L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Elemental HERO Stratos Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Elemental HERO Stratos 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Elemental HERO Stratos Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Elemental HERO Stratos 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Elemental HERO Stratos

Gama

Gama

Messages : 171
Points : 169
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/08/2011

Elemental HERO Stratos Empty
Sujet: Elemental HERO Stratos   Mar 23 Aoû 2011 - 2:06

C'est une nouvelle semaine qui débute et donc une nouvelle carte qui est présentée dans cette jolie section. C'est donc ma grande personne qui se donne le luxe de vous faire découvrir un monstre que je trouve des plus utile ainsi qu'une petite partie de ce que peuvent offrir les Héros élémentaires.

Je parle bien sûr de Stratos ou Airman pour les plus français des joueurs de Yu-Gi-Oh sorti en France dans différent pack tel que :

Paquet du Champion 6 (CP06-FR009 - R)
Promos Pharaoh Tour 3 (PT03-FR002 - C)
2010 Collectors Tins (SR)

Et ce monstre se trouve être un atout des plus puissant pour tout deck Héros même autre que les élémentaires qui se respecte d'une part grâce à son attaque plus que correcte (au dépend de la défense mais ce n'est pas le genre de monstre qui se pose face cachée) et d'autre part grâce à ses effets tout deux très utiles et ce quelque soit votre situation en duel.

Elemental HERO Stratos Cp06-fr009

Nom: Elemental HERO Stratos/Airman
Type: Warrior/effect
Attribut: Wind
Niveau: 4
ATK/DEF: 1800/300
Effet: When this card is Normal or Special Summoned, you can select and activate 1 of these effects:
- Destroy spell or trap cards on the field up to the number of "HERO" monsters you control (not counting this card).
- Add 1 "HERO" monster from your Deck to your hand.
- Vous pouvez détruire un nombre de carte magie ou piège sur le terrain égal au nombre de monstre "Héros" (excepté cette carte) que vous contrôlez.
- Ajoutez un monstre "Héros" de votre deck à votre main.
Apparait dans: Yu-Gi-Oh GX
Pourquoi et astuce: Pourquoi ? Cette carte possède probablement une des meilleures attaque parmi tous les monstres "Héros", de plus son effet est juste incroyablement utile pour tout deck utilisant des "Héros" permettant parfois de faire de beau retournement de situation. (c'est du vécu)
Ensuite il existe plusieurs astuces pour exploiter son effet. Tout d'abord Emergency Call vous permettra d'avoir plus de chance de prendre ce monstre en mains étant donné qu'il est limité à un seul exemplaire. Ensuite comme son effet s'applique également aux invocation spéciales un Monster Reborn, un Call of Haunted ou tout autre carte permettant de ramener ce monstre du cimetière sur votre terrain ou dans votre mains sera très utile afin d'utiliser ses effets plusieurs fois et donc de vous donner un avantage certain en duel.
Il existe également d'autres astuces à utiliser avec des effets de monstres "Héros" j'en connais certaines d'autre non donc c'est à vous de les découvrir afin d'exploiter au mieux cette carte qui est vraiment très agréable à utiliser.

Sur ce bonne nuit et à plus.

P.S : je n'ai pas parler des défauts que cette carte possède car elle en a bel et bien et ce parce que il est tard et que je suis fatigué cependant n'hésiter pas à les signaler si cela vous fait plaisir.
Invité
Invité
avatar


Elemental HERO Stratos Empty
Sujet: Re: Elemental HERO Stratos   Mar 23 Aoû 2011 - 17:01

En effet elle et très importante dans un deck Héros Élémentaire elle peux beaucoup nous aidez car bien a son faible niveau elle a une belle attaque et l'effet et pas mal en cas de difficulté mais il y a bien un défaut mais je ne serais pas l'expliquer comme sa donc place au prochain ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Elemental HERO Stratos Empty
Sujet: Re: Elemental HERO Stratos   Mar 23 Aoû 2011 - 20:30

Je ne dirais pas les defaut pas envie enfin je ne vois pas tout de suite donc voilà.
Mais c'est certain elle est utile ou snon elle serait pas limité.
Et merci pour cette carte de la semaine gamma.
Gama

Gama

Messages : 171
Points : 169
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/08/2011

Elemental HERO Stratos Empty
Sujet: Re: Elemental HERO Stratos   Mar 23 Aoû 2011 - 21:14

Pour les défauts en question ce ne sont pas des défauts à proprement parler mais plutôt des cartes auquel Stratos est vulnérable. Ces cartes sont celles capables d'annuler une invocation comme solemn judgment ou warning, celle capable d'annuler un effet comme effect veiler ainsi que celle capable de le passer face cachée comme book of moon. Il en existe peut-être d'autre mais celles que j'ai citer sont celles que j'ai subit.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Elemental HERO Stratos Empty
Sujet: Re: Elemental HERO Stratos   Mer 24 Aoû 2011 - 18:00

OKi dans ce cas la toute les cartes ou ces defaut en faite lol.
Alors la on le savait je m'attendais a autre chose.
Invité
Invité
avatar


Elemental HERO Stratos Empty
Sujet: Re: Elemental HERO Stratos   Mer 24 Aoû 2011 - 18:04

Oui il y en a un autre gros qui annule, Thunder king Raioh
Contenu sponsorisé




Elemental HERO Stratos Empty
Sujet: Re: Elemental HERO Stratos   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Elemental / Spellcaster / Mairmaid Qu'en pensez-vous ?
» Moi et mes E-Hero
» Deck E-Hero
» mon deck anti-meta hero!
» Gemini Hero Beat Down (titre a ralonge obligé..)

Sauter vers: