L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck Animé : Morphtronique Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck Animé : Morphtronique 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck Animé : Morphtronique Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck Animé : Morphtronique 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Deck Animé : Morphtronique

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Deck Animé : Morphtronique Empty
Sujet: Deck Animé : Morphtronique   Mer 30 Déc 2015 - 9:38

Aujourd'hui, c'est du deck Morphtronique que je vais parler. A savoir déjà que ce deck est quasiment IRL. Il me manque uniquement la force de miroir Violente, et le seigneur structure psy omega. Le reste est IRL;
Ensuite, avant qu'on me le dise, je sais que ce deck n'est pas compétitif, mais il permet tout de même de bien s'amuser, tout en faisant des combos vraiment intéressant. Je pense notamment au nombre d'invocation synchro qu'il est possible de faire en un tour, en ayant quelques bonnes cartes en main. Je réfléchis toujours à la manière de l'améliorer au mieux, et je vous tiendrai au courant si j'y arrive. (j'hésite par exemple à mettre Mathématicien, qui pourra être utile pour l'effet du smartphon). Les moteurs de pioches ne sont pas trop présent, et je compte énormément sur téléphon et smartphon pour accélérer le deck. Donc si je ne les ai pas dès le départ, il est assez compliqué de vraiment accélérer le jeu.

Bref, finit le blabla et place à l'image :
Deck Animé : Morphtronique <a href=Deck Animé : Morphtronique Morpht10" />
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Deck Animé : Morphtronique Empty
Sujet: Re: Deck Animé : Morphtronique   Mer 30 Déc 2015 - 11:12

Les morphtronique sont vraiment sympa, tu me rappelles la belle époque de yusei et ses compagnons ^^

Pour la pioche, Accélérateur morphtronique fait pas forcément de CA vu que ça fait un pour un au final, mais ça permet quand même de piocher en renvoyant une carte morphtronique inutile de ta main au deck en détruisant une carte donc je la trouve pas mal.

Ou sinon tu peux axer le deck plus sur les cartes magie d'équipements, auquel cas Matière vylon te permettrait de piocher tout en les recyclant.

Bref j'aime toujours revoir les vieux decks, c'est sympa de revenir aux sources des fois pour s'amuser, donc j'espère que tu trouves ta joie avec tes decks ^^
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Deck Animé : Morphtronique Empty
Sujet: Re: Deck Animé : Morphtronique   Mer 30 Déc 2015 - 12:09

Oh oui, t'en fais pas, je m'amuse très bien avec ce genre de deck. ^^ Je posterai un replay tout à l'heure du deck morph en action. Afin de vous montrer un peu le genre de tour que l'on peut faire. (et encore il me manquait une carte pour vraiment lancer le deck comme il se doit).

Pour accélérateur morph, je n'ai jamais de chance avec cette carte. Soit que je l'ai sans morph en main, soit que j'ai des morphs, et jamais l'accélérateur en main. Ou alors, j'ai un morph que je renvoie en main, et je repioche un accélérateur ou une carte qui ne m'est pas plus utile pour le moment^^

Je ne connais pas matière vylon (ou j'ai oublié), faudra que je regarde ce que c'est vraiment. Car j'ai un autre deck morph, mais vraiment axé sur le deck joué dans l'animé. Je le posterai pour faire un deck version animé, basé sur les morphs.

Merci de tes conseils Crobe.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Deck Animé : Morphtronique Empty
Sujet: Re: Deck Animé : Morphtronique   Mer 30 Déc 2015 - 12:28

Et donc, voici le Replay dont je parlais :

http://s000.tinyupload.com/?file_id=00461738822959367700

Par contre, il faut devpro pour pouvoir le regarder.
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Deck Animé : Morphtronique Empty
Sujet: Re: Deck Animé : Morphtronique   Mer 30 Déc 2015 - 17:43

Pour la pioche, c'est possible de caser des Chicken Game & des Upstart non?
Contenu sponsorisé




Deck Animé : Morphtronique Empty
Sujet: Re: Deck Animé : Morphtronique   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Fun : morphtronique Xyz
» Deck méchabot/morphtronique
» Deck Animé : Yusei
» Deck de kunabi numéro 1: deck "doppel plant"
» Deck de kunabi numéro 2: deck "bêtes gladiateurs"

Sauter vers: