L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Kaiser Colosseum + Trio Ojama Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Kaiser Colosseum + Trio Ojama 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Kaiser Colosseum + Trio Ojama Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Kaiser Colosseum + Trio Ojama 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Kaiser Colosseum + Trio Ojama

AsmitaTheHeavyGod

AsmitaTheHeavyGod

genre : va savoir Messages : 39
Points : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2016

Kaiser Colosseum + Trio Ojama Empty
Sujet: Kaiser Colosseum + Trio Ojama   Sam 8 Oct 2016 - 16:08

On active Kaiser Colosseum, on joue un monstre et posons Trio Ojama, puis au début du tour adverse, on active cette dernière et l'adversaire ne peut plus joué de monstres, évidement cette carte est interdite car avec un deck basé sur la pioche, on joue Kaiser Colosseum, on invoque Denko Sekka, on pose le Trio Ojama et Parfum Anti-Magie, puis l'adversaire ne peut plus jouer de magies, pièges et invoquer de monstre.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Kaiser Colosseum + Trio Ojama Empty
Sujet: Re: Kaiser Colosseum + Trio Ojama   Dim 9 Oct 2016 - 0:19

Ok en fait j'avais pas compris dans la nouvelle ban list pourquoi Kaiser Colosseum avait été interdit, mais vu la combo que tu me dis là, je comprends en quoi c'était complètement bloquant.
AsmitaTheHeavyGod

AsmitaTheHeavyGod

genre : va savoir Messages : 39
Points : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2016

Kaiser Colosseum + Trio Ojama Empty
Sujet: Re: Kaiser Colosseum + Trio Ojama   Dim 9 Oct 2016 - 9:36

C'est pas exactement pour cela, ce combo je l'utilisais depuis longtemps.

La véritable raison de son interdiction est la sortie de "Destiny HERO - Dark Angel" qui pourra être invoqué spécialement sur le terrain adverse et qui annulera toutes les activations de cartes magie à l'activation et les détruira, si tu joue Kaiser Colosseum et Decret Royal, tu bloque le duel en 3 cartes au lieu de 4, même si contrairement à mon combo, l'adversaire pourra sacrifié son monstre pour invoqué un level 5 ou 6, là où les jetons Ojama ne peuvent être sacrifier.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Kaiser Colosseum + Trio Ojama Empty
Sujet: Re: Kaiser Colosseum + Trio Ojama   Dim 9 Oct 2016 - 11:12

Et l'adversaire peut pas attaquer avec dark Angel pour le suicider ? (Tout comme les ojama d'ailleurs mais pour eux ça fait très mal de faire ça quand même)
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Kaiser Colosseum + Trio Ojama Empty
Sujet: Re: Kaiser Colosseum + Trio Ojama   Dim 9 Oct 2016 - 14:31

Mais pourquoi vouloir bloquer le jeu ou ets le plaisir de win après, même si ça doit bien faire rager ^^
AsmitaTheHeavyGod

AsmitaTheHeavyGod

genre : va savoir Messages : 39
Points : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2016

Kaiser Colosseum + Trio Ojama Empty
Sujet: Re: Kaiser Colosseum + Trio Ojama   Dim 9 Oct 2016 - 15:20

Pour Seto: Sa dépend, la plupart du temps, on ne bloque pas tout le jeu, on s'arrange juste pour suffisamment ralentir l'adversaire pour que l'on puisse le battre avec une Battle Phase, sa devient plus une partie d'Echec où le premier doit totalement bloqué l'adversaire et où le second doit se libéré et infliger des dommages, mais avec Kaiser Colosseum, on bloque l'intégralité du jeu.

Pour Crobe: Généralement, on pose un monstre en défense chez nous pour obtenir un bloque complet, de plus, "Destiny HERO - Dark Angel" à 0 d'attaque et de défense.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Kaiser Colosseum + Trio Ojama Empty
Sujet: Re: Kaiser Colosseum + Trio Ojama   Dim 9 Oct 2016 - 19:03

Ah oui donc c'est important de laisser ses monstres en mode défense du coup.

Perso je suis pas réticent à utiliser ce genre de deck. Je peux très bien faire le raisonnement inverse, où est le plaisir de jouer quand on perd/gagne au premier tour ? Et bien le plaisir on peut le trouver dans ce cas là sur les combo complexes qu'on a utilisé pour y arriver. Pour les decks qui bloquent le jeu, le plaisir réside sur le fait d'avoir réuni les cartes qui annihilent le deck adverse, c'est pas si facile que ça non plus.

Les decks anti méta sont toujours les plus complexes à jouer selon moi car ils doivent s'adapter au deck en face. Donc même si t'utilises des combo récurrentes, ça reste très difficile à jouer, et il faut parfois savoir ne pas jouer des cartes tout de suite car le deck n'est pas là pour gagner vite.
Les decks de la méta ont des combinaisons, certes difficiles parfois, mais qui ne dépendent (quasiment) pas du deck adverse et peuvent jouer sans se soucier du joueur en face. Selon moi les deux se valent d'un certain côté.
AsmitaTheHeavyGod

AsmitaTheHeavyGod

genre : va savoir Messages : 39
Points : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2016

Kaiser Colosseum + Trio Ojama Empty
Sujet: Re: Kaiser Colosseum + Trio Ojama   Dim 9 Oct 2016 - 19:15

C'est exactement cela, pour exemple, j'avais prêté mon deck à mon frère et il a réussi à se bloquer tout seul avec des"Décret Royal", si on joue carte par carte comme dans un deck classique, on a énormément de chance de se bloqué tout seule, chaque action doit être pesé et analysé.

ATTENTION: Je ne dit pas que les decks Méta sont simple à joué, mais plutôt, qu'il y a généralement un processus étudié et prédéfinis par KONAMI à accomplir pour gagné.
Contenu sponsorisé




Kaiser Colosseum + Trio Ojama Empty
Sujet: Re: Kaiser Colosseum + Trio Ojama   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Trio Légendaire
» OTK ojama Houra!
» Ojama Laveur

Sauter vers: