L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport test de rounga Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport test de rounga 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport test de rounga Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport test de rounga 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Rapport test de rounga

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport test de rounga Empty
Sujet: Rapport test de rounga   Dim 21 Aoû 2011 - 12:55

OO premièrement désoler a rounga j'avais oublier alors voilà le rapport du test.

Je jouait un deck Morph et rounga un burn.

Le match en lui même étais très intéressant. J'avais invoqué Dragon de Vitalité qui a totalement bloqué son jeu. Et je l'ai repoussé dans ses derniers retranchements. Et là, il a su réagir en invoquant Golem de Lave en sacrifiant Dragon de Vitalité et Dragon de Ferraille. Donc très bonne réaction. Dommage que ses canons ondulatoire n'étaient plus sur le terrain.

Voilà pour le duel. Sinon, très bonne connaissance de ses cartes et de son deck; Il s'avait ce qu'il voulait, mais mon deck Morph l'as un peu déstabilisé. (peu habitué à ce genre de deck.)

Donc voilà. Duel agréable avec un duelliste agréable. Je le mettrai sans aucune hésitation moyen. Mais il va progresser très rapidement, et arrivera chez les bleus sans aucun problème.

oki donc celon notre chere yusei tu devrait etre moyen pour pouvoir monter de rang va falloir s'en sortir au test théorique donc voyons sa.

Alors 2 reponse fausse et 1 ou 2 incomplete pitetr 3 car sa n'est pas encore très bien definit je dirais mais bon.

Alors il s'en sort bien mais pas un sans faute mais je dirais s'en sort pas mal tout de meme je pense qu ej vais rester sur la base du moyen qui est un dortoir qui aime accueillir les gens faut croire.
lol
Bonne continuation pour la suite en tout cas.
rounga
moyen
moyen
rounga

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera
Messages : 802
Points : 967
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll

Rapport test de rounga Empty
Sujet: Re: Rapport test de rounga   Lun 22 Aoû 2011 - 21:18

Alors, je vais te faire un peu plus de paperasse, mais tu pourrait m'envoyer un corrigé de l'écrit stp ?
Au fait, pense à me changer de groupe aussi stp ^^.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport test de rounga Empty
Sujet: Re: Rapport test de rounga   Mar 23 Aoû 2011 - 19:09

Oui lol je t'ai pas changez de groupe mince et oki je t'enverrai une correction alors dès que possible.
Contenu sponsorisé




Rapport test de rounga Empty
Sujet: Re: Rapport test de rounga   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de test de Ice
» Rapport de test de the_red_duellist
» Rapport du test de Yob
» Rapport test de Kataste
» Rapport test Ryuuzaki

Sauter vers: