L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Demi-Absence de Seto Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Demi-Absence de Seto 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Demi-Absence de Seto Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Demi-Absence de Seto 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Demi-Absence de Seto

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Demi-Absence de Seto Empty
Sujet: Demi-Absence de Seto   Mer 22 Juin 2016 - 11:36

Hi! tout le monde, comme beaucoup le savnet je passe la plupart du temps en coup de vent et suis donc pas vraiment là, donc décidé de faire un sujet d'absence, il a en effet une durée comme tout absence, par contre plutôt long, je vis encore chez mes parents actuellement et j'ai 1 frère et 2 soeur tous grand, mais bon on est très famililal et je partage ma chambre avec mon frère, plus règles plus ou moins stricte de mon papou ce qui fait que j'ai pas vraiment beaucoup de temps libre.

Enfin bref c'est ma life, juste pour dire que je continuerai bien sur à être là comme je le suis actuellement, mais voulez vous informez de ceci, est du fait que je reprendrais correctement le forum après mon déménagement qui aura lieu en août.

Voili Voilou.

PS: j'ai pas oublié ton test kirin, juste du mal à gérer mon timing je manque cruellement d'organisation oo
kirin

kirin

Console : ps2 xbox360 gba ds 3ds psp et ordi
jeux en cours : yu gi oh dev pro
Carte favorite yugioh : avatar roi du feu - kirin et toute la famille dragon blanc
Messages : 83
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 25
Localisation : trou du cul du monde (60)

Demi-Absence de Seto Empty
Sujet: Re: Demi-Absence de Seto   Mer 22 Juin 2016 - 11:45

oke pas de probleme
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Demi-Absence de Seto Empty
Sujet: Re: Demi-Absence de Seto   Sam 25 Juin 2016 - 12:41

Ca marche Seto. Bon courage pour ton déménagement, même si il te reste un peu de temps^^
Contenu sponsorisé




Demi-Absence de Seto Empty
Sujet: Re: Demi-Absence de Seto   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Seto
» Chansson de seto
» Présentation de Seto
» Les recherches de Seto
» Absence de Seto

Sauter vers: