L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,ruling sur le Hors-la-loi Synchronique Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord ruling sur le Hors-la-loi Synchronique 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,ruling sur le Hors-la-loi Synchronique Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord ruling sur le Hors-la-loi Synchronique 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 ruling sur le Hors-la-loi Synchronique

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

ruling sur le Hors-la-loi Synchronique Empty
Sujet: ruling sur le Hors-la-loi Synchronique   Sam 16 Juil 2011 - 13:36

Bonjour, bonjour.

Alors voilà. Lors d'un duel sur yvb, j'avais fait revenir le hors-la-loi synchro du cimetière grâce à l'effet d'explorateur Synchronique. Et au moment où j'ai voulu invoquer le guerrier nitro, mon adversaire m'as dis non. Car, selon lui, le hors-la-loi synchronique perdait son effet.

mais sur yu gi oh 2011 sur DS, le hors-la-loi ne perds pas son effet. (pour la même invocation.)

Donc, j'ai décidé de vérifier sur le net. Et comme toujours Google (le plus grand ami de l'homme.^^) m'as trouvé la réponse que je cherchais.

Donc voici le ruling du hors-la-loi synchronique.

Ruling TCG
"You can substitute this card for any 1 "Synchron" Tuner for a Synchro Summon" is not an effect. It will not be negated by "Skill Drain".

"This card cannot be used as a Synchro Material Monster except for the Synchro Summon of a monster that lists a Synchron monster as a Tuner" is not an effect. It will not be negated by "Skill Drain".

Ruling OCG
The texts "If this card is used as a Synchro Material Monster, then you can substitute this card for any "Synchron" Tuner monster." and "This card can only be used for the Synchro Summon of a Synchro Monster that uses a "Synchron" Tuner monster." of "Quickdraw Synchron" are not treated as effects, so they will not negated by the effect of "Synchron Explorer".

"Quickdraw Synchron" is a Normal Summon Monster; it may be Normal Summoned. Thus, if "Quickdraw Synchron" is sent directly from the hand to the Graveyard, then it may be Special Summoned from the Graveyard by effects like "Call of the Haunted".

The only effect of "Quickdraw Synchron" is its effect which Special Summons it. If "Skill Drain" is active or if "Forbidden Chalice" affects "Quickdraw Synchron", then the rest of the text of "Quickdraw Synchron" is still applied and is not negated.

Donc voilà. Mais je crois savoir que les ruling TCG et OCG ne font plus qu'un maintenant. (A vérifier quand même.)
Donc, le hors-la-loi ne perds pas son effet lorsqu'il est rappelé du cimetière par l'explorateur synchronique. Car son effet n'est pas traité comme étant un ...effet.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

ruling sur le Hors-la-loi Synchronique Empty
Sujet: Re: ruling sur le Hors-la-loi Synchronique   Lun 18 Juil 2011 - 0:02

Alors là je sehe je dois avouer tout cce que je peut te dire c'est des choses assez indécise.
On applique normalement le OCG a moins qu'il y a un TCg sur cette carte.
mMais moi aussi j'avais entendu que les 2 ne faisait plus qu'un depuis pas si longtemps alors sa reste a vérifier.
Voilà je sais que ma reponse est vaste mais bon je ne vois pas là mais je rechercherai.
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

ruling sur le Hors-la-loi Synchronique Empty
Sujet: Re: ruling sur le Hors-la-loi Synchronique   Jeu 21 Juil 2011 - 9:45

Merci pour l'information sur le ruling OCG ET TCG yusei-29.
Invité
Invité
avatar


ruling sur le Hors-la-loi Synchronique Empty
Sujet: Re: ruling sur le Hors-la-loi Synchronique   Mar 26 Juil 2011 - 2:30

Yusei sache d'abbord que les rullings voir les regles TCG/OCG sont parfois différents, et n'ont pas été synchronisé, au contraire, elles n'ont jamais était aussi dissoute qu'en ce moment à cause de certains litiges sur certaines cartes (notamment les priorités d'invocations, et les XYZ).

Ensuite, si tu rammenes ton monstre avec explorateur, tu pourras et devras utiliser ton hors la loi synchronique toujours pour un monstre ''Synchron'', cela ne fait pas parti de l'effet c'est une condition de synchro.
Pour déclarer ta synchro avec quickdraw, tu devras déclarer un monstre synchron.

C'est comme avec ''dragon des ruines'' sous skill drain, dragon des ruines ne peut pas être synchronisé avec des monstres de niveau 4, et le monstre synchro doit être de type dragon, sache que ceci n'est pas annulé par skill drain (absorption de compétence), car c'est une condition de synchro.

La seule carte de ce style qui fait office d'exception est vayu, en effet le aile noire vayu ramené par shura ou sous skill drain pourra etre synchro pour n'importe quel synchro et ceux depuis le terrain, car son effet dit : cette carte ne peut pas etre synchronisé depuis le terrain. Cela annonce bien un effet statique au terrain et pas une condition de synchro.

Donc voilà, j'espere avoir pu t'aider =)
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

ruling sur le Hors-la-loi Synchronique Empty
Sujet: Re: ruling sur le Hors-la-loi Synchronique   Mar 26 Juil 2011 - 8:51

oui. Je m'étais renseigné que sur le hors la loi, car on m'avait eu comme ça lors d'un duel sur yvb. Et donc, j'avais trouvé ça bizarre. Donc, je m'étais renseigné, et avait trouvé que dans les rullings OCG que l'effet du hors la loi n'était pas considéré comme un effet.

mais merci bien pour ces explications qui vont ainsi pouvoir en aider plus d'un.
Contenu sponsorisé




ruling sur le Hors-la-loi Synchronique Empty
Sujet: Re: ruling sur le Hors-la-loi Synchronique   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinka Ruling
» Ruling de culture général.
» plein de questions de ruling
» Ruling des monstres link
» [Hors Série] -> Sur Driver 2...

Sauter vers: