Donc voilà le deck qui faut poster pour le défi du mois, j'espère que sa suffira.
Ouais le nom de mon deck c'est moi qui l'ai inventer.
Nom de la carte | Image de la carte | Effet de la carte |
Hamon, Seigneur Du Tonnerre Fracassant X2 |
| Cette carte ne peut ni être Invoquée par Invocation Normale ni être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée par Invocation Spéciale excepté en envoyant 3 Cartes Magie Continue face recto sur votre Terrain au Cimetière. Lorsque cette carte détruit un monstre de votre adversaire à l'issue d'un combat et l'envoie au Cimetière, infligez 1000 points de dommages aux Life Points de votre adversaire. Tant que cette carte est en Position de Défense face recto sur votre Terrain, votre adversaire ne peut pas sélectionner un autre monstre comme cible d'une attaque. |
Uria, Seigneur des Flammes Aveuglantes X2 | | Cette carte ne peut ni être Invoquée par Invocation Normale ni être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée par Invocation Spéciale excepté en envoyant 3 Cartes Pièges face recto sur votre Terrain au Cimetière. Augmentez l'ATK de cette carte de 1000 points pour chaque Carte Piège Continue dans votre Cimetière. Une fois par tour, vous pouvez détruire 1 Carte Magie ou Piège Posée sur le Terrain de votre adversaire. Les Cartes Magie et Piège ne peuvent pas être activées en réponse de l'activation de cet effet. |
Marshmallon | | Après le calcul des dommages, si cette carte a été attaquée et qu'elle était face verso au début de la Damage Step : le joueur attaquant reçoit 1000 points de dommages. Non destructible au combat. |
Raigeki | | Détruisez tous les monstres contrôlés par votre adversaire. |
Un jour de paix | | Chaque joueur pioche 1 carte, et jusqu'à la fin du prochain tour de votre adversaire, aucun joueur ne reçoit de dommages. |
Trou noir X2 | | Détruisez tous les monstres sur le Terrain. |
LA SEPTIÈME - MAGIE-RANG-PLUS | | Pour activer cette carte, vous devez la piocher pour votre pioche normale durant votre Draw Phase, la révéler et la garder révélée jusqu'au début de la Main phase 1. Au début de votre Main phase 1 du même tour, vous pouvez : Invoquez Spécialement 1 monstre qui a un numéro entre "Numéro 101" et "Numéro 107" dans son nom (monstres "Numéro C" exclus) depuis votre Extra Deck ou Cimetière, puis Invoquez par Xyz 1 monstre "Numéro C" avec le même numéro dans son nom que le premier monstre depuis votre Extra Deck, en l'utilisant comme le Matériel Xyz. Vous pouvez appliquer l'effet de "La Septième - Magie-Rang-Plus" qu'une fois par Duel. |
Terra formation | | Ajoutez 1 Carte Magie de Terrain de votre Deck dans votre main. |
Compte à rebour final | | Payez 2000 Life Points. Après que 20 tours sont passés après l'activation de cette carte (en comptant le tour d'activation de cette carte comme premier tour), vous gagnez le Duel. |
Pot de dualité X2 | | Dévoilez les 3 cartes du dessus de votre Deck, ajoutez-en 1 à votre main, puis mélangez les cartes restantes dans votre Deck. Vous ne pouvez activer qu'1 "Pot de Dualité" par tour. Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres le tour où vous activez cette carte. |
Le livre de la lune | | Retournez 1 monstre face recto sur le terrain face verso en Position de Défense. |
La Porte des ténèbres X3 | | Les deux joueurs ne peuvent attaquer qu'avec 1 seul monstre durant leurs Battle Phases respectives. |
Canon ondulatoire X2 | | Envoyez cette carte sur le Terrain au Cimetière durant votre Main Phase. Infligez des Dommages aux Life points de votre adversaire égaux au nombre de vos Stanby Phase qui ont passé depuis l'activation de cette carte x1000 points. |
Messager de Paix X2 | | Vous devez payer 100 Life Points à chacune de vos Standby Phases. Si vous ne payez pas, cette carte est détruite. Tous les monstres avec une ATK de 1500 points ou plus ne peuvent attaquer. |
Chaîne de Paralysie X2 | | Lorsqu'une ou plusieurs cartes sont envoyées depuis le Deck de votre adversaire au Cimetière par l'effet d'une carte, infligez 300 points de dommage à votre adversaire. |
Péage X3 | | Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, vous et votre adversaire ne pouvez attaquer sans payer 500 Life Points pour chacune des attaques des monstres. |
Jardin infernal X3 | | Lorsqu'un monstre est Invoqué Normalement ou Spécialement, excepté par l'effet de "Jardin Infernal", divisez par deux son ATK et Invoquez Spécialement 1 "Jeton Rose" (Type Plante/TENEBRES/Niveau 2/ATK 800/DEF 800) sur le Terrain de son contrôleur en Position d'Attaque. Vous pouvez détruire cette carte et tous les monstres de Type Plante face recto sur le Terrain et Invoquer Spécialement 1 monstre avec une ATK égale à la somme des ATK de ces monstres depuis votre Cimetière. |
Waboku X3 | | Tout dommage infligé par les monstres de l'adversaire à tous les monstres de votre terrain et à vos life points est réduit à 0 durant le tour où cette carte est activée. |
Trappe sans fond | | Lorsque votre adversaire Invoque un ou plusieurs monstres avec min. 1500 ATK : détruisez ces monstres avec min. 1500 ATK, et si vous le faites, bannissez-les. |
Rugissement Menaçant X3 | | Votre adversaire ne peut pas déclarer d'attaque durant ce tour. |
Pommes d'or X2 | | Activable uniquement lorsque vous recevez des dommages de combat et tant que vous ne contrôlez aucun monstre. Gagnez des Life Points équivalents aux dommages de combat que vous avez reçus et Invoquez Spécialement 1 "Jeton Malus" (Type Démon/TÉNÈBRES/Niveau 1/ATK ?/DEF ?). Son ATK et sa DEF sont chacune égale au montant des Life Points que vous avez gagnés par cet effet. |
Bouclier drainant X2 | | Annulez l'ATK d'1 monstre adverse et augmentez vos Life Points d'un montant égal à l'ATK du monstre attaquant. |
Force de miroir X3 | | Quand un monstre adverse attaque, annulez l'attaque et détruisez tous les monstres adverses se trouvant en Position d'Attaque |
Hommage Torrential | | Lorsqu'un ou plusieurs monstres sont Invoqués : détruisez tous les monstres sur le Terrain. |
Cylindre magique X3 | | Annulez l'attaque d'un monstre de votre adversaire et infligez à ses Life Points des dommages égaux a l'ATK du monstre attaquant. |
Prison Dimensionnelle X2 | | Lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque : ciblez le monstre ; bannissez la cible |
Ordre royal X3 | | Annule l'Activation et les effets de tous les monstres à effet Flip. |
Chaîne démoniaque X3 | | Ciblez 1 Monstre à Effet face recto sur le Terrain ; les effets de la cible sont annulés, et aussi, la cible ne peut pas attaquer. Lorsque la cible est détruite, détruisez cette carte. |
MIROIR ABSORBANT DES TÉNÈBRES | | Lorsque l'effet d'un monstre TENEBRES est activé sur le Terrain, annulez-le. |
NUMÉRO 101 : HONNEUR SILENCIEUX ARCHE | | 2 monstres de Niveau 4 Vous pouvez détacher 2 Matériel Xyz de cette carte, puis ciblez 1 monstre Invoqué Spécialement contrôlé par votre adversaire en Position d'Attaque face recto ; attachez-le à cette carte comme Matériel Xyz face recto. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Numéro 101: Honneur Silencieux ARCHE" qu'une fois par tour tour. SI cette carte face recto va être détruite, vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte à la place. |
NUMÉRO C101 : HONNEUR SILENCIEUX TÉNÈBRES | | 3 monstres de Niveau 5 Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre Invoqué Spécialement contrôlé par votre adversaire ; attachez-le à cette carte comme Matériel Xyz face recto. Lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière tant qu’elle a du Matériel Xyz : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière, puis gagnez des Life Points égaux à l’ATK d’origine de cette carte. "Numéro 101 : Honneur Silencieux ARCHE" doit être dans votre Cimetière pour activer et résoudre cet effet. Si cette carte est Invoquée Spécialement de cette façon, elle ne peut pas attaquer le reste de ce tour. |