L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Défi du mois : Deck Chevalier éveillé Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Défi du mois : Deck Chevalier éveillé 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Défi du mois : Deck Chevalier éveillé Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Défi du mois : Deck Chevalier éveillé 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Défi du mois : Deck Chevalier éveillé

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Défi du mois : Deck Chevalier éveillé Empty
Sujet: Défi du mois : Deck Chevalier éveillé   Dim 16 Oct 2016 - 10:07

Bonjour à tous. Je vous présente donc mon deck pour le défi du mois. Pas forcément un deck vraiment fou, mais un mélange que je n'ai pas encore vu. D'ailleurs des cartes que je ne vois pas souvent joué.
Je n'ai pas forcément pu le tester correctement, vu que le devbot qui n'a déjà pas un niveau exceptionnel ne sait plus activer ses pièges... Bref, voici donc le deck : 


Défi du mois : Deck Chevalier éveillé Cheval10


Monstres : (23)

2 Guerrier Tourelle (Permet d'avoir une grosse attaque assez facilement)
3 Ventdra le Guerrier Eveillé (Peut attaquer directement l'adversaire. Permet de récupérer un monstre normal. Et est de niveau 5)
3 Dragodies Le Guerrier Eveillé (Permet de tuto un de nos guerrier. Tous nos monstres peuvent être récupérés grâce à cette carte, hormis Grenat)
3 Gardien Celte (un monstre normal)
1 Lapin Sauveteur (permet d'aller chercher Gardien Celte ou chevalier de la reine)
3 Chevalier du valet (niveau 5 et se combine aux deux autres chevaliers)
3 Chevalier de la Reine (monstre normal et déclenche l'effet de chevalier du roi)
3 Chevalier du Roi (pour invoquer chevalier du valet, et termine le trio chevalier)
2 Grenat Chevalier de Valet (Pour fusion Brillante)

Magies : (17)

1 Renfort de l'armée (pour tuto)
3 Festin de la nature LV5 (carte importante du deck. Permet de rapidement invoquer une xyz 5 qui permet bien souvent de retourner des situations
3 Eveillement (Carte importante du deck. Permet d'aller chercher un des guerrier éveillé, tout en envoyant un monstre au cimetière qui pourra servir de cible pour fusion instantanée, Ventdra, ou encore le festin)
2 Fusion Instantanée (Permet un xyz 4 facilement)
1 Polymérisation (juste là pour Alakan. Pas très utile, mais avec les chevaliers, j'étais obligé^^)
3 Fusion brillante (je peux dire que c'estune carte clé du deck. Dès qu'elle arrive, généralement les xyz s'enchaîne.)
2 Tourbillons Jumeaux (pour détruire les M/P adverses)
1 Terra Formation (juste en une fois, car pas de place)
1 Miroir du dragon (avec autant de monstres normaux, ce serait bête de ne pas invoquer le Premier des Dragons)


Extra-Deck : (15)

1 Alakan, le Chevalier Arlequin (fusion ds chevaliers)
1 Premier des Dragons (Bonne fusion qui entre bien dans le deck)
2 Séraphinite, chevalier Gemmes (pour invoquer encore et encore)
1 Digvorzhak, Roi de l'industrie Lourde (il ne sort pas forcément souvent, préférant généralement sortir volcasaurus ou Tiras)
1 Arsenal Zenmaioh Automate (pas mal pour détruire les m/p ou les monstres face verso)
1 Tiras, Gardien de la Genèse (je ne le présente plus, tout le monde le connait maintenant)
1 Adreus, Gardien de l'Armageddon (Détruire une carte face recto c'est sympa aussi)
1 Numéro 61 : Volcasaure (Destruction de cartes, dégâts. Sympa pour une seule carte)
1 Dragon Gaia, le chargeur de tonnerre (idéal pour remplacer Volcasaure)
1 Norden, Ancienne Entité (pour fusion instantanée, et xyz 4)
1 Dragon xyz de la Rébellion des Ténèbres (bon xyz 4 qui peut monter rapidement en puissance)
1 Ninja Armure Lames (on joue des guerriers tout de même^^)
1 Daigusto Emeral (très bonne carte dans ce deck. Invocation d'un monstre normal ou pioche en recyclant nos cartes)
1 Princesse Cologne OU 1 Cowboy Gagaga (la princesse est sympa pour invoquer des monstres, mais le cowboy est bien pour finir un tour)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi du mois: Deck Magie Piège Dieux Gx
» Deck de kunabi numéro 4: deck "yang zing plant"
» deck du mois N°1
» Vote pour le deck le plus fifou [épreuve du mois Octobre]
» Decks Chevalier Gemme

Sauter vers: