L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Absence d'un mois Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Absence d'un mois 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Absence d'un mois Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Absence d'un mois 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Absence d'un mois

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Absence d'un mois Empty
Sujet: Absence d'un mois   Dim 8 Fév 2015 - 18:32

Hi! à tous!

Bon je poste ici pour expliquer plus ou moins mon absence qui il me semble à durer pas moins d'un mois.
J'avoue que sur le coup le message disant que le staff ne foutais rien à étais un coup dur pour moi, car oui je n'investit surement pas le temps que je consacrer au forum à ces débuts, mais je suis toujours là et je met à jour le forum que ce soit news, déco, entraide sur le fo et en dehors du forum, vidéo, journal etc.
Après oui il a quand même était précisé que on reconnaissait ce travail, mais qu'on souhaitais que j'organise le staff ou même les membres afin de déléguer ou de dire à chacun ce qu'il doit ou peut faire.
Sur ce point je préviens que je ne peut pas le faire, je suis une personne qui aide, qui donne son opinion, qui réfléchit et qui essaie de toucher à tout pour être utile dans de nombreux domaine, mais je n'ai en aucun l'âme d'un meneur.
Pour moi ici je ne dicte pas ma loi, car elle est simplement commune, et c'est ainsi que de bien nombreuse fois les membres ont décidé pour d'incalculable idée/projet.
Je tiens aussi à préciser que mon staff, et surtout composé de personne qui ont était utile au forum à un moment donné et qui ont réalisé de gros travaux et non simplement là pour que je délègue du travail sur eux, mais il se sont avérés tout de même un staff qui assume un rôle qui est siens et qui ne se contente pas de porter une symbolique médaille.
Sinon pour ce qui est de l'animation du fo je poste sur le forum j'ai même créé des animation de fin d'année qui ont pas aussi bien marché que je le pensais après les plaintes de manque d'activité, cependant ils ont quand même était bien accueillit je tiens à remercier tout ceux qui ont participer et par conséquent apprécier le travail mis en oeuvre.
Pour ce qui est de vos idée, je, le staff, le forum est toujours preneur de vos idée et si des personnes tienne à s'engager à faire des taches précise sur le forum (duel en vidéo avec différent archétype sur la chaîne du fo, journal ou magazine du forum et du jeux yugioh, organisateur de tournoi, publicitaire etc ...), rien ne les empêche et tout le monde ou du moins J’apprécierai cet élan pour le forum.

Sinon pour une raison technique aussi je passe moins, la plupart du temps je gérai le forum sur mon netbook, mais celui-ci arrive en fin de vie et j'arrive plus y faire grand chose, mais avec les anniversaire, les fêtes et des projets personnel il est difficile d'avoir l'argent pour investir là dedans donc doit me contenter de mon ordi de bureau qui est bien moins accessible.

De plus comme l'ai déjà signalé je suis une personne qui est très familiale et qui plus est à une famille qui réclame ma présence et je me vois mal leur dire non, donc il m'arrive bien souvent de leur donner la priorité c'est normal et en même temps pas tant que ça vu quel je parle là de mon frères et mes sœurs et ils sont grands ^^, donc y a moyen de glaner un peu plus de temps pour ici.

Pour ce qui est des soirée pc, il faut aussi dire que malheureusement pour moi mon état de santé ne s'améliore pas, je vous rassure je ne suis pas non plus à l'agonie, mais la fatigue m'emporte facilement et tout ça pour que une fois au lit je ne trouve pas le sommeil, ironie quand tu nous tiens. Mais vraiment pas d'inquiétude elle me donne surtout moins de panache pas d'inconvénient majeur pour ma vie.

Enfin bref des tas de chose que chacun d'entre vous à vécut ou vis et n'abandonne pas forcément, donc pour cela je n'abandonne pas non plus et je suis de retour, mais pas forcément avec un entrain à tout casser, par contre toujours et à jamais avec assez de puissance pour pouvoir vous être utile, je suis donc à disposition pour qui le souhaite, MP, skype (Cisayox_57@hotmail.fr), fb, gmail (yugi.mahad@gmail.fr).

Voilà sorry pour ce long texte qui j'espère sera pas pris en grippe et vous aura pas trop fait mal à la tête.
Invité
Invité
avatar


Absence d'un mois Empty
Sujet: Re: Absence d'un mois   Dim 15 Fév 2015 - 14:19

Bon retour Seto !!!
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

Absence d'un mois Empty
Sujet: Re: Absence d'un mois   Ven 20 Fév 2015 - 14:08

Bon retour Seto sur le forum !
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Absence d'un mois Empty
Sujet: Re: Absence d'un mois   Sam 21 Fév 2015 - 14:11

pour info je suis pas des masses actif actuellement, mais je suis a droite à gauche pour cloturer mes recherche prio, et je veut absolument rentré mes classeur d'échanges sur otk et ça va me prendre 3000 ans à bientôt so, mais je suis toujours là je part pas no soucy ^^
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

Absence d'un mois Empty
Sujet: Re: Absence d'un mois   Dim 22 Fév 2015 - 12:15

Ok, Seto c'est cool que tu restes avec nous !
Contenu sponsorisé




Absence d'un mois Empty
Sujet: Re: Absence d'un mois   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deck du mois N°1
» Défi du mois
» Les défis du mois
» Fun card du mois
» Vos prévisions pour la banlist du mois prochain

Sauter vers: