L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Les meilleures vidéos YouTube que vous avez vu ! Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Les meilleures vidéos YouTube que vous avez vu ! 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Les meilleures vidéos YouTube que vous avez vu ! Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Les meilleures vidéos YouTube que vous avez vu ! 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Les meilleures vidéos YouTube que vous avez vu !

ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Les meilleures vidéos YouTube que vous avez vu ! Empty
Sujet: Les meilleures vidéos YouTube que vous avez vu !   Ven 29 Mai 2015 - 4:21

Yeppa à vous ! aaa

Relançons un peu cette partie du Forum qui m'a l'air assez morte.
Pour le coup, postez les meilleures vidéos que vous avez vu sur YouTube et expliquez un peu pourquoi ! :3 Je ne veux pas des Musiques ou ce genre de choses, juste des vidéos traitant différents sujets crée pour être posé sur internet. Donc des vidéos de vidéastes. Vous pouvez update quand vous voulez, vous pouvez faire des tops vidéos aussi !

Voici mon Top ! ;



0 ~ Why cette vidéo bizarre ?
Ce mec m'a donné un rêve. Une ambition dans ma vie. Il m'a donné envie d'aller explorer des choses, de ne pas rester sa vie dans une société, ville, maison toute petite alors que derrière il y a tout un monde ! Un monde MAGNIFIQUE ! Que j'ai envie d'explorer. Je comptes faire le tour du monde un jour. Grace à lui je sors beaucoup plus souvent de chez moi et j'explores les alentours, c'est fou toutes les choses qu'on peux trouver dans ce monde si vaste !


Si vous ne pouvez pas la voire ; https://www.youtube.com/v/NlN4wH3swgU

1 ~ Pourquoi cette vidéo ?
Déjà parce que d'un. C'est la vidéo qui m'a rendu Vegan. Grace à celle-ci j'ai pu savoir ce qui se caches derrière l'horreur de l'être humain, de la consomation de la viande et des produits laitiers. N'aimant pas beaucoup la viande et les produits laitiers de base je n'ai pas beaucoup eu de difficulté à arrêter, mais j'ai été encore plus loin en devenant Vegan. (Don pas de viande, lait, oeuf, fromage ni de la fourrure.) Enfin, cette vidéo m'a beaucoup aidé et je respectes fortement Maxime Ginolin, celui qui a crée cette vidéo. Bien sûr je sais que même sans cette vidéo j'aurais minimum été Végétarien, car j'ai quelque chose dans mon passé qui m'a choqué, mais voila, la je suis Vegan, j'en suis fier et voila. Smile (Si vous voulez cette vidéo a une suite : https://www.youtube.com/watch?v=g_nUrPosnPE Notons le "Yeah" !)



2 ~ Whyyy ?
Cela nous aides beaucoup à savoir quoi faire s'il y arrives quelque chose dans un monde Post-Apocalyptique. Cette vidéo m'a beaucoup fait réfléchir. Faire plus attentions à ce qui se passes autour de nous etc. Fin, vidéo très utile. Grace à celle-ci je me suis plus intéressé a ce genre de choses, survie etc.



3 ~ Omg, un Live ?
J'hésitais entre ce Live et celui des VoxMakers sur le jeu de Noru Da. Finalement j'ai choisis celui de ZeratoR. Jamais autant rigolé devant une Vidéo, ma partie préféré est la 2eme, mais la 1ere et la 3eme sont très bien aussi ! :o Mai,s plus sérieusement. Je ne penses pas que c'est ma 3eme vidéo préféré, mais je n'arrives à rien trouver d'autre pour le moment donc je mets cela.

A VOUS DESU ! sisi
Selystia

Selystia

Console : PSP 3DS PC
jeux en cours : Tag Force 5 PSP
Carte favorite yugioh : Magicienne des ténèbres
Messages : 32
Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2015

Les meilleures vidéos YouTube que vous avez vu ! Empty
Sujet: Re: Les meilleures vidéos YouTube que vous avez vu !   Ven 29 Mai 2015 - 12:51

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Les meilleures vidéos YouTube que vous avez vu ! Empty
Sujet: Re: Les meilleures vidéos YouTube que vous avez vu !   Lun 1 Juin 2015 - 13:37

C'est clair la première vidéo fait réver, en même temps j'aime la découverte et encore plus pour quelqu'un qui est jamais sorti de chez lui quasi, j'attends la personne avec qui je pourrais le faire car me vois mal partir seul ^^
Pour la 2e vidéo là je trouve qu'elle va loin je veut bien qu'on devienen végétarien car on soutien certaine valeur et que les carnivore sont aller dans l'excès, mais si tout le monde était végétarien la Terre ne l'assuemerai pas plus et on pourrait plus rien y cultiver.
Après sans viande les premiers hommes serait mort et on aurait pas exister vu qu'il était incapable de cultiver quoi que ce soit.
Je suis donc plus pour un équilibre entre les 2 que de bannir l'autre partie.
Après faut avouer que perso qui aime quasi rien en ce qui est végétarien je serais dans la merde.
Oo un cour post apocalyptique alors tu t'es préparé toi?


une multiplication d'homme aigle oo.

Après perso une vidéo je ne saurais pas quoi mettre je n'ai rien de palpitant je look les videos sur lesquel je tombe quand suis sur youtube ^^




crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Les meilleures vidéos YouTube que vous avez vu ! Empty
Sujet: Re: Les meilleures vidéos YouTube que vous avez vu !   Mar 28 Juil 2015 - 8:51



Alors vous connaissez peut être déjà mais moi c'est mon frère qui m'a montré ça il y a environ un mois. Ce mec crée une histoire dans laquelle il rétablie la vérité sur le monde de pokemon et son histoire, qui dure 4 saison, est vraiment top et on dirait vraiment une série dans laquelle il se passe plein de rebondissements.




Voici des vidéos du même auteur parce que je le trouve marrant. Cette fois il n'y a pas d'histoire fil rouge, il énoncé simplement des théorie sur des films, des séries ou autres choses de ce genre. Il en a fait plein aussi, mais je me suis dit que si je prends celui sur death note dans mon message ça attirerait des gens ^^

Voilà après ça c'est des vidéos que j'ai vu récemment donc il y en a peut être des biens que j'ai oublié mais bon ça c'est déjà bien.
Sweetie Heart
Phoenix Fangirl
Phoenix Fangirl
Sweetie Heart

Console : PC, smartphone, 3DS!
jeux en cours : Spirit Caller!
Carte favorite yugioh : D-Hero Diamond Guy! ~
Messages : 225
Points : 36
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 23
Localisation : Dystopia

Les meilleures vidéos YouTube que vous avez vu ! Empty
Sujet: Re: Les meilleures vidéos YouTube que vous avez vu !   Mar 28 Juil 2015 - 12:16


En bonne fan d'Harry Potter que je suis, cette vidéo m'a bien sûr fait mourir de rire! ^0^



Je m'en serais voulu de ne pas avoir mis de vidéos de lui, alors, juste pour le fun... J'adore ce youtubeur et je trouve ses vidéos hilarantes :3 Mais celles-ci restent quand même dans mes favorites. Et pourtant j'aime pas Star Wars x)

Et pour continuer dans Death Note... celle-là! Excellente! X) En gros c'est une rap battle entre L et Layton. Les voix sont justes géniales!
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Les meilleures vidéos YouTube que vous avez vu ! Empty
Sujet: Re: Les meilleures vidéos YouTube que vous avez vu !   Mar 28 Juil 2015 - 15:03

Je connaissais toutes les video oo pas sur que ce soit bon signe ça ^^
Pareil fan de hp donc lol là vidéo le concernant, j'ai look quasi tout les poketruth même si j'ai moins accroché sur la fin.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Les meilleures vidéos YouTube que vous avez vu ! Empty
Sujet: Re: Les meilleures vidéos YouTube que vous avez vu !   Mer 29 Juil 2015 - 9:11

Après c'est vrai que moi j'ai baigné dans yugioh mais aussi dans pokemon depuis que je suis tout petit donc c'est peut être pour ça aussi que j'ai aimé poketruth.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Les meilleures vidéos YouTube que vous avez vu ! Empty
Sujet: Re: Les meilleures vidéos YouTube que vous avez vu !   Jeu 30 Juil 2015 - 15:34

C'est sur que une personne ne connaissant pas accrocherai moins mais ça va pokemon c'est un classique donc pas mal connaisse ^^
Contenu sponsorisé




Les meilleures vidéos YouTube que vous avez vu ! Empty
Sujet: Re: Les meilleures vidéos YouTube que vous avez vu !   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duelist Genesis YouTube Channel
» combien de carte avez vous?
» Youtube !!!
» Ma chaîne youtube
» Chaîne youtube e-penser

Sauter vers: