L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Fusion Morphtronique Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Fusion Morphtronique 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Fusion Morphtronique Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Fusion Morphtronique 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Fusion Morphtronique

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Fusion Morphtronique Empty
Sujet: Fusion Morphtronique   Sam 24 Sep 2016 - 23:47

Je ne pensais pas le présenter, mais bon, je me suis dis pourquoi pas. Donc voici mon deck Morphtronique, version fusion brillante. J'avais déjà parlé de cette carte dans la partie carte de la semaine. Donc le deck n'est pas forcément à améliorer, la version actuelle me plaisant plutôt bien, mais si vous avez une carte ou deux qui peuvent peut-être le rendre encore plus performant, n'hésitez pas à commenter ^^

Fusion Morphtronique Morpht10


Donc, pour faire simple, Fusion brillante apporte juste un plus énorme au deck. Le reste c'est tenter au maximum de faire des invocations spéciales en un seul tour, et sortir des synchros à gogo. Je remplacerai peut-être le niveau 10 par le nouveau dragon rouge de niveau 12 (le chaud bouillant^^)

Si vous ne connaissez pas les cartes, je mettrai en texte le deck. Wink
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Fusion Morphtronique Empty
Sujet: Re: Fusion Morphtronique   Dim 25 Sep 2016 - 13:00

Je pense que tu connais assez ton deck et qu'il est assez abouti, donc j'ai pas forcément de conseil à faire, je l'ai testé et c'est un deck très fun à jouer (en tout cas quand on aime les synchro ^^).

Le seul truc dommage c'est que l'extra deck ne puisse contenir que 15 cartes, surtout quand t'as à la fois des fusions, synchro et xyz ^^
J'aurai limité tendance à enlever les deux xyz qui sont plus optionnels pour vraiment rester dans l'optique de synchros à gogo à 100%. Je trouve que le niveau 10 est important donc je l'enlèverai pas. Sinon pour le peu que j'ai joué et avec le peu de connaissance du deck, j'ai jamais joué les synchro de plus de niveau 10, même si j'imagine qu'il doit y avoir tout un tas de combo pour les mettre. Cependant je ne pense pas que ça rende l'extra deck stable d'en mettre plus que deux. Au pire t'enlèves le dragon étoile filante pour mettre ton dragon bouillant.

Et du coup comme je disais enlever les deux xyz pourrait alors te permettre de combler les niveaux de synchro que t'as pas, comme 9 avec trishula qui est incroyable (un seul suffit, heureusement vu qu'il est limité), et qui est facile à mettre avec le smartphone + deux niveaux 4 (genre le mageartiste et un des autres niveaux 4 du deck)
Et après je mettrai pas de niveau 6 car vu tes monstres t'auras rarement l'occasion d'en jouer, mais peut être un petit niveau 4 qui peut faire la différence quand t'as le téléphon et un microscope/télécommande par exemple.

Et puis sinon vu que tu mets le dragon électromagnétique, vu que t'as que 3 équipements, yen a pas d'autres qui seraient bien pour plus le rentabiliser ? Genre réincarnation d'une dimension différente qui remplacerait un peu leviair, aile de platine vu ton extra deck, etc. Après à voir si tu penses que ça enlève de la stabilité à ton deck, mais du coup autant pas mettre le dragon électomagnétique si t'as pas beaucoup d'équipements non ?

Bref en tout cas c'est super agréable car c'est pas dans tous les cas que les invocations synchro sont aussi faciles, j'ai juste dit quelques remarques juste pour voir dans quoi peut s'orienter/être modifié le deck, mais dans tous les cas après ça relève du goût personnel, comme par exemple avec la trappe perfide ou les tourbillons jumeaux que je joue pas (je suis rester au typhon moi ^^).
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Fusion Morphtronique Empty
Sujet: Re: Fusion Morphtronique   Dim 25 Sep 2016 - 17:48

Leviair est très important dans le deck. Avec tous les monstres que l'on bannit, il est vraiment bien pour justement relancer des invocations synchros. J'avais essayé avec réincarnation et au final elle me gênait trop. Par contre, le deuxième je suis d'accord. Je l'avais mis pour recycler un peu, mais il ne me sert pas trop en fait. Je testerai donc avec trishula.
Je n'ai pas mis de niveau 6 car trop dur à sortir.

Et comme tu dis dommage pour l'extra et sa capacité. ^^
Le synchro 12 est super facile à sortir en fait.^^ Mais ce n'est pas forcément la priorité. Le but est vraiment de remplir un terrain et de faire un tour qui dure 5 minutes^^
Contenu sponsorisé




Fusion Morphtronique Empty
Sujet: Re: Fusion Morphtronique   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Fun : morphtronique Xyz
» combo morphtronique.
» Morphtronique Ban list 01/01/2015
» Deck Animé : Morphtronique
» Deck méchabot/morphtronique

Sauter vers: