L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Les Elemental / Spellcaster / Mairmaid Qu'en pensez-vous ? Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Les Elemental / Spellcaster / Mairmaid Qu'en pensez-vous ? 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Les Elemental / Spellcaster / Mairmaid Qu'en pensez-vous ? Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Les Elemental / Spellcaster / Mairmaid Qu'en pensez-vous ? 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Les Elemental / Spellcaster / Mairmaid Qu'en pensez-vous ?

katalu

katalu

Console : PC , Wii ,3DS
jeux en cours : Yu gi oh worldchampionshipp 2011 , DN , debut de TGC, FPS , MMORPG , RPG , MH try 3 ( en attendant le 3 D :p )
Carte favorite yugioh : Magicienne des ténèbres
Messages : 102
Points : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : France , dans la banlieu de la capitale , en train de dormir surement ...

Les Elemental / Spellcaster / Mairmaid Qu'en pensez-vous ? Empty
Sujet: Les Elemental / Spellcaster / Mairmaid Qu'en pensez-vous ?   Jeu 9 Mai 2013 - 21:38

Alors Alors sa fait TRESSSS longtemps que j'avais pas look les méta ( enfin les cartes en générale ) et j'ai eu un choc en voyant l'archétype élémental:
-> Bon je l'accorde la méta dragon était en train de "mourrir"(par vrai mais du moins était en déclin contre d'autre méta ) Il y a quelque mois , enfin du moins avec la restriction de Red eyes.
Et là , KONAMI dans sa grand sagèsse nous sort les élémental , alors si il voulait crée la méta Hyper chiant à counter Bahhhh là ils ont trouvé !
Comme Il y avait pas assez de dragon cheaté bah on rajoute qui se spe invoq à la chaine par la main & le cimtière. EDIT : ( par le deck aussi MMmmhhhh )
Bon c'est un coups de gueule c'est vrai , mais j'avais déjà horreur de la méta dragon , alors celle là ...
Non plus que les elemental c'est le foutoir à gerrer , en plus tu peux ajouter d'autre dragon pour t'aider à completer le deck ( j'ai vu mixte dragonité / Light end dragon / red eyes / ... ) , alors le side j'en parle pas ^^ tu triple Big Eye avec une simplicité à chier , Mecha phantom je dis pas plus et si tu joue sur Synchro side deck à Toi la synchro 8 qui peut lock ton adversaire Very Happy
En bref si tu veux Jouer contre y'a pas 36 solutions , soit tu as un deck qui tourne aussi vite , Soit un deck qui de lock les Invocation superieur à 6 , Soit tu as un deck qui negate les effets du cimtière et tu as de quoi encaissé les first combos.
On remercie Konami d'ailleur d'avoir bien mit les Elemental lv 7 car un niveau en dessous / au dessus Bah les exceed à coups de Hiératique / Tachy dragon ( plus tard )
Bref je sens que je vais éviter les Duels sur DN , car sa pullule en masse et c'est pas près de s'éteindre.

Autre méta qui tire l'épingle celle des mermaid / Water en générale.
J'en dis pas plus car j'ai pas le truc tournée Assez bien , mais sa resiste bien contre l'elemental même si 4/6 des parties sont elemental.

Enfin les Spellcaster :
Il était avant aussi , très dur de le jouer je trouve ( ou du moins j'ai pas aimé ) je l'ai vu tourner aussi mais je pense comme Mermaid elle gagne pas trop.


Je me sens si triste avec mes constellar qui vallent pas un clou fassent à l'adversité , Bien qu'une réadaptation est possible pour faire chier :p.


Bref que pensez-vous donc des nouveaux arrivant ? sachant qu'ils sortent en france / ou sont sortie y'a pas longtemps ?
ou en somme que pensez vous de la méta en ce moment ^^ ( j'ai pas dit tout ce qu'il y a , j'ai juste prit les trois que j'ai vu le plus ).
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Les Elemental / Spellcaster / Mairmaid Qu'en pensez-vous ? Empty
Sujet: Re: Les Elemental / Spellcaster / Mairmaid Qu'en pensez-vous ?   Jeu 9 Mai 2013 - 22:24

Sache que t'es pas le seul moi aussi ça me fait ch*** toutes ces nouvelles cartes cheaté alors qu'il y a aucune nouveauté du côté de mon deck Sad . Je reste avec mes monstres malgré tout parce que j'ai confiance en eux, je me dit que cette vague de decks sur les cartes nouvelles dans le genre ils vont finir par s'en lasser et puis quand ce seront plus les dernieres cartes a la mode qui coutent un bras elles seront peut etre sur la ban list. Rien ne vaux de jouer une valeur sure en laquelle tu crois: ton deck a toi ^^ . En plus un deck rétro comme ça pas trop commun a voir tu peux prendre ton adversaire par surprise, alors que si t'as le dernier deck a la mode contre lequel il a deja joué 20 fois... ^^. Et avec un peu de chance Konami va nous refaire un coup comme celui des harpies, tout le monde a été pris de court de voir de nouvelles cartes de cet archetype alors faut pas perdre espoir Very Happy .
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Les Elemental / Spellcaster / Mairmaid Qu'en pensez-vous ? Empty
Sujet: Re: Les Elemental / Spellcaster / Mairmaid Qu'en pensez-vous ?   Ven 10 Mai 2013 - 11:25

Bon me tapé pas mais moi vais jouer elemental dragon même si je vais avoir dut mal côtés extra.
Ils sont simplement pour moi un nouveau deck dragon irl que je devais remplacer.
Sinon j'avoue ils sont pas mal abusé en faites j'ai jamais vraiment crains un deck ses faiblesses étant évidente y en a aussi pour elemental dragon mais vu ses multiples facon de jouer il s'adapte bien.
Pour le reste du meta ça va juste les elemental dragon que je trouve vraiment abusé oo
katalu

katalu

Console : PC , Wii ,3DS
jeux en cours : Yu gi oh worldchampionshipp 2011 , DN , debut de TGC, FPS , MMORPG , RPG , MH try 3 ( en attendant le 3 D :p )
Carte favorite yugioh : Magicienne des ténèbres
Messages : 102
Points : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : France , dans la banlieu de la capitale , en train de dormir surement ...

Les Elemental / Spellcaster / Mairmaid Qu'en pensez-vous ? Empty
Sujet: Re: Les Elemental / Spellcaster / Mairmaid Qu'en pensez-vous ?   Ven 10 Mai 2013 - 12:16

Ne te casse pas trop avec l'extra deck , Mecha Fantom et big eyes seront restreint ou Ban sur et certain et le reste je pense que c'est possible à avoir.
Oui y'a des faiblesse pour chaque deck , mais tu peux tellment l'adapté du coups ...
Mais bon je vais resté avec mes constellar et trouver un moyen de faire chier la méta avec ... Je trouverai ! :p
EDIT : Hahahaha j'ai trouvé une petite carte bien sympathique et chiante pour l'adversaire en façe sur la summon no light :
Barrier statue of the Heaven Mmmmhhhhh
Bon faut que je trouve un moyen de la protégée et qui entre le combos constellar !
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Les Elemental / Spellcaster / Mairmaid Qu'en pensez-vous ? Empty
Sujet: Re: Les Elemental / Spellcaster / Mairmaid Qu'en pensez-vous ?   Ven 10 Mai 2013 - 12:49

Oui je me doute qu'il faut pas trop que je me démène sur que elemental dragon se prendra la ban à un moment.
Surtout pour big eyes se jouant dans trop de deck déjà abusé sans lui oo.
PS: j'aurais des constellar demain normalement j'en aurai pour toi qui sait.
La statue barrière est une solution.
katalu

katalu

Console : PC , Wii ,3DS
jeux en cours : Yu gi oh worldchampionshipp 2011 , DN , debut de TGC, FPS , MMORPG , RPG , MH try 3 ( en attendant le 3 D :p )
Carte favorite yugioh : Magicienne des ténèbres
Messages : 102
Points : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : France , dans la banlieu de la capitale , en train de dormir surement ...

Les Elemental / Spellcaster / Mairmaid Qu'en pensez-vous ? Empty
Sujet: Re: Les Elemental / Spellcaster / Mairmaid Qu'en pensez-vous ?   Ven 10 Mai 2013 - 13:52

Seto a écrit:
Oui je me doute qu'il faut pas trop que je me démène sur que elemental dragon se prendra la ban à un moment.
Surtout pour big eyes se jouant dans trop de deck déjà abusé sans lui oo.
PS: j'aurais des constellar demain normalement j'en aurai pour toi qui sait.
La statue barrière est une solution.

waah waah waah waah waah waah waah waah

Tu me fait baver , j'ai telment envie de Finir le deck IRL , il me manque Beaucoup de Side deck ^^
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Les Elemental / Spellcaster / Mairmaid Qu'en pensez-vous ? Empty
Sujet: Re: Les Elemental / Spellcaster / Mairmaid Qu'en pensez-vous ?   Ven 10 Mai 2013 - 16:55

Si t'arrives à faire une invocation rituel d'un monstre avec le djinn anti spé summon et que t'ajoutes macro+mind drain,t'as des chances contre elemental non?xD

Et les Prophecy sont marrants à jouer je trouve mais ils ont jamais été dur juste inconsistants.

Je trouvais Mermail plus compliqué au début et y a Sombre+Omega qui sont sortis pour constellar non?
Contenu sponsorisé




Les Elemental / Spellcaster / Mairmaid Qu'en pensez-vous ? Empty
Sujet: Re: Les Elemental / Spellcaster / Mairmaid Qu'en pensez-vous ?   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elemental HERO Stratos
» Si vous renaîssez ...
» Salut à vous
» Les constellations vous appellent !
» Un p'tit concours, ça vous tente?

Sauter vers: