L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Plus de test? Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Plus de test? 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Plus de test? Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Plus de test? 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

 Plus de test?

Chazz
Duelliste Débutant
Duelliste Débutant
Chazz

Console : PC, PS2,PS3 et PS4
jeux en cours : Yu Gi Oh GX Tag Force 3 et Duel Links
Carte favorite yugioh : Ojama Jaune
Messages : 112
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : À la Duel Académie

Plus de test? Empty
Sujet: Plus de test?   Mar 13 Fév 2018 - 17:00

Plus personne ne fait de test ok. Mais ça veut dire que je suis condamné à me trimbaler le badge "duelliste débutant" ?!
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Plus de test? Empty
Sujet: Re: Plus de test?   Dim 4 Mar 2018 - 10:25

Hmm, je ne pense pas. Mais pour ça, il faudrait que l'admin revienne un jour sur le forum.^^ Mais je crois que tu peux demander à avoir le rang que tu veux. (il me semble), car il ne voulait à la base plus faire de différence dans le niveau des joueurs. Il me semble qu'un sujet dans la partie test l'explique.


Plus de test? 0qi110
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Plus de test? Empty
Sujet: Re: Plus de test?   Ven 16 Mar 2018 - 7:51

Le système de test, et un testeur (moi-même) étant de nouveau en place, dis moi quand tu désires faire ton test et sur quelle plateforme.

Je t'invite aussi à aller lire Déroulement du test pour savoir à quoi t'attendre.

Et pour finir, le test se fera en format Link, avec la banlist TCG en vigueur. Et comme noté dans le déroulement du test, gagner ou perdre ne signifie rien. Gagner ne vous fera pas accéder au niveau confirmé. Perdre ne vous fera pas rester débutant.

Voilà Chazz, bon courage à toi Wink


Plus de test? 0qi110
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9456
Points : 1961
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Plus de test? Empty
Sujet: Re: Plus de test?   Lun 19 Mar 2018 - 13:29

Si jamais je suis dispo au moment du test voudrais bien y assister, si yusei tu souhaites du soutien et que suis dispo no soucy également ^^


Spoiler:


Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Contenu sponsorisé




Plus de test? Empty
Sujet: Re: Plus de test?   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test De L'ours
» My first test!
» Ma demande de test
» Test ! :D
» demande de test

Sauter vers: