L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,OTK ojama Houra! Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord OTK ojama Houra! 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,OTK ojama Houra! Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord OTK ojama Houra! 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 OTK ojama Houra!

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

OTK ojama Houra! Empty
Sujet: OTK ojama Houra!   Dim 21 Oct 2012 - 21:55

Bon surement connut pour les joueur des ojama mais bon vous le présente quand même.
Suffit d'avoir ojama rouge en main avec ojama noir, jaune et vert + ouragan ojama delta et union fait la force et village ojama.

OTK ojama Houra! SolidarityVG-TF04-JP

Sa fait pas mal de carte mais ça va vite en faite genre premier tour on pose un ojama bleu qui sera détruit au combat on va chercher ojamagic et village ojama.
Prochain tour on joue village ojama defausse ojamagic qui va chercher les 3 ojama vert,noir et jaune, puis invo spé grâce au village ojama bleu qui peut si on a pas encore nous donner au prochain tour ojama rouge et ouragan ojama delte et le tour est jouer ou presque.

Vous jouez Ojama rouge, effet invo spé vert, noir et jaune puis ouraga ojama delta puis quipe un ojama de union fait la force grâce au terrain l'ATK et la DEF sont inversé et bam.

Voilà c'est tout mais ce qui est sympa avec les ojama c'est qu'ils sont lumière ou y rajoute du tenebre et paf on fait un deck chaos ojama oo entre autre.

Besoin d'autre explication ou d'autre petit truc sur les ojama faite signe.
Kataste

Kataste

Console : Trop pour toutes les mettres ^^'
jeux en cours : Les ban-list sont plus a jour... ni sur wc 2011 ou tag force...
Carte favorite yugioh : Neo dragon photon aux yeux galactiques en ghost ! s'mon bébé ! XD
Messages : 357
Points : -48
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon pc...?

OTK ojama Houra! Empty
Sujet: Re: OTK ojama Houra!   Dim 12 Mai 2013 - 3:42

x) moi, je ne le joue pas tout a fait comme ça ! Apres j'sais pas si niveau résultats tu préfère ça ou pas hein !

En gros, pour moi hein encore une fois ! (donc avec mon deck ojama irl ^^)

Avec ce genre de main-) Ojama bleu, ouragan ojama delta, marche triomphale des animaux, ojama rouge, polymerisation (moi je le joue, s'peux être utile de sortir un roi de temps en temps mais sa alourdit aussi le jeu, donc en cas d’extrême urgence hein x) ! )!
donc imaginons une pioche lambda avec un roar !

Etape un, l'ojama bleu ! ^^ juste pour le sacrifice (donc si on joue en 1 comme en deux, face caché def ^^, ne surtout pas engager de battle phase (ex en tour deux car sinon l'otk échouera! dans le sens ou même si vous réussissez a placer votre ojama rouge grâce a la manœuvre et la destruction du terrain adverse, vous ne pourrez l'achever car vous ne disposerez pas d'une deuxieme battle phase!) et placez sais t-on jamais, la marche triomphale des animaux pour plus tard (huhu) et un roar (si l'adversaire est très agressif et a n'utiliser qu’après la destruction du bleu !)

Imaginons que votre adversaire est un fou imprudent qui joue bien bourrin et vous détruit votre ojama bleu sans assurer ses arrière ! La, vous pouvez aller chercher votre superbe village ojama et ojamagic !

C'est donc votre tour ! Vous jouez donc bien évidemment le village ojama, village qui vous permettra en vous défaisant d'une carte ojama, de ressusciter un ojama ! Par chance, la carte ojamagic est une carte ojama ! Vous vous en defaisez donc car la seule est son utilité ! En effet, lorsque ojamagic est envoyer de votre main au cimetière, vous pouvez récupérer vos trois hurluberlu que sont les ojama noir, jaune et vert !
On peut déjà dire que vous avez presque gagner !

Invoquez donc l'ojama rouge, qui appellera avec lui ses petit copains disposant tous de l'attaque inversé a la défense du village ojama ! (soit 1000 point chacun ^^) vous disposer résumons donc de 5 ojama sur le terrain ! Jouez ouragan ojama delta qui détruira ce qu'il y a en face (précisons que cet ouragan n'est utilisable que lorsque ojama noir jaune vert sont sur le terrain)

Et la vous me direz ! mais ce n'est pas un otk, tu ne dispose que d'une force de frappe de 5000 ! Et vous aurez bien raison ! C'est la que ma carte la marche triomphale des animaux interviens ! Cette petite carte sympathique augmentera toute mes bêtes face recto de 200 par nombre de bête présente sur le terrain !

Allez on les compte !

Ojama rouge !

Ojama Bleu !

Ojama Vert !

Ojama noir !

ET le meilleur pour la fin... OJAMA JAUNE !!!

Soit 5*200 pour chacun donc un total de 1000 point au total ! chacun des ojama totalise donc une force de frappe de 2000 points et en sachant qu'il sont 5, sa fait bien 10 000 ! le double de ce qui aurait été fait sans cette marche ! ^^

Donc voila ma méthode ! Après comme je disais, chacun son truc ! Puis, il ne faut pas oublier qu'un otk est facilement contrer avec un gorz, bls ou trago ! Même un veiler peut faire très mal dans ce jeu ^^

J'voulais faire un p'tit truc sympa comme sa fait longtemps que je suis absent =D (de plus je ne pense pas avoir fait de faute ^^' ça fait un p'tit bout de temps que j'ai pas rejouer et je m'y remet un coup la XD)

Wala ^^ et encore merci pour le dessin de l'ojama jaune XD!
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

OTK ojama Houra! Empty
Sujet: Re: OTK ojama Houra!   Dim 12 Mai 2013 - 9:56

C'est une facon comme une autre de placer cette ork il y en a de nombreuse.
mici de ce roman oo
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

OTK ojama Houra! Empty
Sujet: Re: OTK ojama Houra!   Dim 12 Mai 2013 - 10:42

Sympa et fun vos combos. J'avais déjà testé un combo comme ça par le passé c'est assez efficace.
Kataste

Kataste

Console : Trop pour toutes les mettres ^^'
jeux en cours : Les ban-list sont plus a jour... ni sur wc 2011 ou tag force...
Carte favorite yugioh : Neo dragon photon aux yeux galactiques en ghost ! s'mon bébé ! XD
Messages : 357
Points : -48
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon pc...?

OTK ojama Houra! Empty
Sujet: Re: OTK ojama Houra!   Dim 12 Mai 2013 - 14:43

Plutot pas mal efficace! Mais bon sa reste un deck fun qui s'il ne passe pas au minimum les deux premier tour est quasi assurer d'un echec quand on voit le meta actuel x)
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

OTK ojama Houra! Empty
Sujet: Re: OTK ojama Houra!   Ven 10 Avr 2015 - 16:02

Ce qui serait marrant ce serait de jouer ojama roi, chevalier ojama, jinzo et annihilateur de magie. L'adversaire ne peut rien ^^ (mais bon j'ai déjà essayer j'ai jamais réussi lol)
Contenu sponsorisé




OTK ojama Houra! Empty
Sujet: Re: OTK ojama Houra!   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ojama Laveur
» Kaiser Colosseum + Trio Ojama

Sauter vers: