L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck Crystal OTK de Star' Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck Crystal OTK de Star' 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck Crystal OTK de Star' Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck Crystal OTK de Star' 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Deck Crystal OTK de Star'

Star'

Star'

Messages : 26
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Deck Crystal OTK de Star' Empty
Sujet: Deck Crystal OTK de Star'   Mar 23 Aoû 2011 - 21:49

Voici une composition du deck Bêtes Cristallines que j'aimerais effectuer IRL, dites-moi ce que vous en pensez, sachant que je possède pas complètement toutes les cartes de la liste. Ma stratégie en géréral est de faire venir le plus rapidement la carte Abondance du Cristal afin de nettoyer rapidement le terrain pour ensuite attaquer directement, et, avec de la chance, un OTK.

Monstres (20):

2x Dragon Arc-en-Ciel
3x Bête Cristalline: Pégase de Saphir
3x Bête Cristalline: Tigre de Topaze
3x Bête Cristalline: Mammouth d'Ambre
2x Bête Cristalline: Aigle de Cobalt
2x Bête Cristalline: Tortue d'Emeraude
2x Bête Cristalline: Chat d'Améthyste
2x Bête Cristalline: Escarboucle de Rubis
1x Morphojarre


Magies (20):

3x Ruines Arc-en-Ciel, la Cité Ancienne
3x Grande Valeur (moteur de pioche, essentiel)
3x Abondance du Cristal (carte clé du deck)
3x Balise de Cristal
3x Bénédiction du Cristal
3x Arbre Cristallin (également essentiel, pour faire venir les BC rapidement)
1x Destruction de Main
1x Terra Formation


Pièges (1):

1x Hommage Torrentiel


Voilà, je vous invite à commenter ce deck, puis des conseils pour l'améliorer pour ceux qui en connaissent un minimum sur ce deck. Wink
Invité
Invité
avatar


Deck Crystal OTK de Star' Empty
Sujet: Re: Deck Crystal OTK de Star'   Mar 23 Aoû 2011 - 22:16

Vache, je connaissais pas arbre cristallin, c'est énorme. Comment j'ai pu passer à coté mdr
Je te propose Kuraz le monarque, elle sert pas mal dans ce deck comme moteur et ca fait un monstre puissant
Star'

Star'

Messages : 26
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Deck Crystal OTK de Star' Empty
Sujet: Re: Deck Crystal OTK de Star'   Mar 23 Aoû 2011 - 23:11

L'effet de Kuraz est intéressant certes, mais je doute qu'elle ait une place dans ce deck car j'ai assez de moteur de pioche à mon effectif (Grande Valeur, Morphojarre, sans oublier Ruines Arc-en-Ciel, la Cité Ancienne dont l'effet me permet de piocher une carte lorsque j'ai 4 BC sur ma zone MP.) ; autant j'aurai mis Dragon Gravibroyeur, je ne l'ai pas mis tout simplement car l'effet d'Abondance du Cristal est bien plus rapide.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Deck Crystal OTK de Star' Empty
Sujet: Re: Deck Crystal OTK de Star'   Mer 24 Aoû 2011 - 17:21

Oui pas mal ce petit deck est bien sympa par contre le ragon arc en ciel fait très bien dans ce genre de deck mais va pas vraiment avec une stratégie otk.
Pitetr jouer hammon mais pas sur ou sinon.
Tu peut jouer cette carte pour de l'originalité:Reine Dragon De La Destinée Tragique .
Ah oui mais surtout avec ton deck je te conseil le dandy au diammant tout simplement abuser pour ce jeux genre il fait sin effet sur abondance pas besoin de cout d'activation c'est as dire d'avoir 4 BC et pouf le pauvre bonhomme.
Ou meme pretre invocateur qui va cherhcer pegase.
Mais sinon la liberation du cristal mais est ce que sa aide vraiment dans ton deck la je ne croit pas mais je propose oon sait jamais.
Invité
Invité
avatar


Deck Crystal OTK de Star' Empty
Sujet: Re: Deck Crystal OTK de Star'   Mer 24 Aoû 2011 - 17:33

Euh pas d'accord pour dandy. Car en général, avec ce deck le cimetière est pas très rempli donc ton truc avec abondance bah ca marche pas trop puisque les monstre doivent etre dans le cim...
Pour pretre invocateur je dirai aussi que non car elle est à trois et sort souvent donc ici c'est un peu naze je trouve.

Par contre Hammon, pas mal ca!
Star'

Star'

Messages : 26
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Deck Crystal OTK de Star' Empty
Sujet: Re: Deck Crystal OTK de Star'   Mer 24 Aoû 2011 - 17:46

Hamon ne ferait que retarder l'activation d'Abondance du Cristal, idem pour Reine Dragon de la Destinée Tragique. Pour Dandy au Diamant, il faut qu'Abondance soit placée en haut du deck. Le seul bémol si tu veux, c'est que la moindre erreur peut t'être fatale, donc si jamais je venais à me louper, la partie est vite réglée.
Prêtre Invocateur me semble pas mal en effet, peut-être que je pourrais virer 1 Dragon Arc-en-Ciel à la place, j'y réfléchirai ~
Et enfin pour Libération du Cristal, j'ai hésité à la mettre, donc ça reste à voir pour le moment.
En tout cas merci des conseils. Wink
Contenu sponsorisé




Deck Crystal OTK de Star' Empty
Sujet: Re: Deck Crystal OTK de Star'   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun"
» Deck de kunabi numéro 4: deck "yang zing plant"
» Deck de kunabi numéro 1: deck "doppel plant"
» Deck de kunabi numéro 2: deck "bêtes gladiateurs"
» Deck de kunabi numéro 3: deck fun "égyptien"

Sauter vers: