L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Encore Ultimaya ! Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Encore Ultimaya ! 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Encore Ultimaya ! Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Encore Ultimaya ! 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Encore Ultimaya !

crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Encore Ultimaya ! Empty
Sujet: Encore Ultimaya !   Lun 30 Jan 2017 - 8:49

Bonjour, j'étais en train de tester les zodiac et je trouvais qu'ils pouvaient faire beaucoup d'invocations, mais je trouvais pas l'utilité vu qu'ils ont 0 atk/def. Du coup j'ai cherché et cherché une utilité, et j'ai réussi à invoquer Ultimaya en seulement deux cartes, que l'on peut choisir à chaque fois parmi 6 de notre deck. je le mets sous spoiler, dîtes moi si vous connaissez ou arrivez pas à trouver l'effet d'une carte :

Combo : ophrys scorpio prédaplante  + tenki ou tensu:

Si vous avez tous lu et compris (désolé j'ai pas le temps là de mettre tous les effets des cartes), vous devez vous dire que je pars très loin pour pas grand chose au final, et bien moi aussi ^^
En fait j'ai une base de deck avec les prédaplante et les zodiac pour avoir une fusion et plein de monstres avec les zodiac, mais je sais pas quel but donner à mon deck, donc j'ai fait ultimaya, mais si vous avez un exemple de monstre très fort à invoquer, qui donne quasiment la win (depuis l'extra deck), je suis ouvert !

Ah et sinon si au lieu de rafflesia j'invoque Dragon fusion venin affamé, selon là où je joue je peux pas toujours utiliser la transcendental fusion pour réinvoquer les matériels de fusion. Donc je sais pas si c'est un bug, mais en tout cas si je peux le faire avec lui, je pense que les combo deviennent un niveau au dessus. par exemple à la fin j'invoque ignister qui invoque un dracossassin niveau 4 puis xyz avec norden pour génie reine dragun qui peut réinvoquer la fusion dragon, donc on a 3 gros monstres. Et je peux même faire un xyz rang 8, par exemple galaxy eyes et invoquer le rang 9 qui s'invoque avec un xyz galaxy eyes, bref plein de choses ^^
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ultimaya tzolkin

Sauter vers: