L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport test Ryuuzaki Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport test Ryuuzaki 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport test Ryuuzaki Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport test Ryuuzaki 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Rapport test Ryuuzaki

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport test Ryuuzaki Empty
Sujet: Rapport test Ryuuzaki   Lun 16 Fév 2015 - 11:42

Donc après une décennie soit environ 1 mois d'attente le test de ce Grand Ryuuzaki va être posté.
Je m'excuse avec ferveur de ce retard intolérable, mon netbook ets à l'agonie et avoir assez de temps de récupérer le rapport et les autres chose que je fait et j'avoue une bonne dose de flemmardisme a tout fait pour son délai inconsidéré.

Donc commençons par l'analyse de la partie pratique comme il en est usage.

Première partie: Duel chevalier noble vs controle fire fist 4axis

Pour cette partie il a bien joué, je faisais perso juste du controle et je ne suis as sortie plus que ça.
Il semble maîtriser la synergie de son deck noble knight.
Par contre je trouve dommage que son deck n'ai que un renfort de l'armée et ne joue pas merlin, ce qui pourrait accélérer considérablement son jeu.
Il aura pas side vu que durant le premier duel il a juste vu mes mains à l'action, l'idée du macro la traverser, mais il joue plus ou moins avec le cim.

Deuxième partie: partie Analyse

Il aura a analyser mon deck bete gladiateur.
J'ai noté que durant la partie analyse il aura oublier l'efft de rai-oh qui aurait locker certain de mes moove.

Il le nommera Bestial Festival

mon deck :https://i.imgur.com/DLTDsGU.png

-1 lance
-1 chariot
+ 2 pot de vin du temple maudit
-2 monk
+1 darius
+ 1 goblidbergh
- 1 arene
+ 1 tenki

Voilà mes modif qu'il apporterait, le coté moins une arene pour un tenki se justifie j'imagine par le fait de booster le bete guerrier, mais tenki est contrable par un typhon et donc aucun tuto.
L'idée des pot de vin je trouve ça limite, il m'enlève 2 protection afin de simplement contrer des mp qui en plus feront draw mon adverssaire lui donnant d'autre opportunité, perso pot de vin m'a jamais vraiment contré elle me donne simplement de nouveau moove sans avoir perdu de ca, mais bon elle peut avoir son utilité dans plus d'un deck.

Monk est là pour me dévarraser des heros vivant qui pourrait faire main morte donc alors il aurait fallut les enlever avec.
Darius en plus, justifie le fait d'ajouter un tenki ^^

Voilà son analyse:

lock facile des invo spe
Tu attaques avec tes Gladiator afin de les melanger dans ton deck pour en sortir un nouveau. Le Gladiator invoquer specialement utilise son effet.
Le but ultime est d'invoquer les fusions qui sont un peu plus puissante que les autres Gladiator
Pour ce qui est des Xyz, c'est a utiliser en dernier recours si necessaire
Tu dois tjrs avoir au moins un Gladiator sur le terrain afin d'utiliser les cartes de support pour les Gladiator Beast tel Gladiator Beast War Chariot qui peut etre vraiment utile

Une analyse pas fausse, mais très général manque d’approfondissement.


Troisième parte: Duel Fun

Il jouera un deck mp, jeton synchro, monstre piège.
Un deck qui au final bouffe vite son ca.
Il peut faire du contrôle grâce à absorption de compétence, mais juste joué x1 pour pas lock la sortie des synchro quand il sorte.
Il joue catastrophe infernal dans un deck mp c'est assez paradoxale, il passe à la limite avec chemin luière d'étoile.
Y a un gros problème au niveau du ca.
Ce deck a besoin encore de travail, on peut faire mieux même en en jouant que des mp, mais j'aime le fait de jouer synchro dans ce genre de deck et de pouvoir sortie un xyz 6 ^^


Donc pour cette partie pratique il s'en sort bien, passons à la théorie:

1) juste

2) juste

3) juste mais très limite quand même comme réponse

4) juste

5) juste a sut relever la subtilité

6) juste

7) juste

Cool juste

9) juste

10) c'est pas faux mais manque de subtilité.

Donc au final un test théorique plutôt bon, je pense qu etu en sais assez pour passez chez les moyens, mais que si tu souhaite monter plus haut va falloir travailler dur.



Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport Test de stardust
» Rapport de test de Ice
» Rapport de test de the_red_duellist
» Rapport du test de Yob
» Rapport de test rail gun

Sauter vers: