L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Fusion Brillante Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Fusion Brillante 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Fusion Brillante Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Fusion Brillante 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Fusion Brillante

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Fusion Brillante Empty
Sujet: Fusion Brillante   Sam 28 Mai 2016 - 22:43

Coucou. Aujourd'hui, je viens vous parler d'une carte Magie : Fusion Brillante

Fusion Brillante 81915010

Bien que cette carte soit à l'origine pour les Chevaliers Gemmes, il est de plus en plus fréquent de la trouver dans des decks qui n'ont absolument rien à voir avec les Gemmes, ni avec les fusions d'ailleurs. Sa capacité d'invoquer par fusion en utilisant des monstres depuis le deck est juste vraiment terrible. Dans un deck chevalier Gemmes, on l'utiliseras en général pour invoquer une des fusions nécessitant 3 monstres. Dans les autres decks, ce sera pour Invoquer Séraphinite, Chevalier Gemmes qui s'invoque en utilisant un monstre Gemmes + un monstre Lumière
Fusion Brillante Carte-12
L'effet de Séraphinite permet de faire une deuxième invocation normale durant notre Main Phase.

Pour en revenir à Fusion Brillante, le monstre invoqué par Fusion se retrouve avec 0 point d'attaque et défense, sauf si nous envoyons une carte Magie depuis notre main au cimetière. Dans ce cas, le monstre invoqué retrouve ses forces jusqu'à la fin du prochain tour de notre adversaire.

Fusion Brillante étant assez récente, elle n'est  donc sortit qu'en Super Rare dans l'édition "Le Choc Des Rébellions" 
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Fusion Brillante Empty
Sujet: Re: Fusion Brillante   Dim 29 Mai 2016 - 10:05

Intéressant comme carte je ne connaissais pas mais ça peut être pratique pour remplir le cimetière dis donc ^^ Et en plus pouvoir invoquer deux monstres normalement quoi demander de plus ?

Et du coup cette magie de fusion ne fonctionne pas pour invoquer une fusion qui demande un monstre synchro comme matériel ?
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Fusion Brillante Empty
Sujet: Re: Fusion Brillante   Dim 29 Mai 2016 - 10:12

Non. Elle demande un monstre gemmes et un monstre lumière. C'est tout. Je la joue en ce moment dans mon deck Morphtronique, et je peux dire que c'est juste énorme. Pourvoir faire une invocation normale en plus dans un deck morph, en plus d'avoir un monstre LV5 pour une synchro derrière, ça donne accès à pas mal de possibilité. Le seul hic, c'est qu'il faut réserver au moins 5 places (voire 6) pour mettre 3 fusions brillantes et au moins 2 monstres gemmes. (ou 3 si tu as peur d'en manquer^^)
Et là je la teste dans mon deck casserole synchronique, et le fait d'envoyer rapidement la casserole au cimetière, en plus d'avoir un monstre de niveau 5, de pouvoir encore invoquer normalement un autre monstre, sans compter toutes les invocations spéciales que l'on trouve dans les decks maintenant, je te laisse imaginer les possibilités.
Dans le morph, en un tour, j'ai invoqué nova rouge et Dragon étoile Filante, et il me semble que je pouvais encore continuer derrière les synchros. (tour 2 de la partie). j'ai eu pas mal de chance avec les effets de mes monstres aussi, mais c'est juste pour terminer un peu de décrire cette carte^^ (car là, on parle d'un deck Morph quand même)
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Fusion Brillante Empty
Sujet: Re: Fusion Brillante   Dim 29 Mai 2016 - 10:18

C'est vrai qu'invoquer dragon nova rouge et dragon étoile filante t2 c'est pas mal je veux bien voir ta compo car en plus c'est vraiment le genre de deck synchro que j'aime ^^

Pour en revenir à la carte, même si ça prend 5/6 cartes du deck ça peut être bon aussi avec les tellar qui fonctionnent beaucoup sur les invocations normales. En tout cas je vais pas tarder à l'essayer dans plusieurs decks !
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Fusion Brillante Empty
Sujet: Re: Fusion Brillante   Dim 29 Mai 2016 - 10:20

Elle est déjà jouée dans pas mal de decks. Je sais plus trop dans quoi je l'ai vue, mais je l'ai bel et bien vue dans plusieurs decks^^

Si la personne du forum contre qui je me suis battu avec le morph passe par là, et qu'il accepte que je partage le replay, je te montrerai du coup crobe.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Fusion Brillante Empty
Sujet: Re: Fusion Brillante   Lun 30 Mai 2016 - 14:46

Je l'ai vu aussi dans plusieurs deck autre que gem et c'est vrai qu'elle ajoute un punch au deck, et que après faut juste savoir si elle est utile malgrè la place pris dans le deck ou non, en tout cas à y penser ^^
kirin

kirin

Console : ps2 xbox360 gba ds 3ds psp et ordi
jeux en cours : yu gi oh dev pro
Carte favorite yugioh : avatar roi du feu - kirin et toute la famille dragon blanc
Messages : 83
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 25
Localisation : trou du cul du monde (60)

Fusion Brillante Empty
Sujet: Re: Fusion Brillante   Lun 30 Mai 2016 - 16:18

c'a m'a tout l'air d'etre la ''double invocation'' du riche ca
mais j'ai pas compris ce que devenais les monstres requis pour la fusion il vont au cimetiere? ou restent dans le deck? par ce que c'est pas spécifié de les envoyer au cimetier et c'est par rapport au fait que c'est une fusion ou une invoc considérée fusion apres j'ai peut etre mal lit Smile
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Fusion Brillante Empty
Sujet: Re: Fusion Brillante   Lun 30 Mai 2016 - 16:27

Tu utilise les monstres comme matériel de fusion donc oui ils sont envoyé au cim et c'est une invo fusion depuis le deck tout simplement.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Fusion Brillante Empty
Sujet: Re: Fusion Brillante   Lun 30 Mai 2016 - 16:46

C'est bien plus qu'une double invocation du "riche"et pour plusieurs raisons. La première : tu as un monstre de niveau 5 sur le terrain (si on la joue avec Séraphinite, ce qui est le but ici), en plus des 2 invocations normale que tu peux faire durant ton tour. La deuxième tu as 2 monstres à ton cimetière, et généralement, si tu l'utilise, c'est que le monstre lumière va te servir à quelque chose une fois au cimetière.
La troisième, tu peux la jouer même sans avoir plusieurs monstres à invoqué normalement, mais juste pour disposer d'un monstre de niveau 5 et de ce qu'il te faut dans ton cimetière.

Pour répondre à Seto, pour mes decks, elle a largement méritée que je me remue un peu les méninges pour trouver quelque chose à retirer et la placer ainsi que 2 chevalier gemmes^^

Dès que je réussit à faire une vidéo sur mes replays, vous pourrez juger de vous même ce que ça donne quand elle rentre en jeu. Et je le répète, je ne l'ai testée que dans morphtronique et Synchronique. Pas les meilleurs decks au monde, et pourtant, à chaque fois qu'elle est sortie, les possibilités étaient vraiment intéressantes.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Fusion Brillante Empty
Sujet: Re: Fusion Brillante   Lun 30 Mai 2016 - 18:17

Trop de hype, faut que je me dépêche de la jouer bounce
Contenu sponsorisé




Fusion Brillante Empty
Sujet: Re: Fusion Brillante   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion Morphtronique
» Fusion Enforcers
» Chambre secrète de la fusion
» deck fusion - L'union des Héros !

Sauter vers: