mille fois à la prochaine!
- Bon ben moi je vais visiter "le palace" et ensuite j'irais dormir, je suis fatigué avec toute cette route. Bonne Nuit grand Pa, Grand-Ma et moi aussi je veux que tu m'envoie une lettre chaque jour papa, tu va me manquer, apporte moi un petit souvenir s'il te plait.
- Reste bien sage, mon fils et travaille bien.
Ainsi parti mon père précipitament à mon goût, je ne devais pas être le seul vu la tête que faisais grand-père, je pense que mon père entendit à peine les salutation de séparation.
-Au revoir, fiston, reviens nous vite...
-Bonne nuit alors !" Dis-je tout bien rapidement aussi.

Je me mis donc à parcourir les longs couloirs et à visiter les pièces sur mon passage. à première vue, ce château était magnifique même plus que ma première impression m'avait donné et tellement ancestrale, sa vieillesse par contre devait être accompagnée par les traditionnel passage secret d'un vieux château et je me suis fait la promesse de les découvrir tous. Je me demandais ce qu'allez être ma période ici, cela me perturba que peu de temps car mes grands-parents avaient l'air d'être cool malgré le bref moment passais ensemble et je savais qu'il allait tout faire pour pas que je m'ennuie, une conviction que je tenais des quelques mot que mamie m'avait adressé, un sentiment que j'aurais tot fait de tester.

Après deux heures d'exploration sans avoir réussi à tout voir je me posa alors dans une chambre et m'endormit.
Ces deux mois allait être chouette, enfin je le souhaitais très fort.

FIN
Alors vous voulez encore cavoir la suite?


Dernière édition par Seto le Dim 16 Mai 2021 - 22:52, édité 3 fois
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

l'épopée mystique Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Mer 16 Mar 2011 - 2:24

C'est cool. Mais tu t'arrêtes au moment ou je suis sur qu'il va se passer un rebondissement. Hâte de savoir la suite.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

l'épopée mystique Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Mer 16 Mar 2011 - 20:54

Lol a bond il va se passer quelque chose.
En tout cas je suis content que tu lise mon livre et qu'il a l'air de te plaire.
A bientot la suite espereons.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

l'épopée mystique Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Mer 23 Mar 2011 - 3:57

Et voilà pour ceux qui me suivent le chapitre 3 de mon livre.

Chapitre 3:
Une nouvelle école, un nouveau copain

- Cocorico fit le coq
       Ce n’est pas possible, ici on se réveille au chant du coq, on est dans un vieux château et j’habite avec mes grand parents .Ce séjour promettait d’être diffèrent de ce que j'avais connu jusqu'ici, est-ce que l'ennui allait m'accabler? Ou était-ce le début d'une histoire palpitante?

« Bonjour, jeune homme, je suis Sophie la servante si vous avez besoin de quoi que ce soit sonnait moi, elle me tendit alors une petite clochette, tenez ! J’ai rapportez votre petit déjeuner, un grand verre de jus d’orange, 3 croissant au chocolat et 2 aux beurres et quelque tartine de confiture et de Nutella et pour finir un bol de cacao chaud.
Il faut prendre des forces la journée va être mouvementé. Allez Manger !!! »


      J’étais bouche bée, j’avais une servante rien qu’a moi, décidément papa ne m'avait pas tout dit sur la vie que menait ses parents, je me demandais ce qu’elle voulait entendre par une journée mouvementé.
Je bus et mangea tranquillement tandis qu'elle restais là à me regarder avec ses beau yeux vert pomme, elle me faisait penser à ma petite copine, qu’est ce qu’elle allait faire pendant mon absence, je me le demandais, pour ne pas dire que ça m'inquiétais.
Mais bon j’étais là et elle bien trop loin, mais heureusement je pouvais resté en contact avec elle, technologie de notre temps facilitant les échanges. Pourtant je n'avais pas pris la peine de le faire jusqu'ici et elle non plus il semblerais remarquais-je en regardant mon portable.


         Je me dépêchais d’engloutir le reste de mon petit déjeuner puis m’habillât en 4e vitesse dans la salle de bain accolé à ma chambre, car la servante était pas décider  à bouger.
Avec tout ça j’étais en retard pour l’école c’est normal après tout je me suis couchait tard, mon rythme de ce matin était à ras les pâquerettes sans le coq j’aurai fait la grasse matinée sans problème, ce n'étais malheureusement pas au programme des festivités.
Je descendit les marches 3 par 3 fit 2 gros bisous à mes grand parent, oui oui j'ai un côté très affectif, puis je fut conduit à l’école par la servante qui s’avait également habillé, même si je me demandais quand car elle avait toujours était avec moi ou presque, elle portait une longue robe bleue qui ondulait sous la brise, elle était vraiment exquise malgré que j’avais déjà une petite ami, j’avais un baume au cœur en la regardant se mouvoir et je me sentis rougir.
J’appris qu’elle avait 18 ans, elle était jeune pour une servante et n’en avais pas du tout le look ou la tête de l’emploi comme ont dit elle ressemblait bien plus a une walkyrie ces guerrière de la mythologie, imposante et charismatique, d'une beauté agressif mettant à bas les plus féroces ennemi.


      Il suffit de 5 min pour se rendre à l’école, je ne savais si c'était encore mon cerveau qui était dans le brouillard de la fatigue, pù si simplement qu'on avait filé a une allure tel que le paysage était que flou.
J’espérai vraiment que j’allais me faire de nouveau ami et que le programme était pas trop dur. Je me rendit alors dans le bureau du directeur qui me donna mon emploi du temps et m’accueillit avec une grande bonté, ce qui continua à me désarçonner, une figure d'autorité aussi calme, c'était déroutant , il m’informa que je pourrai rattraper les cour facilement, car ils avaient un site internet qui donne les résumer des cours, il me donna alors l’adresse, mais moi je me demandais si il y avait la moindre technologie au château.
Je me rendis donc à mon premier cour qui était celui de math, un cour facile pour moi j’étais un tueur en math, je pénétra alors dans la salle, mais que fut ma surprise quand mes yeux rencontrèrent ces beaux yeux vert pomme que je connaissait. Ma prof de math était ma servante elle m’accueillit comme si de rien était et me présenta à toute la classe qui me fit un accueil chaleureux puis me demanda de m’assoir au cotés d’Antoine.
Les premiers cour furent super, les profs était sympa chacun me donna un résumé rapide de ce qui avait était fait mais je constata très vite avec joie que au lieu d’être en retard  sur mes cour j’étais plutôt en avance sur eux.

       Chacun des profs furent content comme ca il éviterait du perdre du temps et les cours pouvait continuer normalement.
Quand la matinée fut finit j’allât manger à la cafet, qui avait un fonctionnement à la carte ou devrais je dire comme un restaurant c'est pourquoi, grand Ma m’avait donner de l’argent pour me payer une choses en plus de mon casse croute Jambon beurre. C’est vrai que ça allait surement pas être assez pour moi, j’avais une faim de loup. Je m’acheta donc en plus une cuisse de poulet et une pomme et je me rendis dans la salle de restauration incroyablement grande pour le nombre d'élève présent, les différente personne de ma classe c’était déjà installais tous en groupe.
Etrangement j’aperçu Antoine tout seul à une table je me décidai donc d’aller manger avec lui qui sait on aller peut-être devenir pote.
« Bonjour ! Fis-je
-Bonjour. Marmonna-t-il
-Comment sa se fait que tu sois tout seul ?
-Je suis arrivé ici il y a 1 semaine et je me suis fait toujours aucun ami c’est que je suis plutôt timide.
-T’inquiète  tu as maintenant en face de toi ton nouveau pote, si tu le veux bien, car moi aussi je viens de débarquer. Alors sa t’intéresse ?
-Dac ami ! Il me tendit la main.
-Dac. On se serra la main »


        Cette franche camaraderie bien brève et surréaliste suffit pourtant à nous lier. Puis on mangea notre déjeuner en discutant de ce qui nous avait amené ici, lui aussi c’était à cause de son père, il travaillait dans l’astronomie et avait dut se déplacer ici car les  laboratoires était mieux équipé pour ses travaux. Il n’était pas souvent à la maison son père mais au moins lui pouvait le voir même si c’était que quelque heure, je lui proposai donc de passer en lui certifiant que mes grand parents serait enchanté de l’accueillir.
A la fin du repas on retourna en cours qui furent plutôt ennuyeux, car revoir quelque chose que tu avais déjà fait c’est vraiment des plus fatiguant a 16 heures on sortit de l’école, la servante ou plutôt Sophie se trouvais devant la grille avec la grande voiture de mes grand parents.
Quand elle vit Antoine elle ne dit pas un mot mais j’avais crut lire un soupçon d’étonnement dans ses beau yeux vert, puis elle nous conduit au château.

FIN

Alors vous voule toujours connaitre la suite?


Dernière édition par Seto le Mar 27 Juil 2021 - 0:52, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar


l'épopée mystique Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Mer 23 Mar 2011 - 9:44

Trop bien ta fiction vivement la suite!
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

l'épopée mystique Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Mer 23 Mar 2011 - 21:37

O tu aime c'est cool sa fait plaisir.
Ben la suite un chap par semaine si j'ai le temp.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

l'épopée mystique Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Jeu 21 Avr 2011 - 2:32

Et voilà la suite dans ce 4e chapitre vous m'en direz des nouvelles.

Chapitre 4 :
Une super journée avec un super pote

Antoine et moi entrâmes dans la maison, mes grand parents m’attendait là sur le seuil de l’entré, ils souriaient.
« Bonjour vous deux ! dit grand père
-‘jour nous lui répondîmes
-Alors c’est qui ce petit gars tu t’es déjà fait un pote dès le premier jour c’est bien pour toi.
- Oui, c’est sa nous somme devenu ami de plus lui aussi et là pour son père.
-Ah ! bon grand-mère et moi allons vous préparez le goûter pour l’instant tu as cas lui faire visiter.
-Dac »


Nous, nous dirigeâmes donc vers ma chambre bien sur comme je pouvais m’y attendre, il fut stupéfait en la voyant c’est normal elle faisait 2m70 de hauteur et 30m2 c’est vraiment pas mal et de plus j’avais une salle de bain privé, un frigo et un congélateur dans un coin de ma chambre avec dedans des bonbons, de la crème glacé et quelque gâteau.
La décoration au était stupéfiante au mur on pouvait apercevoir c’est magnifique chevaux volant qu’on nomme les pégases volant d’en un ciel d’un bleu miroitant sous un soleil éclatant les détails était impressionnant c’était la du véritable travail d’artiste qui donnait de la vie a l’œuvre représenter.
Quelque minute plus tard je perçus un bruit dans le couloir et Sophie entra avec un grand plateau des plus garni avec en vedette un magnifique gâteau que je voulais déjà dévorais il donnait un savoureux mélange entre le chocolat et la vanille recouvert de plus par un nappage de chantilly et de chocolat fondant je ne pouvais me contenir d’envie qu’un filet de bave s’étalait sous ma bouche.
Tout ceci accompagnez de 2 milkshake au chocolat des plus délicieux et rafraichissant surtout en cette journée de temps radieux mais ce qui est certain c’est qu’on se régala surement un des plus goulue gouter de tous qu’on reprit chacun 3 part de cette excellent gâteau.
Ensuite nous nous rendîmes dans le parc du château pour nous détendre un peu et nous y rencontrâmes mon grand père qui avait l’air de nous y attendre avec de plus il tenait par la bride 2 magnifique cheval blanc a la crinière argenté tout ceci dans un savant mélange de majestueuse beauté.
Il nous proposa ainsi une randonnée équestre qu’on accepta malgré la pile de devoir qui nous attendais dans ma chambre, on y passa une bonne heure c’était agréable sur ce soleil printanier avec une douce brise qui nous caresser le visage et faisait onduler la crinière de nos magnifique monture. Et le parc de mes grand parent était immense et imposant par sa beauté il était magnifiquement entretenues et il regroupait surement les plus belle fleure que la Terre pouvez regroupez.
On fit également durant notre petite balade autour du château quelque petite course que je gagnais et on s’amuser vraiment mais lui me battait a la course de haie il était stupéfiant comme ami et monté le cheval comme un vrai pro alors qu’il en avait jamais fait j’étais subjuguer.
1 heure après nous remontâmes dans ma chambre car les devoirs n’allez pas se faire tout seul malheureusement. Personnellement je les fini en quelque minute alors que lui patinais plutôt. Donc je l’aidai moi y avait rien d’exceptionnel j’étais loin d’être un intello c’est juste que j’avais déjà vu sa donc c’était plus simple et il fut content que je l’aide et sa me faisait plaisir.
Mais ensuite nous enchainâmes par les exos d’anglais et là c’était a mon tour d’être larguer et il me rendit la pareil et ainsi on finîmes nos devoir assez rapidement. Ensemble on assuré c’est certain on se compléter dans tout les domaines.
Ainsi on repartit faire un tour car on avait un peu de temps libre devant nous dans le salon grand-mère tricoter une écharpe qui volait presque sous ses aiguilles j’eu une soudaine impression que l’écharpe m’observer mais grand mère interrompit mais pensée.
« Si tu cherche ton grand père il est parti piquer un plongeon dans la piscine.
-Oki merci ! »

Nous le rejoignîmes et lui demanda :
« Antoine peut rester ce soir ? Dis oui ! Please !
-Moi sa me dérange pas et je pense que grand mère est du même avis alors il peut rester mais d’abord il faut appeler ses parents car ma seule permission ne suffit pas.
-Dac ! Merci on y va de ce pas
-Venez après me tenir un peu compagnie.
-Ok ! »

Nous nous rendîmes alors au salon pour appeler son père car aucun de nous deux avait de portable ainsi il appela son père.
« Allo papa !
-Qui est a l’appareil ?
-C’est Antoine ton fils tu me reconnais même pas lol
-Oui, oui bien sur ! Désoler mais je suis fatigué en ce moment. Ah tiens en faite comment sa se fait que t’es toujours pas a la maison ?
-Oh ! Merde ! Euh désoler papa je suis allez chez un pote j’étais tellement ravi par cette idée que j’ai oublié de te prévenir.
-Et que me vaut l’honneur de ton appel alors vu que ce n’était pas pour me prévenir.
-Ben ! je voulais te demander si je peut rester chez Alex ce soir ? please !
-Je sais pas tu mériterai d’être puni pour ce que tu as fait, mais bon tu peux rester chez lui en faite sa tombe bien j’avais du travail et j’avais peur de te laisser seul mais dans ces conditions sa m’arrange.
-Merci ! Tu es vraiment super.
-De rien a demain, fistons !
-Bye.
- Il a dit oui allons faire un petit plongeons maintenant.
-Ouais c’est parti ! Tous a l’eau ! »


FIN
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

l'épopée mystique Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Lun 23 Mai 2011 - 15:17

Bon voilà la suite même si personne a poster au chap 4 sniff.
Je m'arréterai là si pas de reponse sa sert a rien de vous forcer a lirez si vous aimez pas lol.

Chapitre 5 :
Un grenier très étrange


Le soir quand la nuit tomba grand-mère nous envoya au lit, moi je trouvais sa injuste il était encore tôt 8h du soir car j’avais amenais un ami et on voulait encore s’amuser mais bon on se devait d’obéir.
Nous nous rendîmes ainsi a ma chambre mais la je décidais de désobéir car je venais de me rappeler ce que mon père m’avait dit qu’il cachait un trésor dans le grenier et il me prit donc l’envie de voir ce que c’était.
Donc mon pote et moi nous décidâmes comme d’un accord de nous rendre au grenier.


Il n’y avait pas un bruit le long des couloirs qui nous amené au grenier et les couloirs était assez sombre illuminé seulement par quelque endroit par des torches au mur l’ambiance était quelque peut terrifiante et les armures le long des couloirs qui nous fixait de leur regard vide n’aidé pas. On aurait surement déjà fait demi tour et repris ce chemin de plein jour mais maintenant on en pouvait plus s’arrêter on se sentait attiré par le grenier.
Une surprise nous attendais en haut des escaliers nous menant a la porte du grenier qu’elle ne fut notre stupeur quand nous virent la porte du grenier elle était loin d’être semblable aux autre porte de la demeure. Elle était sculptée dans un bois d’or ébène et elle resplendissait d’une beauté qui faisait pâlir le reste du château. Sur la porte était incrusté dans un filigrane d’argent un centaure qui tenait son arc devant une jeune femme avec une queue fourchu et la serrure se trouver a l’emplacement de son cœur mais celle-ci ressemblait plus a une encoche que a un trou pour y insérer une clé.
Cependant une chose en ressortais l’arc lui n’était pas incruster dans la porte comme le reste de l’œuvre. Alors je compris et je retira l’arc de la porte ainsi que la flèche et me préparé a tirer quand une autre chose m’interpella une ligne rouge scintillait au sol et je sut que même si cela semblait des plus étrange je devais tirais sur l’encoche dans le cœur de la femme en étant placé derrière la ligne rouge afin d’ouvrir la porte.


Je me mit alors en position près a décocher ma flèche mais alors là un autre rebondissement viens m’arrêter dans mon élan la jeune femme sur le dessin semblait chanté une mélodie qui me toucha en plein cœur je me sentais tout a coup lâche comment pouvais je m’en prendre a cette fille qu’avait t’elle fait pour que je la tue je n’étais pas un assassin des larmes me monter au yeux je ne savais quoi faire je perdait toute mes forces dans la bataille mais alors mon ami me pris l’épaule et une énergie bienveillante pleine de bonté m’envahit et ainsi la flèche partit un cri de douleur fut poussé par la jeune femme qui me déchira le cœur je sentais que cette action me restera a jamais gravé dans mon cœur.
Au moment ou la flèche frappa l’encoche tout disparu et la porte retrouva un aspect normal et s’entrouvrit qu’elle étrange événement qu’il venait de se passer drôle de moyen pour ouvrir une porte cela me semblait pas très nette. Antoine et moi entrâmes dans le grenier après tout on avait pas vécut tout sa pour rien. Le grenier était une pièce entièrement décorer par un artiste des plus talentueux rendu la pièce des plus vivante tout d’abord au sol était recouvert d’un océan qui nous donnait l’impression de marcher sur l’eau et on sentait même une douce brise portait l’odeur d’algue et la fraicheur de la mer. Dans l’étendue de cette océan nageait de nombreuse créatures sortait d’histoire mythique et ancienne tel que des sirène ou des strangulot qui se dirigeait au centre de la pièce on se tenait une magnifique demeure d’or et de saphir où se tenait devant le seigneur des océans Poséidon.


Sur les murs par contre ils était peint une foret qui elle aussi avait son lot de créature mystique tel que des elfes ou des Ents qui semblait être réunit au milieu d’un feu qui voguait entre les arbres mais ne semblait ne rien bruler. Et pour finir le plafond représenter un ciel dans toute sa splendeur ou volait des anges et ainsi des paladins les créatures maitresse de la lumière des cieux et autre créature de merveille qui vol!ait vers un somptueux château fait de nuage et a son sommet le soleil se tenait illuminant la pièce d’un éclat enchanté.
Cette lumière cependant était rien comparer a celle dégager par le milieu de la pièce par un coffre de couleur rouge feu avec des bord d’or. Nous nous rapprochâmes du coffre une nouvelle fois aimanté par une force supérieur et une chaleur intense nous attrapait par la gorge nous avons du mal a respirer et nous suons a pleine goutes mais on continuer notre éternel déplacement et alors des flammes de la foret des elfes apparut le Tout Puissant Dieu et des 3 grand Hadès suivit ensuite de la profondeur des océans se mouvait Poséidon et sortant du château des air Zeus arriva aussi.
Ensembles ils déclamèrent « Par la loi Des 3 grands subissez votre destin car tel sont nos lois ouvrez ce coffre et ayez courage nous vous bénissons de notre puissance si vous êtes les élus ou sinon Hadès vous rejoindrai dans les profondeurs abyssal de l’Enfer. »
Puis nous ouvrîmes le coffre …

FIN
Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

l'épopée mystique Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Lun 20 Juin 2011 - 0:34

Lol trop bien si vous êtes les élu on vous bénit sinon Hadès vous rejoindra, ça fait genre parce qu'on l'aime pas et Hadès qui dirait "eh mais euh" lol non je déconne c'est super je sais que ça fait longtemps mais tu peux m'être la suite ?
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

l'épopée mystique Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Lun 20 Juin 2011 - 0:41

OO tu aime sa me fait trop plaisir.
sniffouin
Oki je metterai la suite alors sa prendra juste le temps que je la tape a l'ordi et je le ferai dès que je peut.
Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

l'épopée mystique Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Lun 20 Juin 2011 - 0:47

cool j'ai hâte de lire là suite maintenant que ça devient vraiment fantastique
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

l'épopée mystique Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Mer 22 Juin 2011 - 18:57

Oui normalement euh mouech hate alors pas trop j'avance doucement très doucement car sur les 2 prochain chapitre encore je traine es pates lol.
Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

l'épopée mystique Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Mer 22 Juin 2011 - 19:15

Ok et tu pense le poster quand ?
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

l'épopée mystique Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Jeu 23 Juin 2011 - 15:41

Je pense le poster ben quand je peut je suis quelq'un de très pris avec d'autre priorité en quelque sorte mais il sera poster avant dimanche ou dimanche en tout cas.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

l'épopée mystique Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Sam 25 Juin 2011 - 22:25

Chapitre 6: 2 Objet étrange

Que se passait-il ? Je me sentais légèrement endoloris. Je me rappelais juste les paroles mysterieuse de ces 3 Dieu, mais comment de simple peinture avait put se mouvoir et nous parlez, et cette lumière quand on avait ouvert le coffre, saisissante et a la fois repoussante et empreinte d’une énergie qui me posséda, et me fit prendre le collier situé dans la boîte, et mon ami y avait ensuite retiré le bracelet et alors Zeus leva sa main, et toute les lumière de la pièce se formèrent dans sa main en un éclair et nous nous somme évanouis entendant juste un murmure « 2 ont était choisis plus que 4 ! ». Oui voilà, c’était ça !.

Mais depuis combien de temps étions-nous évanouis ? je vis Antoine allongé près de moi. Je le secoua pour le réveiller. Quand il se réveilla, il avait l’air perplexe. Nous décidâmes comme d’un accord de retourner dans nos chambres ; nous avions besoin de dormir et a ce qu’on dit la nuit porte sommeil il sera bien temps d’en discuté plus tard. Il était 3 heures du matin, nous étions donc évanouis durant 3 heures et nous n’avions plus que 4 heures pour dormir. C’était peu. Surtout que demain il y avait école. Nous prîmes avec nous le coffre qui contenait auparavant les 2 objets qui maintenant se trouver respectivement au cou de moi et au poignet de mon amis sans qu’on l’y est mit, nous quittâmes le grenier qui se ferma tout seul dès que nous l’eûmes quitté. Arrivé dans nos chambres, nous nous écroulâmes nette dans les bras de Morphée. Quatre heures plus tard, Sophie toqua puis entra dans la chambre pour nous réveillé :

« -Alors jeunes hommes, toujours pas réveillé ? Il y a école et à votre âge on déborde d’énergie. Comment se fait-il que vous soyez si fatigué ?

- C’est comme qui dirait que nous n’avons pas assez dormis. On a joué tard et on n’a pas vu l’heure passé, désoler. »
Elle avait l’air de se contenter de ça puisqu’elle ne dit plus rien. Elle nous donna nos habits, déposa le petit déjeuner sur la table puis elle parti. Nous prîmes une douche pour nous réveillé (séparément bien sûre), avalâmes notre petit déjeuner en quatrième vitesse. Quand nous eûmes fini Grand-père entra dans la chambre.


« -Bonjour gamins, comment vont mes aventuriers aujourd’hui ? »
Est-il possible qu’il soit au courant pour notre escale d’hier soir ? Non c’était impossible. Je devais arrêter de m’inquiéter.

« - Ils vont très bien, et toi, Grand Pa tout va bien ?

- Mais bien sûre. Tu crois que maintenant que je suis vieux, je n’ai plus l’entrain de ma jeunesse? Ben tu trompe ton Grand Père et encore capable de t’étonner mon petit.

- Mais non, tu le sais je ne voulais pas dire ça.

- T’inquiète je le sais. Bon maintenant préparez-vous car c’est moi qui vous emmènerez à l’école aujourd’hui. Sophie a dût partir et elle ne sera pas là de toute la journée. Je viendrais donc également vous cherchez ce soir. !

- D’accord.

- Bon, je vous laisse, je vous attends à la voiture. »

Avant de partir l’envie d’examiner ces objets plus attentivement nous titiller tout les 2 donc on n’y resta pas longtemps. Le collier était orné tout le long du fil, de pierre précieuse en tout genre tel que des saphirs, des diamants ou même d’émeraudes mais taillé très finement prouvant un sens du détail impressionnant de l’artisan ayant forgé cela. Mais le pendentif lui-même était fait d’une pierre bleu ondoyant ressemblant vaguement au saphir et ayant le toucher de l’eau, elle était taillé sous la forme d’une flamme parfaitement réalisé, c’était un vrai travail de professionnel. Á l’intérieur, brillait une légère lumière orangée. Produit par quoi ? Je l’ignore. Le plus bizarre c’est que chacune de ces pierres avaient une légère entaille. C’était comme même étrange pour une personne qui avait si bien réalisé la flamme d’avoir faut ces entailles car ça dévaloriser la beauté du collier, mais cela ne l’empêchait pas d’être magnifique. Le bracelet était dans le même genre orné de pierre précieuses mais à la place du pendentif de la pierre bleu ondoyante il y avait là une pierre légèrement transparente ayant au toucher la sensation du cachemire, dans ce cas-ci, elle représenté une spirale telle une tornade. Malgré cette sensation que ces objet nous attira quelque danger, nous décidâmes de les mettre et de jamais nous en séparer. Ils nous attiraient d’une manière qui nous était alors inconnu.

Nous nous rendîmes ensuite à la voiture où nous attendait Grand-père depuis déjà 5 minutes.


FIN


Dernière édition par Seto le Lun 19 Mar 2012 - 12:57, édité 2 fois
Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

l'épopée mystique Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Sam 25 Juin 2011 - 23:37

A la la ils vont êtres en retard lol va-y la suite
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

l'épopée mystique Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Dim 26 Juin 2011 - 21:09

LOl oki bientot la suite le temps une fois de plus de la tapé sur l'ordi ce qui est parfois long lol.
jaden-yuki29

jaden-yuki29

Console : Ps3, PC, Psp, DS
jeux en cours : Aucun pour l'instant.
Carte favorite yugioh : Elemental Heros, Héros élémentaire.
Messages : 673
Points : 751
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : Enfoui quelque part ?!

l'épopée mystique Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Mer 29 Juin 2011 - 12:29

lol c'est bien ton truc tu veux publier un livre sa serai reussi
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

l'épopée mystique Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Mer 29 Juin 2011 - 12:47

Ah merci c'est gentil tu sais a la base c'est ce qu'on avais prevu avec mes soeur chacun écrivait une histoire et un jour on la publierai.
C'est beau de révé lol.
jaden-yuki29

jaden-yuki29

Console : Ps3, PC, Psp, DS
jeux en cours : Aucun pour l'instant.
Carte favorite yugioh : Elemental Heros, Héros élémentaire.
Messages : 673
Points : 751
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : Enfoui quelque part ?!

l'épopée mystique Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Mer 29 Juin 2011 - 13:11

oui mais c'est mieux de le realiser
ryuzaki

ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer
Messages : 1118
Points : 1386
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : dans mon QG à Tokyo

l'épopée mystique Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Mer 29 Juin 2011 - 17:14


pas mal du tout ce nouveau chapitre ^^
plus court que les autres il me semble mais beaucoup plus détaillé

thank you Wink
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

l'épopée mystique Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   Mer 29 Juin 2011 - 23:59

OO ryuzaki contine ame lire c'est cool sa.
Oui pitétr plus court enfin je sais pas lol.
Vivement le prochain.
Contenu sponsorisé




l'épopée mystique Empty
Sujet: Re: l'épopée mystique   

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: