L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport test de Plant Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport test de Plant 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport test de Plant Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport test de Plant 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 Rapport test de Plant

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport test de Plant Empty
Sujet: Rapport test de Plant   Dim 10 Mai 2015 - 23:46

Hi! à tous.
En cette soirée je fais le point ^^

Alors j'ai testé Plant Le 8 mai sur dn donc, les duels se sont bien passé sans soucy c'était sympa.

Pour commencer il jouait sattelar et moi un jeu hand control je dirais ^^
Sur les 2 duels il me controlera clairement en jouant un jeu basé sur un xyz qui rentabilise à fond ça façon de jouer, j'avais eu l'occasion d'en entendre déjà parler, mais ne faisant plus vraiment de duel récemment pas eu l'occasion de le voir en mouvement.

Alors il avait de bon coup au point, il jouait un deck qu'il maitrise, je ne lui serais par contre pas très résistant donc ne le pousserai pas loin dans ces retranchement.

La seule erreur notable sera l'oubli sur le coup du fiendish vs lance qui ne destroy pas fiendish.

So 2/0 pour lui avec un parti bien mené.

Pour le duel d'analyse je jouerai mon deck zombie

Son analyse sera déjà plus complète qu'une majorité de gens testé, après on peut toujours en dire plus, mais il dira le plus gros il cernera assez bien les point fort et faiblesse du deck ,des idée d'amélioration interessante même si je ne suis pas d'accord avec tous, mais moi je joue pas trop sur le format actuel.

Son buil solo de sa version ne sera pas forcement mal construite non plus, une analyse donc au final bien réussit.

Pour le duel fun il ne sera pas trop quoi joué au final il m'informera qu'il construira un deck vite fait et me retrouve donc face à un homme batterie j'avoue ça a était un choc étant donné que j'avais précisé pas de jeux du meta ok j'ai pas verif si très recemment il était là encore mais en janvier il était déjà un très bon outsider.
Alors je serais très limite convaincu que au final il est joué très fun sur le coup à la limite aurait put passer si il n'aurait pas jouer une version actuel du deck mais une version basé old school mais voilà sa version:

https://i.imgur.com/8nrVEGi.png

et une version de janvier: http://yugiobjectifprogres.com/fr/batteryman-r-bulteel/

La ressemblance est flagrante donc là je ne serais trop quoi dire sur le coup n'ai rien dit pensant simplement qu'il jouer la version old school.
Alors là je suis dans l'embarras repassons nous cette partie du test avec un vrai deck fun ou dois je prendre ce duel en compte ou tant pis pour lui, je le laisse voir sa réponse suite à ce que j'ai écris là.

Ps: je jouait un deck timée

On continue cependant mon rapport par la partie theorique:

1 et 2) réponse par exemple ça rend pas la réponse fausse mais pas forcément complète pour autant.

3) juste

4) Réponse juste plutôt complète omission de little chose.

5)  Réponse juste plutôt complète omission de little chose.

6) et non ^^ pas d'incidence sur le résultat final

7) pas de réponse pas d'incidence sur le résultat final

Cool  pas complet j'imagine qu'on fait avec les connaissance qu'on a ^^

9) juste

10) juste

11) juste

Un théorique bien réussi donc au final je balance entre moyen et confirmé j'aimerai quand même repassé le duel fun pour pouvoir conclure.

Au final après avoir refait un duel fun cette fois ci il jouera un deck jackpot 7 et moi un deck water 4/5.

Il gagnera le duel en me placant la strategie habituel du deck passez un scorpion noir à l'adverssaire et foncé desssus.
Une formalité j'avais bien une petite fiendish face caché, mais j'avais vu déjà ce que j'avais à voir.

Le deck semble bien construit, de la tuto de la pioche du controle pour pas dead trop vite.
Au final c'est un bon joueur qui malgrès qu'il m'a dit avoir commencé il y a peu il a bien appris des bémols qu'il s'avisera de corriger c'est evident.

Il est donc non debutant, non pro, en balance entre moyen et confirmé, perso je ne pense pas avoir grand chose à lui apprendre donc il doit bien être confirmé.


Dernière édition par Seto le Mar 12 Mai 2015 - 22:42, édité 1 fois
Plant

Plant

Console : Ordi
jeux en cours : Aucun
Carte favorite yugioh : Sylvan Charity
Messages : 9
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26
Localisation : Dans la forêt

Rapport test de Plant Empty
Sujet: Re: Rapport test de Plant   Dim 10 Mai 2015 - 23:48

D'accourd , batteryman outsider en janvier ? je savais pas sorry ^^ je vais essayer de build un truc fun mais j'aime pas avoir aucune chance de gagner non plus Very Happy
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport test de Plant Empty
Sujet: Re: Rapport test de Plant   Lun 11 Mai 2015 - 0:06

Je comprend mais faut savoir que je joue fun aussi donc tu es pas dans la position de n'avoir aucune chance de gagner.
Contenu sponsorisé




Rapport test de Plant Empty
Sujet: Re: Rapport test de Plant   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du test de Yob
» Rapport de test de Ice
» Rapport de test de the_red_duellist
» Rapport test de rounga
» Rapport test de -[Mateo]-

Sauter vers: