L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,plein de questions de ruling Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord plein de questions de ruling 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,plein de questions de ruling Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord plein de questions de ruling 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 plein de questions de ruling

kirin

kirin

Console : ps2 xbox360 gba ds 3ds psp et ordi
jeux en cours : yu gi oh dev pro
Carte favorite yugioh : avatar roi du feu - kirin et toute la famille dragon blanc
Messages : 83
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 25
Localisation : trou du cul du monde (60)

plein de questions de ruling Empty
Sujet: plein de questions de ruling   Mer 22 Juin 2016 - 11:42

bon sa fait plusieurs jours que certaines questions me trottent dans la tête donc je vais toutes le mettre ici en espérant que vous puissiez répondre

1.si effet secondaire est sur le terrain adverse et que j'ai D/D/D roi d'arc (le premier transforme les soin en dégâts et le second transforme les dégâts en soin) que se passe t-il?

2.quelle est la différence entre
''vous ne pouvez utiliser utiliser cet effet de ''nom de la carte'' qu'une fois par tour''
''une fois par tour''
''une fois par tour ,et uniquement le tour''
''vous ne pouvez utiliser qu'une fois par tour l'effet de cette carte''

3.sur devpro il m'est arrivé d'avoir le dragon esprit aux yeux bleus qui une fois par tour peut annuler un effet dans le cimetière et lorsque qu'un effet du genre ''quand cette carte est détruite et envoyée au cimetière...'' j'active son effet mais c'est son autre effet qui s'active donc j'aimerais savoir pourquoi

j'en ait peut être d'autre mais sur le coup je les ait plus en tête donc ce sera tout pour le moment
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

plein de questions de ruling Empty
Sujet: Re: plein de questions de ruling   Jeu 23 Juin 2016 - 17:55

Bon alors je vais essayer de répondre le mieux possible au plus de questions possible ^^

kirin a écrit:
bon sa fait plusieurs jours que certaines questions me trottent dans la tête donc je vais toutes le mettre ici en espérant que vous puissiez répondre

1.si effet secondaire est sur le terrain adverse et que j'ai D/D/D roi d'arc (le premier transforme les soin en dégâts et le second transforme les dégâts en soin) que se passe t-il?
Pour ceci je ne suis pas 100% sûr mais une explication logique me vient à l'esprit. Etant donné que l'effet de ces deux cartes est permanent, ils ne vont pas "s'activer" quand une effet qui inflige ou récupère des points est résolu. Par exemple tu as tes magies continues qui t'infligent des points et ton monstre fusion. Tu dois perdre des points mais la fusion t'en fait récupérer à la place. L'effet de Effets secondaires ne s'appliquera pas car l'effet de la fusion ne sera pas considéré comme étant un effet qui rend des points de vie, il ne s'active pas mais est permanent. Donc au final je suis pas non plus sûr mais logiquement ces deux cartes ne s'activent pas en chaîne ^^

kirin a écrit:
2.quelle est la différence entre
         ''vous ne pouvez utiliser utiliser cet effet de ''nom de la carte'' qu'une fois par tour''
Pour ce texte, cela signifie que si tu as activé l'effet d'un certain monstre, même si tu en joue un autre et veut utilisé l'effet de l'autre, tu ne peux car l'effet du monstre en lui même ne peut s'activer qu'une fois par tour.
       
kirin a écrit:
''une fois par tour''
Ceci signifie que l'effet de la carte ne peut être utilisé qu'une fois par tour, mais si tu veux tu peux activer un deuxième exemplaire de la carte. Dans l'exemple d'un monstre, si tu invoques deux fois le même monstre, tu peux activer leur deux effets même si c'est le même monstre.
         
kirin a écrit:
''une fois par tour ,et uniquement le tour''
Il me semble que tu as du oublié une partie de la phrase, en général ce genre de tournure est là quand une carte a plusieurs effets. Ainsi tu ne peux activer son effet qu'une fois par tour et seulement un seul de ses effets par tour.
         
kirin a écrit:
''vous ne pouvez utiliser qu'une fois par tour l'effet de cette carte''
Et donc ça j'aurai tendance à dire que c'est pareil que le deuxième, étant donné que c'est la carte qui ne peut être activée qu'une fois par tour, si tu en joues un autre exemplaire, ça reste une carte différente donc tu pourras l'activer aussi.

kirin a écrit:
3.sur devpro il m'est arrivé d'avoir le dragon esprit aux yeux bleus qui une fois par tour peut annuler un effet dans le cimetière et lorsque qu'un effet du genre ''quand cette carte est détruite et envoyée au cimetière...'' j'active son effet mais c'est son autre effet qui s'active donc j'aimerais savoir pourquoi
Dans ce genre de situation, tu es dans la damage step, certains effets ne peuvent donc pas s'activer il me semble. Après pour le coup je suis plus très sûr et si tu pouvais dire quels sont les effets en question ça m'aiderait ^^

Bref voilà j'espère que ce que j'ai dit sera un bon début à tes réponse ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

plein de questions de ruling Empty
Sujet: Re: plein de questions de ruling   Ven 24 Juin 2016 - 0:32

Ben je dirais que crobe a tout dit, mais si tu penses qu'il y a des blancs peut regarder plus attentivement ^^
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

plein de questions de ruling Empty
Sujet: Re: plein de questions de ruling   Ven 24 Juin 2016 - 1:24

Pour le dragon esprit aux yeux bleus j'ai regardé plus en détail, l'effet que tu n'arrives pas à activer est structuré en "lorsque ... : vous pouvez" et avec cette structure il est possible qu'il y ait miss the timing mais je suis pas sûr que ce soit ça dans ton cas donc je resterait plutôt sur une cause des règles de la damage step pour ce point.
Contenu sponsorisé




plein de questions de ruling Empty
Sujet: Re: plein de questions de ruling   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinka Ruling
» Ruling des monstres link
» Quelque questions
» ruling sur le Hors-la-loi Synchronique
» Plein de nouveau

Sauter vers: