L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,[Suggestion] -> Tchat. Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord [Suggestion] -> Tchat. 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,[Suggestion] -> Tchat. Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord [Suggestion] -> Tchat. 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 [Suggestion] -> Tchat.

Altor

Altor

Console : PC, GBA, Android
jeux en cours : Tag Force (1)
Carte favorite yugioh : Sangan
Messages : 86
Points : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 31
Localisation : Nevers (Nièvre, 58)

[Suggestion] -> Tchat. Empty
Sujet: [Suggestion] -> Tchat.   Mar 27 Nov 2012 - 3:03

Je sais que j'ai encore le status de "nouveau" ici, mais j'aimerait vous proposer quelque chose de mieux que cet vulgaire "tchatbox".

Il s'agit d'un salon "IRC", avec un robot de modération et un système 5grades de modérations.


J'ai un serveur à disposition où vous pouvez enregistrer un salon gratuitement avec un robot de modération et un robot gardien (qui permet de ne pas fermer le salon donc de ne pas perdre la liste des bannis/invités/protégé-du-ban)


Si ça vous intéresse, merci de répondre ici même. J'envérais après le lien de mon serveur via MP à Seto pour qu'il voye si ça lui convient.


Les + de ce que je vous propose:

- Une meilleur adaptation graphique,
- Meilleur gestion d'administration/modération,
- Sujet de discussion,
- Robot de modération,
- Plus de déconnexion permanente pour inactivité,
- Accéssible via clients IRC (mIRC, xChat, Konversation, AndroIRC...)
- Offert gratuitement par moi même pour l'amélioration de votre forum cheers


Les - :

- Pas de connexion automatique,
- Fonctionne avec Java (pour la connexion via Forum)
- Faudra enregistrer votre compte là haut également si vous ne voulez pas qu'on vous pique vos pseudos study


Soyez francs avec moi sur ma suggestion, si vous devez me pourrir, POURRISSEZ-MOI j'ai l'habitude avec l'égoïsme des joueurs de Dofus quand je propose mes trucs sisi .
Bakura
Testeur ~ Modo ~ Prof
Testeur ~ Modo ~ Prof
Bakura

Console : PSP, DS, PS2
jeux en cours : Tag Force 5 et World championship 2011
Carte favorite yugioh : Dragon blanc aux yeux bleus
Messages : 480
Points : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi surtout

[Suggestion] -> Tchat. Empty
Sujet: Re: [Suggestion] -> Tchat.   Mar 27 Nov 2012 - 3:50

ça à l'air d'être vraiment sympa comme système, mais après juste question de goût (les goûts et les couleurs ne se discutent pas ^^) j'aime pas pour des raisons qui me sont propre. J'ai failli me faire pirater mon ordi à cause d'un serveur de ce genre, heureusement que j'avais été plus malin et plus rapide que le hackeur ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

[Suggestion] -> Tchat. Empty
Sujet: Re: [Suggestion] -> Tchat.   Mar 27 Nov 2012 - 11:52

Je connais ce genre de tchatbox ayant eu par le passé de mauvaise experience avec je préfère ne pas compliquer la vie de mes forumeur et me contenterai de la tchat box de base mais merci quand même.
Altor

Altor

Console : PC, GBA, Android
jeux en cours : Tag Force (1)
Carte favorite yugioh : Sangan
Messages : 86
Points : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 31
Localisation : Nevers (Nièvre, 58)

[Suggestion] -> Tchat. Empty
Sujet: Re: [Suggestion] -> Tchat.   Mar 27 Nov 2012 - 13:24

Bakura a écrit:
ça à l'air d'être vraiment sympa comme système, mais après juste question de goût (les goûts et les couleurs ne se discutent pas ^^) j'aime pas pour des raisons qui me sont propre. J'ai failli me faire pirater mon ordi à cause d'un serveur de ce genre, heureusement que j'avais été plus malin et plus rapide que le hackeur ^^


Ouh là tu m'en apprend une bonne Neutral

Le serveur où tu as été n'as pas du avoir les protections nécessaire à empêcher les hackeurs de hacker. La protection des utilisateurs est quelque chose d'important pour un rootadmin, ceux pourquoi j'ai 7 robots de protections d'utilisateurs. Pour ceux qui connaissent un peu, il y a : Eva, Lea, Talis, ScanServ, Mils, Tanner & oZ. Les serveurs comme Quakenet (le plus gros réseau mondial) n'est pas protégé : Ils n'ont aucun robot de protection a l'exéption du leurs (Q) qui sert plutôt de service de salon que de protection. De plus là haut, il n'y a aucun mode pour cacher son IP. Chez nous il est obligatoire, je dirais même plus : avoir une vHost (Ip fantaisie) est conseillée. Les IRCOPS de mon réseau ont l'obligation d’accepter vos vHost dès qu'on leurs demande.
Contenu sponsorisé




[Suggestion] -> Tchat. Empty
Sujet: Re: [Suggestion] -> Tchat.   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion ^^
» Une nouvelle suggestion
» Suggestion concernant Dev Pro
» [SUGGESTION]Journal du Forum
» [SUGGESTION] Passage au MyBB ?

Sauter vers: