L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,[SUGGESTION.] Les Trophées de la TYWA / TYWA Awards Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord [SUGGESTION.] Les Trophées de la TYWA / TYWA Awards 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,[SUGGESTION.] Les Trophées de la TYWA / TYWA Awards Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord [SUGGESTION.] Les Trophées de la TYWA / TYWA Awards 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord

Partagez

 [SUGGESTION.] Les Trophées de la TYWA / TYWA Awards

ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

[SUGGESTION.] Les Trophées de la TYWA / TYWA Awards Empty
Sujet: [SUGGESTION.] Les Trophées de la TYWA / TYWA Awards   Jeu 5 Juin 2014 - 20:46

Bonjour,

Voici un Sujet que j'ai vu sur nombreux Forums. (& J'en avais déjà crée un quelque part.)
Cela consister à voter pour un membre selon la Catégorie (que je vais poster en dessous) ou il appartient plus selon vous. Ce Sujet sera posté chaque année à environ la même date. (Car, on le sait bien tous, de nouveaux membres arrivent souvent, d'autres partent & il faut renouveler tout cela.)

Néamoins quelques règles avant de postez :

~ Vous pouvez votez pour tous les membres du Forum. (Du moins qu'ils sont actif ou se sont récemment connecté.)
~ Vous ne pouvez poster qu'un membre par titre. (Si vous voulez justifier pourquoi, faites-le.)
~ Vous pouvez laissez des titres vides, mais pas plus de 3.
~ Vous ne pouvez pas vous citez dans une Catégorie. (Oui, car nous ne sommes pas narcissiques dans ce Forum, enfin mis à part Nocturne.)
~ Dès que ce Sujet est validé. (Donc, mieux choisis les Catégories etc.) Les membres peuvent voter.
~ Vous avez une semaine pour votez.
~ Les résultats seront affichés dans les trois jours suivant la fin des votes.
~ Les gagnants de chaque catégorie gagnerons : Un graph de ce style >> Clic. (200x50) Avec le Titre qu'ils ont gagné. (Bien sûr si le Graph' de base ne plaît pas au membres, je (ou d'autres membres du Forum) peuvent en créer un autre. (Je dis de "Base", car chaque Graph sera ainsi, mis à part la couleur de fond changé & le Titre bien sûr.)
~ Si l'Admin du Forum l'acceptes, nous pourrons mettre le Graph dans une "Catégorie Spéciale" sur votre profil. (Du Style : Console, Jeux en cours, Cartes Préférées.) Avec comme Catégorie : "Titre" suivi de la Mini-Bannière. (Bien sûr, si les membres gagnants le veulent.)
~ Si vous êtes le membre le plus cité dans les Titres, vous serez alors le gagnant "officiel" des TYWA Awards. (Vous remporterez alors 500 points.) (A voir avec l'Admin s'il acceptes.)

Les Titres à voter seront :

~ Membre le plus Actif.
~ Membre le plus Inactif.
~ Membre le plus Drôle.
~ Membre le plus Cinglé.
~ Membre le plus Baka.
~ Membre le plus Sadique.
~ Membre le plus Maso.
~ Membre le plus Malin.
~ Membre le plus Intelligent.
~ Membre le plus Bizarre.
~ Membre le plus Mystérieux.
~ Membre le plus Joyeux.
~ Membre le plus Zen.
~ Membre le plus Respecté.
~ Membre le plus Gentil.
~ Membre le plus Sérieux.
~ Membre le plus Floodeur.
~ Membre le plus Flemmard.
~ Gagnant des TYWA Awards.

Vous pouvez répondre à ce Message en proposant des Titres ainsi que demander de supprimez certains titres.

Si cette Suggestion est accepté & donc que nous avons aussi définis les Titres, le Sujet sera reposté en tant qu'officiel & vous pourriez donc y votez.

Voilà. sisi 


Dernière édition par Buissen le Jeu 5 Juin 2014 - 21:03, édité 1 fois
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

[SUGGESTION.] Les Trophées de la TYWA / TYWA Awards Empty
Sujet: Re: [SUGGESTION.] Les Trophées de la TYWA / TYWA Awards   Jeu 5 Juin 2014 - 20:58

Je valide je trouve ça fun et veut être voté partout attention sinon ^^
Non libre à chacun de voter qui il veut surtout que je suis loin de remplir tout les titres ^^
Donc au final à part mon autorisation, il te faut aussi ma validation des 500 points accordé ^^ et quoi d'autre encore?
Jaden/Yubel
Gagaga Master
Gagaga Master
Jaden/Yubel

Console : PS4 PS3 Wii Wii U 3DS DS PS2 Gamecube GBA PC
jeux en cours : Kingdom Hearts II
Carte favorite yugioh : Néos Arc en Ciel/ Magicien Gagaga
Messages : 250
Points : 1143
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : 04000 Digne-Les-Bains

[SUGGESTION.] Les Trophées de la TYWA / TYWA Awards Empty
Sujet: Re: [SUGGESTION.] Les Trophées de la TYWA / TYWA Awards   Ven 6 Juin 2014 - 12:05

On enlève tout de suite le membre le plus maso sinon agent va me troller encore pour le coup du gottoms x)

Sinon il y a aussi le membre le plus trollé et le plus grand troll qui pourraient convenir ^^
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

[SUGGESTION.] Les Trophées de la TYWA / TYWA Awards Empty
Sujet: Re: [SUGGESTION.] Les Trophées de la TYWA / TYWA Awards   Ven 6 Juin 2014 - 16:45

MOi je suis pour (pourquoi je sens que je vais prendre les trophés,de baka, bizarre et sado........... ah cinglé aussi XDD??)
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

[SUGGESTION.] Les Trophées de la TYWA / TYWA Awards Empty
Sujet: Re: [SUGGESTION.] Les Trophées de la TYWA / TYWA Awards   Ven 6 Juin 2014 - 20:17

Je suis pour aussi!Ajoutons Membre le plus dévoué à Kurigod!

~ Vous pouvez votez pour tous les membres du Forum. (Du moins qu'ils sont actif ou se sont récemment connecté.)
~ Membre le plus Inactif.
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

[SUGGESTION.] Les Trophées de la TYWA / TYWA Awards Empty
Sujet: Re: [SUGGESTION.] Les Trophées de la TYWA / TYWA Awards   Ven 6 Juin 2014 - 21:00

Mahad >> T'as pas dis Ok, pour le truc de la Bannière ! xD
Ja/Yu >> Ah, parce qu'il y a encore des trolleurs sur le Forum ? e_e Personellement j'en ai pas vraiment rencontré de "grands", donc bon.
Key >> Inactif dans le sense, un membre qui se co' souvent, mais viens peu sur la CB ou postes peu.
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

[SUGGESTION.] Les Trophées de la TYWA / TYWA Awards Empty
Sujet: Re: [SUGGESTION.] Les Trophées de la TYWA / TYWA Awards   Ven 6 Juin 2014 - 21:22

Je suis pour ça semble être une très bonne idée !
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

[SUGGESTION.] Les Trophées de la TYWA / TYWA Awards Empty
Sujet: Re: [SUGGESTION.] Les Trophées de la TYWA / TYWA Awards   Ven 6 Juin 2014 - 21:29

bui --> why not ^^
Invité
Invité
avatar


[SUGGESTION.] Les Trophées de la TYWA / TYWA Awards Empty
Sujet: Re: [SUGGESTION.] Les Trophées de la TYWA / TYWA Awards   Lun 9 Juin 2014 - 13:57

Bonne idée je vais voter !
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

[SUGGESTION.] Les Trophées de la TYWA / TYWA Awards Empty
Sujet: Re: [SUGGESTION.] Les Trophées de la TYWA / TYWA Awards   Mar 10 Juin 2014 - 16:48

Idée assez loufoque. Je vais aussi voter.
Contenu sponsorisé




[SUGGESTION.] Les Trophées de la TYWA / TYWA Awards Empty
Sujet: Re: [SUGGESTION.] Les Trophées de la TYWA / TYWA Awards   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Trophées de la TYWA / TYWA Awards.
» Suggestion ^^
» Livre d'or de la TYWA
» [Suggestion] -> Tchat.
» Une nouvelle suggestion

Sauter vers: