L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Vos prévisions pour la banlist du mois prochain Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Vos prévisions pour la banlist du mois prochain 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Vos prévisions pour la banlist du mois prochain Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Vos prévisions pour la banlist du mois prochain 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Vos prévisions pour la banlist du mois prochain

Invité
Invité
avatar


Vos prévisions pour la banlist du mois prochain Empty
Sujet: Vos prévisions pour la banlist du mois prochain   Dim 31 Juil 2011 - 7:16

Hey, ici vous pouvez poster vos prévisions pour la banlist, pour un minimum d'organisation, suivez le format suivant et ne proposez pas plus de 5 cartes dans chaque catégorie ^^ :

(désolé, je connais pas tout les noms français, donc j'écris tout en US)
Banni :
-Sangan
-Lonefire blossom
-Fishborg blaster

Limité :
-Debris dragon
-Shi en, Synchro 5 six samurai
-Formula synchro
-Trishula, dragon of the ice barrier
-Ultimate offering
-Archlord Krystia

Semi-limité :
-Enemy Controller
-Necrovalley
-Summoner Monk

Délimité :
-Overload Fusion
-Megamorph

Il y a de grandes chances que la banlist ressemble à ça, en tout cas ce sont nos prévisions avec un pote =)
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Vos prévisions pour la banlist du mois prochain Empty
Sujet: Re: Vos prévisions pour la banlist du mois prochain   Dim 31 Juil 2011 - 12:52

je pense que le Sangan restera en limité, par contre pour le lonefire je le vois bien limité, après pour mettre des cartes en prévisions de la prochaine BL, franchement je suis pas très fort pour ça xd.
Invité
Invité
avatar


Vos prévisions pour la banlist du mois prochain Empty
Sujet: Re: Vos prévisions pour la banlist du mois prochain   Dim 31 Juil 2011 - 17:34

*Bannies:
-Lonefire
-Trishula
-Monster reborn
-Mirror Force

*Limité:
-Brain Control
-Formula
-Seven Tolls
-Pot of Avarice
-Necrovalley
-Spirit Reaper

*Semi
-Rebron Tengu
-6S Kageki
-Ryko

Bon comme tu dis, c'est que des prévisions voir même, ce que j'aimerai bien mdr
rounga
moyen
moyen
rounga

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera
Messages : 802
Points : 967
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll

Vos prévisions pour la banlist du mois prochain Empty
Sujet: Re: Vos prévisions pour la banlist du mois prochain   Dim 31 Juil 2011 - 18:07

personellement je ne pense pas qu'ils banissent trishula aussi rapidement, ni la formula qui est maintenant la base de pas mal de deck. Ils vont d'abord attendre d'avoir sori une ou deux extensions Zexal de plus, pour bannir tous les support de synchros et qu'ont soit obligé d'acheter leur nouveau Xyz à deux balles.
Konami n'est quasiment plus régis que par le fric, ils vont laisser coulé pour faire péter les ventes Xyz au moment venus, sans que cela paraisse commerciale.
Invité
Invité
avatar


Vos prévisions pour la banlist du mois prochain Empty
Sujet: Re: Vos prévisions pour la banlist du mois prochain   Dim 31 Juil 2011 - 22:24

Force ne sera vraissemblablemant pas banni, tres peu de joueurs du deck t0 continue de le jouer (plant); brain control ne reviendra jamais, c'est un pur film de boule cette carte^^; Et tengu ne peut pas etre limité, vu que les jap ne l'ont pas chez eux; sinon prévision interressante =)
Invité
Invité
avatar


Vos prévisions pour la banlist du mois prochain Empty
Sujet: Re: Vos prévisions pour la banlist du mois prochain   Dim 31 Juil 2011 - 23:05

Ah je savais pas pour Tengu. Par contre, ouais pour Brain c'est sur, ca relève du mythe mdr mais force je la voie souvent personnellement mais si tu me dis que non, je veux bien te croire XD
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Vos prévisions pour la banlist du mois prochain Empty
Sujet: Re: Vos prévisions pour la banlist du mois prochain   Lun 1 Aoû 2011 - 11:16

force ne sera pas bannit elle n'as pas un assez grand impact sur les duel sangan en bannit aussi ne passera pas.
mji mes prevision serait de semi limté je pense avertissement divin je pense aussi que 6SS seront touché formula ne sera pas vraiment touché non plus je pense sinon je ne vois pas apart les ss ou les plantes ne prendre quelque chose et aussi pitétr semi limité les gadget
Invité
Invité
avatar


Vos prévisions pour la banlist du mois prochain Empty
Sujet: Re: Vos prévisions pour la banlist du mois prochain   Lun 1 Aoû 2011 - 11:31

Et pour Dragunity? j'ai oublié dans mes prévision mais vous croyez que ca va être ,touché ou non? De même pour worm?
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Vos prévisions pour la banlist du mois prochain Empty
Sujet: Re: Vos prévisions pour la banlist du mois prochain   Lun 1 Aoû 2011 - 11:38

dragunity perso je ne dirais pas vraiment a part phalanx pitétr voir le terrain mais sa métonnerai u'il 'attaque au terrain et pour les worms pitétr juste vers yagan et vex mais aussi je doute qu'il soit vdraiment touché
Invité
Invité
avatar


Vos prévisions pour la banlist du mois prochain Empty
Sujet: Re: Vos prévisions pour la banlist du mois prochain   Lun 1 Aoû 2011 - 12:38

Ils sont obligé de toucher le plant sans pour autant le défoncer, donc ils vont limiter formula a 1 qui rend le deck surabuzey, le deck plant était déjà t1 sans librarian ni même sans tengu, et est maintenant t0.

Dragunity ne sera pas touché c'est sur, ce deck ne score vraiment pas, un typhon sur le terrain en chaine a l'effet et c'est un -1. Plus l'afflut de maxx C, veiler et D.D. crow dans tout les side/maindeck, ce deck ne peut pas tenir.

Pour worm je ne sais pas, il y en a pas mal mais ça reste un anti meta, ils le toucheront pas je pense, s'ils doivent limiter un truc ca serai la Piege nebula, c'est elle qui est fumé mais honnetement je ne sais pas, vous devez avoir raison.

Pour sangan Seto, je le marque car c'est vraiment le moteur d'accélération principale du t0 avec tour guide il vient tres souvent t0 et permet une stabilité incroyable, laisser une carte qui te permet d'avoir t2 veiler/debris/maxx c/lonefire ça deviens nimp, mais c'est vrai que lonefire/fishborg doivent etre touché encore plus rapidement que sangan Seto.

Seto a raison pour les gadget en soit, bien que je vois plus limité Utopia à 2 et offering à 1/2.

Et seto a raison pour force miroir, elle n'a plus vraiment d'impact sur le metagame, tout autant que prison (limite si bottom redevient meilleur pour pep les librarian et les scrap dragon), les loop te remonteront, retiront,lockeront, detruiront, ou annuleront ta force/prison avant que t'es eu le temps de pouvoir l'activer^^

PS seto : Avertissement divin est déjà limité à 2 XD
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Vos prévisions pour la banlist du mois prochain Empty
Sujet: Re: Vos prévisions pour la banlist du mois prochain   Lun 1 Aoû 2011 - 20:04

Ah lol pâs fait gaffe sur cette dernière.

Alors la limité a 1 mais là je ne pense pas.
ET pourquoi pas le POD un je l'aime pas trop mais bon decisif il peut l'être mais pas tellement sa sera juste pôur moi en faite.
Contenu sponsorisé




Vos prévisions pour la banlist du mois prochain Empty
Sujet: Re: Vos prévisions pour la banlist du mois prochain   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banlist Avril 2014
» Banlist Septembre 2011
» Banlist Juillet 2014
» Banlist TCG July 2015
» Banlist Septembre 2013

Sauter vers: