L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Absence de Seto Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Absence de Seto 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Absence de Seto Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Absence de Seto 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Absence de Seto

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Absence de Seto Empty
Sujet: Absence de Seto   Mer 4 Jan 2017 - 17:39

HI! tout le monde j'espère que vous avez passez de bonne fêtes de fin d'année en tout cas moi c'était super, j'ai était gaté et j'ai gaté ma famille maintenant je suis ruiné lol.

Sinon ça fait un moment que je suis pas passé à peu près 1 mois, faut dire que comme vous l'avez remarqué le forum ne se relancera pas, il gardera une activité assez comme celle là, où seul les motivé tienne encore à faire vivre ce forum et je leur en remercie.

Bon après points de vue assez pessimiste, ce qui n'est pas mon cas en effet à la base ce forum est juste là pour partager une passion, puis après j'ai voulut le rendre compétitif, me mettre également un niveau élevé de performance, mais bon je ne suis qu'un homme, même si ça était sympa j'ai appris pas mal de nouvelle chose grâce à ça.

Enfin bref pour ceux que ça faisait peur je ne vais donc pas fermer le forum, mais je vous laisse le gérer avec moi en fonction du temps de chacun sans pression sans forcément de délai hebdomadaire à respecter,

Tacherais juste au moins d'assurer les nouvelle sortie toujours dans les temps pour le reste ça sera si j'ai le temps ou à la demande.

Je rester sur le forum et répondrais toujours aux demandes de mes chèr duelliste camarade.
Yub'
Fondateur Discord
Yub'

Console : Xbox One
Carte favorite yugioh : Dark Rebellion Xyz Dragon
Messages : 86
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27

Absence de Seto Empty
Sujet: Re: Absence de Seto   Jeu 5 Jan 2017 - 12:00

Bon retour parmi nous Seto Wink

Pour ma part je passerai de temps en temps même si je ne poste jamais, 'fin, généralement, quand on a rien à dire, on ne dit rien ^^

Donc ne t'inquiète pas je serais toujours là Smile

A la prochaine !
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Absence de Seto Empty
Sujet: Re: Absence de Seto   Jeu 5 Jan 2017 - 16:59

Oui vives les habitués du fofo ^^
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Absence de Seto Empty
Sujet: Re: Absence de Seto   Jeu 5 Jan 2017 - 21:52

Perso ça plait tout autant d'être là juste pour le fun et pas forcément pour la stratégie tout le temps, fin j'aime bien réfléchir à toute sorte de deck, mais ça m'est difficile de continuer à suivre efficacement la méta. Donc si je peux être à jour tout de même sur les nouveautés grâce aux forum c'est tout ce que je demande Smile

Et faudrait qu'on se fasse plus souvent de duels entre membres du forum, même pour s'amuser quoi ^^
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

Absence de Seto Empty
Sujet: Re: Absence de Seto   Mer 18 Jan 2017 - 14:39

Bon retour Seto !
Contenu sponsorisé




Absence de Seto Empty
Sujet: Re: Absence de Seto   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi-Absence de Seto
» Présentation de Seto
» Les recherches de Seto
» Les dessins de Seto
» Demande par l'admin seto

Sauter vers: