L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Mon deck Héros Élémentaire Néo-Spacien IRL et sur DN. Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Mon deck Héros Élémentaire Néo-Spacien IRL et sur DN. 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Mon deck Héros Élémentaire Néo-Spacien IRL et sur DN. Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Mon deck Héros Élémentaire Néo-Spacien IRL et sur DN. 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 Mon deck Héros Élémentaire Néo-Spacien IRL et sur DN.

Invité
Invité
avatar


Mon deck Héros Élémentaire Néo-Spacien IRL et sur DN. Empty
Sujet: Mon deck Héros Élémentaire Néo-Spacien IRL et sur DN.   Mar 15 Mai 2012 - 10:34

Bonjour,

Pour éviter de faire du flood j'ai préféré refaire un nouveau sujet,

Voici mon deck Héros Élémentaire Réel et Virtuel.

Mon deck Héros Élémentaire Néo-Spacien IRL et sur DN. Captur12

J'ai beaucoup testé ce deck avec Yusei-29 Smile (J'ai gagné qu'une seule fois mais c'était un coup de chance Smile )

Toute les modifications nécessaires je pourrais les faire sur DN mais pas en réelle si je n'est pas les cartes.

Merci pour votre aide Smile

(Un deck à la Jaden comme m'a dit Yusei-29)
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Mon deck Héros Élémentaire Néo-Spacien IRL et sur DN. Empty
Sujet: Re: Mon deck Héros Élémentaire Néo-Spacien IRL et sur DN.   Mer 16 Mai 2012 - 17:58

Hum un deck interessant on voit que tu as malheureusement peu de carte à disposition par contre.

Mais un deck neo spacien j'aimerai bien m'en faire un oo.

Sinon je vais te conseiller des petites chose de base et tu verra si t'as.

Alors si tu veut une carte pour annuler les attaque je te conseille plus rugissement menacant ou waboku pas si difficile à avoir et chainable à la destcruction oo.

Airman Héros élementaire serait super dans ton jeux.

Pas de renaissance du monstre ou de violent orage?

livre de la lune est une carte que j'adore et je te la conseille et un trou noir par la même occasion.

Allez sa sera tout pour le moment.
Et n'oublie pas les échanges peuvent t'apporter les cartes dont tu peut avoir besoin même si d'après ce que j'ai compris t'a pas super confiance a bien certaine personne sur qui tu as confiance non?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Héros Elémentaire
» Deck Héros Élémentaire
» Deck Lien du héros
» Mon deck Héros Élementaires
» Deck Héros des élements

Sauter vers: