L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck du Ike en or Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck du Ike en or 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck du Ike en or Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck du Ike en or 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Deck du Ike en or

Golden-Ike

Golden-Ike

Console : PC
jeux en cours : Yu-Gi-Oh Dueling Network
Carte favorite yugioh : Pas evident tout ça.
Messages : 24
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2015

Deck du Ike en or Empty
Sujet: Deck du Ike en or   Lun 16 Fév 2015 - 14:47

Je sais pas vraiment quoi dire donc je vais directement balancer les deck

Deck du Ike en or 5794d3cf2e

Voila le deck avec lequel j'ai débuté. J'ai enormément kiffé ces monstres quand j'étais plus jeune et j'ai voulu moi aussi faire un deck de ce thème

Deck du Ike en or F21c7ec9ec

Je dédis ce deck à Seto puisqu'il est le seul à qui j'ai parlé de ce deck. C'est aussi une référence à Yu-Gi-Oh GX lors du duel entre chad et son frère.

Deck du Ike en or 925e63c900

J'ai fait ce deck sous la recommandation de l'ami qui ma fait venir ici.

J'ai prévu de faire 3 autres deck (je suis sur un d'entre eux actuellement). J'espère qu'ils vous plairont. En attendant, je suis désolé pour la présentation qui n'étais pas superbe mais j'ai pas vraiment su comment m'y prendre.
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

Deck du Ike en or Empty
Sujet: Re: Deck du Ike en or   Ven 20 Fév 2015 - 14:16

Le second deck est assez original je trouve. Les 2 autres c'est du Allié de la Justice classique et du Constellée classique aussi.
Golden-Ike

Golden-Ike

Console : PC
jeux en cours : Yu-Gi-Oh Dueling Network
Carte favorite yugioh : Pas evident tout ça.
Messages : 24
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2015

Deck du Ike en or Empty
Sujet: Re: Deck du Ike en or   Ven 20 Fév 2015 - 17:58

Je fait une grosse modification sur le deuxième deck. J'ai déléte le 3eme et j'ajoute une touche personelle pour le premier.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Deck du Ike en or Empty
Sujet: Re: Deck du Ike en or   Ven 20 Fév 2015 - 19:01

Juste comme ça tes decks ont bien un extra deck ? J'aimerai bien les voir aussi c'est souvent dedans que réside la victoire.
Golden-Ike

Golden-Ike

Console : PC
jeux en cours : Yu-Gi-Oh Dueling Network
Carte favorite yugioh : Pas evident tout ça.
Messages : 24
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2015

Deck du Ike en or Empty
Sujet: Re: Deck du Ike en or   Ven 20 Fév 2015 - 19:22

Ouai bien sur. Je refait les deck sur DevPro et je te montre l'extra deck.

Deck du Ike en or C34125559f

Voila la modification du deck -500. Ayant décidé de varier les plaisir et de faire original, j'ai décidé de ne plus jouer les deux autres decks. Je vais jouer avec mes propres création (lorsque que j'aurais fait ces foutus decks).
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Deck du Ike en or Empty
Sujet: Re: Deck du Ike en or   Sam 21 Fév 2015 - 13:51

Les hb ton touché ^^ j'aime cette partie dommage n'empeche pour les deskbot qui était vraiment sympa
Golden-Ike

Golden-Ike

Console : PC
jeux en cours : Yu-Gi-Oh Dueling Network
Carte favorite yugioh : Pas evident tout ça.
Messages : 24
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2015

Deck du Ike en or Empty
Sujet: Re: Deck du Ike en or   Sam 21 Fév 2015 - 18:40

Je maîtrise pas les Deckbot et puis bon, mine de rien, je fou des fanny avec ce deck. (et j'en prend aussi)
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Deck du Ike en or Empty
Sujet: Re: Deck du Ike en or   Sam 21 Fév 2015 - 19:24

Tu pourrais me dire quel est le but de ton deck exactement ? On dirait que c'est un deck anti meta mais t'as mis un peu de tout donc je suis un peu perdu, c'est pour ça que j'y verrai plus clair si tu me disais comment fonctionne ton deck. (Et puis il n'y a que 2 monstres dans l'extra, autant en mettre le plus possible ça coute rien)
Golden-Ike

Golden-Ike

Console : PC
jeux en cours : Yu-Gi-Oh Dueling Network
Carte favorite yugioh : Pas evident tout ça.
Messages : 24
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2015

Deck du Ike en or Empty
Sujet: Re: Deck du Ike en or   Dim 22 Fév 2015 - 20:52

C'est un deck full -500 dans le but de troller. Ca donne un truc plutôt simpa en Duel. Parfois je fou des Fanny. Pour le deck j'ai tellement de stratégies possibles que je pourrais même pas toutes les citer et même si je le voulais, j'aurais tout garder pour moi car j'ai pas envie qu'on contre mon deck aussi facilement.
Golden-Ike

Golden-Ike

Console : PC
jeux en cours : Yu-Gi-Oh Dueling Network
Carte favorite yugioh : Pas evident tout ça.
Messages : 24
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2015

Deck du Ike en or Empty
Sujet: Re: Deck du Ike en or   Jeu 28 Mai 2015 - 16:39

Double post dans le but de vous montrer mon nouveau deck

Deck du Ike en or 5a1e6a792e

Un deck du nom "Attaque Cosmique". Pas grand chose à dire mise à part que c'est un deck fait à l'arrache.
Selystia

Selystia

Console : PSP 3DS PC
jeux en cours : Tag Force 5 PSP
Carte favorite yugioh : Magicienne des ténèbres
Messages : 32
Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2015

Deck du Ike en or Empty
Sujet: Re: Deck du Ike en or   Jeu 28 Mai 2015 - 17:48

Sympa le deck, malheureusement le pauvre petit Tatsunoko est uniquement ok pour la région asiatique.

Cependant, si je jouais Quasar dragon, je ferai tout pour faire tourner mon deck rapidement et l'invoquer instant, y'a pas mal de carte qui empêche ton bon fonctionnement, comme les mirror les épouventails l'unique dessert seul (wtf?) et tes nombreuses cartes magies qui font perdre des PVs à l'ennemi, gaffe à tes black hole aussi, les dragons sont des cartes agro , donc tu en mets des tonnes sur le terrain, les black hole risquent d'être inutiles pour ce genre de deck ! Et si tu as le seigneur des dragons, n'oublie pas de mettre la corne de dragon qui facilite les invocations (et les chances d'invoquer Tatsu et Shooting Star).

Si jamais, essaie de mettre un bottom, ton deck a une faiblesse évidente, c'est les pendulum, et l'unique carte piège qui permet de les counter facilement est bottom, ça retire TOUT les monstres qui ont été invoqués spécialement, c'est pas pour rien qu'elle a été limite à 1 à l'arrivé des pendulum. ^^
Après, cette version dragon n'a pas que les pendulum pour faiblesse, mais si tu pouvais limiter les dégâts pour mieux placer tes drg, c'est toujours ça de pris !

N'hésite pas à overdoser ton extra deck avec black rose , des XYZ (comme gros oeil qui sauve contre des decks de caca)

C'est mon modeste avis, mais je pense que je passe à côté d'un autre soucis, les personnes mieux placées que moi pourront te le dire certainement. ^^

Bonne chance l'ami !


EDIT : il semblerait que tu ais changé de screen, car il n'y a pas du tout les mêmes cartes que tout à l'heure. Cependant, tu peux enlever Shooting Quasar qui est inutile maintenant...

Et tes synchros le sont également, Phonon Pulse Dragon est inutile si tu joues pas sur les invocations synchros et ton Dark Diviner, lui, tu ne l'invoquera jamais. Il te faut un non-tuner de type insecte (que tu ne possède pas avec ce format) et un DARK tuner. Sachant qu'il est de niveau 4, il te faudrait au minimum un monstre de niveau 3 DARK, et tes DARK sont uniquement lv 4+...

N'hésite surtout pas à bien lire tes cartes, ça t'éviterai de mauvaises surprises en duel, quand ton adversaire te fait la remarque déplacé comme quoi tu sux ou autre... C'est toujours désagréable. Sad
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Deck du Ike en or Empty
Sujet: Re: Deck du Ike en or   Jeu 28 Mai 2015 - 22:19

ton deck donne en effet l'air d'avoir etait fait a l'arrache.
Ton extra devrait etre completer a 15 comme conseiller plus haut, au final ton but est-il de faire un burn dragon? 
deck irl?
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Deck du Ike en or Empty
Sujet: Re: Deck du Ike en or   Jeu 28 Mai 2015 - 22:57

Il n'y a pas grand chose à dire de plus. Il manque en effet un extra deck complet. De plus tu as des cartes un peu en vrac sans rapport entre elles. Je voudrai juste connaître la stratégie de base que tu veux donner au deck pour pouvoir t'aider.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Deck du Ike en or Empty
Sujet: Re: Deck du Ike en or   Ven 29 Mai 2015 - 11:59

Je rejoins l'avis de mes compagnons du dessus. Tu devrais baser ton deck sur un but précis. A le voir comme ça, je dirai que les dragons dominent ton deck, et donc, que tu devrais partir sur un deck dragon bien agressif. Pour ça, comme l'as dis Selystia, tu devrais commencer par retirer toutes les cartes inutiles au bon fonctionnement de ton deck, comme les cartes pour les dommages directs; Tu feras bien assez de dégâts avec les dragons.

Ensuite, je pense qu'il y a mieux que a bible. Je connais pas son nom au monstre^^ je crois que c'est un syntoniseur. Autant jouer des syntoniseur dragon, que tu peux comme ça utiliser pour jouer avec la carte magique Cartes de l'Harmonie pour accélérer le deck.
Et du coup, augmenter le nombre de monstres dragons, réduire les pièges et miser sur les invocations spéciales pour accélérer le deck, et faire quelque chose de vraiment agressif et dur à gérer pour l'adversaire.
Pour protéger tes assauts, tu peux miser sur décret royal ou paralysateur de pièges suivant si tu veux conserver tout de même un peu de pièges.

Et donc compléter l'extra deck en vérifiant bien ce que tu peux invoquer suivant les monstres que tu choisiras.

J'espère avoir pu t'aider un minimum. Wink
Golden-Ike

Golden-Ike

Console : PC
jeux en cours : Yu-Gi-Oh Dueling Network
Carte favorite yugioh : Pas evident tout ça.
Messages : 24
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2015

Deck du Ike en or Empty
Sujet: Re: Deck du Ike en or   Sam 30 Mai 2015 - 10:38

J'ai une façon de jouer qui fait que j'ai peur de cartes dans mon extra. Ça me permet de me sentir plus à l'aise quand je joue. La strat de base de mon deck. Ça me semble logique. Invoquer le dragon Quasar.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Deck du Ike en or Empty
Sujet: Re: Deck du Ike en or   Sam 30 Mai 2015 - 10:44

Je veut pas dire mais pour invo plus facilement quasar ça sera déjà plus easy en ayant un extra complet et adapté à lui
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Deck du Ike en or Empty
Sujet: Re: Deck du Ike en or   Sam 30 Mai 2015 - 10:45

Sauf que la, tu ne peux pas l'invoquer. Tu n'a pas les monstres qu'il faut pour le faire. Ni dans le main deck, ni dans l'extra deck. Il faut vraiment que tu trouve le moyen d'accélérer le deck, et surtout que tu modifie les monstres de l'extra. Sans forcément en augmenter le nombre, au moins mettre ceux que tu peux invoquer.
Selystia

Selystia

Console : PSP 3DS PC
jeux en cours : Tag Force 5 PSP
Carte favorite yugioh : Magicienne des ténèbres
Messages : 32
Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2015

Deck du Ike en or Empty
Sujet: Re: Deck du Ike en or   Sam 30 Mai 2015 - 14:11

Pour invoquer Quasar, il te faut un tuner/synchro, et 2 synchro ou plus.

Tu as un tuner qui te permet d'invoquer ton synchro /tuner, mais tu n'en n'as plus pour invoquer tes deux autres synchros. Il tourne autour de Quasar ton deck, tu peux nous en dire plus sur son invocation?...

En gros, avec ton deck, tu invoquera ton Quasar en grand max 8 tours à partir du moment ou tu as tes monstres. Contre un Qli ou un Nekroz, ou même mon deck faucheur, tes monstres sont directement envoyer au cim, sans parler des effets Nekroz qui te permettent même pas d'invoquer spécialement depuis ton extra, et le fait qu'ils soient placé en un tour alors que toi tu sera tjrs en train de poser tes monstres un par un.

En gros, je pense que tu devrais revoir la synergie de ton deck, sur Tag force 5 il pourrait être sympa, en vrai, il est injouable, tout le monde te le counter.

Le pire du pire, si t'arrives à invoquer Quasar imagine juste qu'en face, il peut bottom, il peut corne, ou solemn, y'a tellement de Nekroz et Qli, que le nombre d'anti meta qui place des bottoms ont augmentés, ça rend la vie difficile à Quasar.

Et quelques postes en arrière, je t'ai dit de bien lire tes cartes. Quel intérêt de jouer Quasar, si tu joues pas Shooting star Dragon ? Tu détruits déjà son effet qui permet d'augmenter son nombre d'attaque par le nombre de carte qui t'as permis de l'invoquer (parce que tu l'invoques avec que des cartes lv 4) mais la tu détruits aussi l'effet qui te permet de summun shooting star quand Quasar quitte le terrain... En gros, elle te sert uniquement à annuler un effet de carte une fois par tour, chouette...
Golden-Ike

Golden-Ike

Console : PC
jeux en cours : Yu-Gi-Oh Dueling Network
Carte favorite yugioh : Pas evident tout ça.
Messages : 24
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2015

Deck du Ike en or Empty
Sujet: Re: Deck du Ike en or   Sam 30 Mai 2015 - 17:02

Merci pour vos conseils. Je vais revoir la compo dès que possible.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Deck du Ike en or Empty
Sujet: Re: Deck du Ike en or   Sam 30 Mai 2015 - 23:43

Franchement l'idée d'invoquer quasar est vraiment intéressante car un monstre à 4000 atk/Def qui attaque deux voire trois fois tout en annulant un effet par tour et qui invoque en plus un dragon étoile filante est pas facile à vaincre.

Après je pense que c'est pas parce que quasar est un dragon que ton deck doit être un deck dragon. La preuve, mon deck préféré est justement un deck quasar et je peux l'invoquer avec quatre cartes : zombie épidémique et hérisson au cimetière + robot synchronique et guerrier double à la main. Ça c'est qu'une façon de l'invoquer et peut être pas la meilleure car il existe aussi un combo avec floraison de feu et sûrement d'autres. Il faut juste réussir à trouver une combinaison pour l'invoquer rapidement.
Contenu sponsorisé




Deck du Ike en or Empty
Sujet: Re: Deck du Ike en or   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck de kunabi numéro 4: deck "yang zing plant"
» Deck de kunabi numéro 1: deck "doppel plant"
» Deck de kunabi numéro 2: deck "bêtes gladiateurs"
» Deck de kunabi numéro 3: deck fun "égyptien"
» Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun"

Sauter vers: