L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck Jetons Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck Jetons 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck Jetons Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck Jetons 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Deck Jetons

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Deck Jetons Empty
Sujet: Deck Jetons   Mer 21 Sep 2016 - 10:37

Bonjour à tous. Aujourd'hui un deck fun et très énervant. Attention, les duels peuvent durer longtemps avec ce deck, surtout si votre adversaire joue lui aussi un deck plutôt fun. Bon, je n'ai jamais gagné avec le deck, mais je me suis bien éclaté à énerver mon adversaire. (très souvent yub^^) qui finissait toujours par avoir l'avantage sur mon deck (ou j'épuisais mon deck - plus de cartes Smile  ). Il demanderait surement à être amélioré, mais je ne sais pas trop comment. J'aimerai vraiment grarder les jetons au maximum, et vraiment rester dans l'optique du jeton. 


Deck Jetons Jeton10


Si vous voulez connaître le nom des cartes n'hésitez pas. Le but est simple, envahir le terrain de jetons. Et tout le terrain grâce à jardin infernal. Faire des synchros avec le syntoniseur Bouc Fantôme. Ou invoquer l'esprit de la terre immortel qui peut vraiment devenir une plaie pour l'adversaire. Les jetons peuvent également devenir pénible pour l'adversaire si il n'a pas de monstres à sacrifices vu qu'ils peuvent remplir son terrain sans qu'il ne puisse rien y faire (mais c'est rare tout de même). 

Donc au final, pas un deck compétitif, mais alors pas du tout. Mais un deck qui fera bien rager votre adversaire ^^
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Deck Jetons Empty
Sujet: Re: Deck Jetons   Mer 21 Sep 2016 - 11:50

Hummm ... je ne connais pas l'effet de plusieurs cartes, mais si tu joues Jardin Infernal et que tu veux garder l'esprit jeton (d'un côté du terrain comme de l'autre), pourquoi ne pas essayer de placer Rose tentaculaire ? C'est à dire rajouter à ton deck des cartes qui invoquent de l'autre côté (y a déja du Trio Ojama donc y aura pas besoin d'en rajouter des masses je pense ^^) et changer leur type en type plante (j'ai oublié le nom de la carte piège qui fait ça ^^' ). Histoire de détruire tous les monstres adverses d'un coup avec Rose Tentaculaire, puis d'enchainer les attaques directes avec les jetons.
Après je pense que ça risque d'être dur à mettre en place, ça m'a pas l'air super stable dit comme ça. N’empêche si tu y arrivais, ça te fournirait une énorme puissance offensive ^^

Edit : je viens de penser à un combo sympa pour invoquer Rose Tentaculaire : Archdémons du Cauchemar + Jetons de Noël. Jetons de Noël ne précise pas de quel côté du terrain les jetons sacrifiés doivent être, et Archdémon du Cauchemar peut servir pour gêner ton adversaire façon Trio Ojama au delà du combo, en plus d'infliger des dégâts si tu les attaque avec Rose Tentaculaire ^^
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Deck Jetons Empty
Sujet: Re: Deck Jetons   Mer 21 Sep 2016 - 12:43

Je vais regarder tout ça du coup. Je voulais de toute façon rendre le deck un peu plus agressif et stable, et si possible enlever l'esprit de la terre immortel pour apporter une solution qui me plait mieux (j'aime pas trop les esprits immortels^^). Je regarde tes idées du coup, et j'éditerai le sujet quand je pourrai tester sur devpro (les serveurs sont morts pour le moment)
toad13
eleves de seto
eleves de seto
toad13

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 951
Points : 208
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Deck Jetons Empty
Sujet: Re: Deck Jetons   Mer 21 Sep 2016 - 12:45

Moi je me rappelle d'avoir créer un deck jeton le problème chez moi c'est que j'avais mis trop de synthoniseur et du coup sa le faisait plus trop jeton et c'est certain mon deck ne gagnait pas. Moi je trouve que tu peux faire en plus un jeton très offensive grâce à ton jardin infernal surtout tu pourras jouer des jeton avec 800 points d'atk et réduire par deux la puissance des monstre de ton adversaire invoquer, alors pourquoi pas rajouter la carte piège continu ruée de jetons qui boostera tes jeton de 1000 points d'atk et en plus ne peuvent détruit au combat, le problème de cette carte c'est que t'es jetons doivent être en position d'atk c'est pas grave quand tu dis que l’adversaire doit avoir un monstre de plus de 3600 pour pouvoir surpasse la puissance de tes jetons. Donc t'évite de perdre des dégât au combat à cause de tes jetons.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Deck Jetons Empty
Sujet: Re: Deck Jetons   Mer 21 Sep 2016 - 16:03

C'est vrai que j'avais pas pensé à cette carte. Je vais donc réfléchir à tout ça, et j'éditerai le deck. Merci à tous les deux pour vos idées.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Deck Jetons Empty
Sujet: Re: Deck Jetons   Jeu 22 Sep 2016 - 0:50

il y a aussi éboulement pour lock le terrain adverse mais bon après on est plus très token j'avoue.
En tout cas j'aime pas jardin infernal joey m'as bien ambéter avec, celle ci et son deck jeton.
Mici pour ce deck peut pas t'être très utile par contre oo
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Deck Jetons Empty
Sujet: Re: Deck Jetons   Jeu 22 Sep 2016 - 22:03

J'avoue ne pas bien connaître les synergies jetons, après je connaissais la piège continue qui augmente de 1000 atk les jetons et je pense qu'elle est indispensable. Après je crois que ça augmente aussi les jetons adverses donc ça combote pas trop avec le jardin.

Ce qui est sur c'est que les jetons du jardin et ceux de trio ojama lock bien l'adversaire donc ça peut être intéressant quand même de mettre à la fois le jardin et la piège continue. Et si le jardin est vraiment un carte clé, pourquoi ne pas mettre terraformation ? Ca fait de la pioche, ce qui est rare de nos jours.

Et puis sinon je sais que ya la machine de résurrection de jam ou un truc du genre qui invoque un token à chaque tour. C'est un jeton slime aqua/eau/lvl1 avec 500 atk/def. L'inconvénient c'est que tu peux rien invoquer (d'aucune façon) quand tu l'as sur le terrain. Du coup ça peut paraître un peu lent mais je sais que tu peux aussi orienter le deck avec ça et la magie de terrain qui augmente les aqua/eau/lvl 2 ou moins de 1200 (à la place du jardin du coup ?). Et si on calcule, en ayant juste ce terrain et ne serait-ce qu'une piège continue, ça te fait un token 2700 atk à chaque tour.

Donc voilà perso je vois soit l'option jardin infernal et du coup si t'enlèves l'esprit de la terre immortel, t'orientes le deck plus sur le lock du terrain adverse avec les union fait la force et la piège continue qui donnent de la puissance, ainsi que terraformation pour accélérer le deck. Après tu peux donc frapper fort les token adverses que t'as créés. Donc les points adverses peuvent descendre vite.
Ou sinon le concept avec les jetons de jam, toujours la piège continue et le terrain pour les aqua/eau, après je sais pas si c'est ce que t'avais envie d'avoir comme deck à la base.

Ah et sinon pour la carte que Bastien a proposé qui sacrifie des jetons, même si c'est pas précisé, le terme "sacrifier" sous entend utiliser ses propres monstres, tu ne pourras donc pas utiliser les jetons adverses que t'auras créés pour activer la carte.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Deck Jetons Empty
Sujet: Re: Deck Jetons   Ven 23 Sep 2016 - 23:37

A la base le deck était juste la pour énerver l'adversaire ^^ mais maintenant tout en l'enervant, ce serait bien de gagner aussi^^
Je vais regarder toutes les cartes proposées des que j'irai sur devpro. J'ai pas eu le temps encore. Et je vois redis ce qu'il en est. Merci à tous en tout cas.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Deck Jetons Empty
Sujet: Re: Deck Jetons   Ven 7 Oct 2016 - 16:34

Un petit message pour dire que je n'oublie pas ce deck. Je travaille dessus en ce moment. Les carte que vous m'avez proposés tous sont d'excellentes idées. Ca permet de mettre en place un OTK! (bon, pas évident à sortir, mais quand même^^) Je pense que pour demain, le deck sera terminé et mis à jour. Il restera fun, mais je peux gagner des duels avec maintenant^^
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Deck Jetons Empty
Sujet: Re: Deck Jetons   Ven 7 Oct 2016 - 21:12

Ok hâte de voir ça alors !
Contenu sponsorisé




Deck Jetons Empty
Sujet: Re: Deck Jetons   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck de kunabi numéro 4: deck "yang zing plant"
» Deck de kunabi numéro 1: deck "doppel plant"
» Deck de kunabi numéro 2: deck "bêtes gladiateurs"
» Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun"
» Deck de kunabi numéro 3: deck fun "égyptien"

Sauter vers: