L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Panthère Noire Néo-spacien / Neo-Spacian Dark Panther Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Panthère Noire Néo-spacien / Neo-Spacian Dark Panther 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Panthère Noire Néo-spacien / Neo-Spacian Dark Panther Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Panthère Noire Néo-spacien / Neo-Spacian Dark Panther 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Panthère Noire Néo-spacien / Neo-Spacian Dark Panther

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Panthère Noire Néo-spacien / Neo-Spacian Dark Panther Empty
Sujet: Panthère Noire Néo-spacien / Neo-Spacian Dark Panther   Jeu 31 Oct 2013 - 1:50

Et oui pour cette semaine on aura le droit en vedette à une carte de jaden.

Pourquoi ce félin a été choisi parmi tant d'autres cartes.

Panthère Noire Néo-spacien / Neo-Spacian Dark Panther Cp08-fr015

Ben premièrement car j'évite de prendre dans les nouveautés, déjà celle-ci à vécu, ensuite car j'aime les cartes pouvant servir dans des side deck, ce qui est le cas ici même si déjà tellement de choix d'offre à vous ayant l'avantage d'être moins aléatoire.

Son côté ténèbres peut néanmoins aussi lui donner un intérêt, ainsi que con côté bête ce qui la rend tutorisable par de nombreuse carte (tomate mystique, sphere du chaos, super mega agile hamster).

Par contre sa puissance laisse à désirer, c'est une voleuse de nom peut aider donc dans certains match miroir.

S'avère utile aussi quand l'adversaire possède des monstre au effet prometteur, dragon du jugement, DAD, dracossack ^^.

Alors pourquoi pas pensez-y!!
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Panthère Noire Néo-spacien / Neo-Spacian Dark Panther Empty
Sujet: Re: Panthère Noire Néo-spacien / Neo-Spacian Dark Panther   Jeu 31 Oct 2013 - 10:38

Mouais, un carte que j'aimerais voir en cartede la semaine c'est debunk, qui peut vraiment être utile même en main deck, mais que je laisse en side personellement, je te laisse y penser
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Panthère Noire Néo-spacien / Neo-Spacian Dark Panther Empty
Sujet: Re: Panthère Noire Néo-spacien / Neo-Spacian Dark Panther   Jeu 31 Oct 2013 - 11:43

Oui je connais aussi elle est sympa
yann009
Modérateur - Testeur
Modérateur - Testeur
yann009

Console : PC, PSP, DS, 3DS
jeux en cours : TF6
Carte favorite yugioh : Dragon Nova Rouge
Messages : 959
Points : 1709
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Ain

Panthère Noire Néo-spacien / Neo-Spacian Dark Panther Empty
Sujet: Re: Panthère Noire Néo-spacien / Neo-Spacian Dark Panther   Jeu 31 Oct 2013 - 23:14

C'est une carte assez sympa mais comme le dis Seto sa faible ATK et sa faible DEF sont un gros défaut pour elle
Contenu sponsorisé




Panthère Noire Néo-spacien / Neo-Spacian Dark Panther Empty
Sujet: Re: Panthère Noire Néo-spacien / Neo-Spacian Dark Panther   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck neo spacien
» NEX carte pour les neo-spacien
» Mon deck Héros Élémentaire Néo-Spacien IRL et sur DN.
» Un destin de magie noire
» [YGOPro] -> Aile Noire VS Burn

Sauter vers: