L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Présentation de ma Chaine YT : AkubaGaming Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Présentation de ma Chaine YT : AkubaGaming 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Présentation de ma Chaine YT : AkubaGaming Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Présentation de ma Chaine YT : AkubaGaming 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Présentation de ma Chaine YT : AkubaGaming

Yub'
Fondateur Discord
Yub'

Console : Xbox One
Carte favorite yugioh : Dark Rebellion Xyz Dragon
Messages : 86
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27

Présentation de ma Chaine YT : AkubaGaming Empty
Sujet: Présentation de ma Chaine YT : AkubaGaming   Mar 31 Mai 2016 - 22:03

Salut à tous !


Présentation de ma Chaine YT : AkubaGaming Captur10
Clique sur l'image pour accéder à ma chaîne !


Alors voilà, je ne sais pas trop par où commencer, je n'ai pas trop l'habitude de faire une pub, ou de présenter quelque chose, même si je m'améliore x)

Donc voilà, je vous présente ma chaîne, AkubaGaming, ou AkubaG, une chaîne, qui au départ, partait sur du Gaming, mais j'ai vite dévié, pour faire autre chose, le Gaming m'intéressait de moins en moins, j'en fais encore un peu, comme vous pouvez le constater, je suis vite partis sur Yu-Gi-Oh!, même si entre-nous, j'ai commencé par Tag Force Spécial x)

Ensuite j'ai commencé les "Unboxings" en tout genre (YGO, Vanguard, Beyblade, Figurines Marvel...), des Présentations de mes Decks YGO et Vanguard, avec ses erreurs xDD

Je fais aussi des Récap', des achats que j'ai fait durant le mois, les gens peuvent trouver ça bizarre, mais bon, que voulez-vous x)

Et aussi en ce moment, je me lance dans les Replays de certains de mes Duels sur DevPro, et aujourd'hui, avec Yusei-29, on a fait une vidéo "Duel Commenté" sur DevPro, on s'est bien amusé !

Si vous avez des conseils, n'hésitez pas, et surtout, ne me parlez pas de mon micro, je sais qu'il est pourri xDD

Merci de m'avoir lu et à la prochaine !
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Présentation de ma Chaine YT : AkubaGaming Empty
Sujet: Re: Présentation de ma Chaine YT : AkubaGaming   Mar 31 Mai 2016 - 22:54

Je veux jouer aussi bounce
Je suis sûr qu'au premier duel Yusei voulait avoir double fourmilier pour faire sa combo ^^
Quasar je veux ton deck <3 (et oui ça a mis le spectacle, un quasar, un synchro lvl 8 et un lvl 7 !)
En tout cas content de découvrir une nouvelle chaîne je regarderai les vidéos d'avant aussi du coup Very Happy
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Présentation de ma Chaine YT : AkubaGaming Empty
Sujet: Re: Présentation de ma Chaine YT : AkubaGaming   Mar 31 Mai 2016 - 23:11

oui, je voulais faire le double familier^^ Vraiment un deck pour rigoler celui-là^^ Pour le Quasar, j'ai eu du bol que Yub n'avais rien pour me contrer aussi. Un seul mauvais piège, et hop, adieu le tour parfait^^

J'en profite tant que je suis là, pour donner le replay du duel où j'invoque dragon nova et Etoile filante en un tour avec Morph : 
http://s000.tinyupload.com/?file_id=07067020097567979519

Il suffit de télécharger le replay et de le mettre dans le dossier replay de devpro.
J'ai eu quand même pas mal de chance dans le tirage et les effets de mes cartes aussi. 

Et pour en revenir à la chaîne, bonne continuation à toi yub. N'hésite pas à demander pour d'autres nouvelles vidéos. Et pour skype aussi Wink
Yub'
Fondateur Discord
Yub'

Console : Xbox One
Carte favorite yugioh : Dark Rebellion Xyz Dragon
Messages : 86
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27

Présentation de ma Chaine YT : AkubaGaming Empty
Sujet: Re: Présentation de ma Chaine YT : AkubaGaming   Mer 1 Juin 2016 - 7:12

Merci pour votre soutien Smile

Pas de soucis Yusei Wink
Contenu sponsorisé




Présentation de ma Chaine YT : AkubaGaming Empty
Sujet: Re: Présentation de ma Chaine YT : AkubaGaming   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meule Chaîne de Fer
» Puzzles en chaîne
» Ma chaîne youtube
» Tornade de Chaîne
» Chaîne youtube e-penser

Sauter vers: