Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Console : PC, PSP, DS, 3DS jeux en cours : TF6 Carte favorite yugioh : Dragon Nova Rouge Messages : 959 Points : 1709 Réputation : 10 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 31 Localisation : Ain
Sujet: Chaîne youtube e-penser Mer 16 Juil 2014 - 21:46
C'est une chaîne youtube que j'ai découvert par l'intermédiaire d'Antoine Daniel et que je vous conseille. Elle s'appelle "e penser" est une chaîne qu'on pourrait qualifier de vulgarisation scientifique.
Description sur Youtube:
Citation :
Il y a un paquet de choses qui sont parfaitement acquises et sur lesquelles on ne revient jamais. Pourtant, si on prend le temps d'y penser, les choses ne sont pas nécessairement aussi évidentes qu'elles le semblent.
Sur e-penser, nous allons tenter de creuser un peu, qu'il s'agisse de science, d'histoire, de culture générale, voire parfois simplement de bon sens.
Console : Wii u 3ds play 3 jeux en cours : star wars battlefront Carte favorite yugioh : mahad Messages : 9456 Points : 1961 Réputation : 91 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 33 Localisation : France Est
Console : Wii u 3ds play 3 jeux en cours : star wars battlefront Carte favorite yugioh : mahad Messages : 9456 Points : 1961 Réputation : 91 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 33 Localisation : France Est
J'aime le côté interview au début et ce qu'il dit n'est pas sans sens, au final oui c'est le côté un peu trop basique je dirais qui me gène trop l'habitude de voir des point culture may be ^^