L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Je suis desole ce qui jouent a ygo ne sont pas des gamins ! Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Je suis desole ce qui jouent a ygo ne sont pas des gamins ! 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Je suis desole ce qui jouent a ygo ne sont pas des gamins ! Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Je suis desole ce qui jouent a ygo ne sont pas des gamins ! 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Je suis desole ce qui jouent a ygo ne sont pas des gamins !

Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Je suis desole ce qui jouent a ygo ne sont pas des gamins ! Empty
Sujet: Je suis desole ce qui jouent a ygo ne sont pas des gamins !   Dim 22 Sep 2013 - 19:10

La preuve ici, faite pas rimano et moi même

Je suis desole ce qui jouent a ygo ne sont pas des gamins ! MGO9V4m
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Je suis desole ce qui jouent a ygo ne sont pas des gamins ! Empty
Sujet: Re: Je suis desole ce qui jouent a ygo ne sont pas des gamins !   Dim 22 Sep 2013 - 19:49

Suis pas convaincu là lol ^^
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Je suis desole ce qui jouent a ygo ne sont pas des gamins ! Empty
Sujet: Re: Je suis desole ce qui jouent a ygo ne sont pas des gamins !   Dim 22 Sep 2013 - 19:55

Mais si+ vas le detruire le zenmaines avec 33 materiels
Rimano

Rimano

Console : Dueling Network.
jeux en cours : Dueling Network.
Carte favorite yugioh : Dragon Chaîne De Fer
Messages : 217
Points : 747
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24

Je suis desole ce qui jouent a ygo ne sont pas des gamins ! Empty
Sujet: Re: Je suis desole ce qui jouent a ygo ne sont pas des gamins !   Dim 22 Sep 2013 - 20:01

Ce duel était juste EPIC!
Je comprends pas pourquoi les gens pensent que YGO c'est pour les gamins... hap 
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Je suis desole ce qui jouent a ygo ne sont pas des gamins ! Empty
Sujet: Re: Je suis desole ce qui jouent a ygo ne sont pas des gamins !   Dim 22 Sep 2013 - 20:09

A cause de l'anime (faut avouer que.........)
Rimano

Rimano

Console : Dueling Network.
jeux en cours : Dueling Network.
Carte favorite yugioh : Dragon Chaîne De Fer
Messages : 217
Points : 747
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24

Je suis desole ce qui jouent a ygo ne sont pas des gamins ! Empty
Sujet: Re: Je suis desole ce qui jouent a ygo ne sont pas des gamins !   Dim 22 Sep 2013 - 20:42

T'inquiètes... je suis totalement d'accord avec toi.
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Je suis desole ce qui jouent a ygo ne sont pas des gamins ! Empty
Sujet: Re: Je suis desole ce qui jouent a ygo ne sont pas des gamins !   Lun 30 Sep 2013 - 14:27

"A cause de l'Animé" ? "Pour les Gamins" ?
Bon, j'm'incrustes dans ce Sujet. ~

Certes le Jeu YGO est pas mal, il est très stratégique et il faut bien connaître, les règles, stratégies, savoir calculer etc. donc ce n'est pas un jeux pour les gamins comme vous dites, mais ce n'est pas parce que le jeu ne fais pas gamin que au contraire l'Animé lui l'est.

Certes il y a pas mal de passages avec l'amitié dans YGO, quelques trucs enfantin dans GX, ZeXal qui a un Chara Design assez Bof' (Rien trouvé pour 5D's, car c'est le moins 'enfantin' de tous je trouve), mais si vous avez vu tout l'Animé vous pouvez voir qu'il y a toujours une évolution dans les Animé's YGO qui fait que c'est un Animé accessible pour tous, donc ce n'est ni un Animé pour Gamin, ni un Animé pour les plus Grands exclusivement, c'est juste un Animé pour tout âges, dont YGO N'est pas un truc de Gamin. Après y'a des Personnes qui aiment le Jeu & non l'Animé, mais c'est pas pour autant qu'il faut dire que c'est un truc de gamin. ~

Bref', mais je pense que bon nombres de Personnes on compris cela. C'est ce qui fait de ces Personnes de vrais Fans de YGO.
Invité
Invité
avatar


Je suis desole ce qui jouent a ygo ne sont pas des gamins ! Empty
Sujet: Re: Je suis desole ce qui jouent a ygo ne sont pas des gamins !   Lun 30 Sep 2013 - 15:05

JeSuisHantée a écrit:
"A cause de l'Animé" ? "Pour les Gamins" ?
Bon, j'm'incrustes dans ce Sujet. ~

Certes le Jeu YGO est pas mal, il est très stratégique et il faut bien connaître, les règles, stratégies, savoir calculer etc. donc ce n'est pas un jeux pour les gamins comme vous dites, mais ce n'est pas parce que le jeu ne fais pas gamin que au contraire l'Animé lui l'est.

Certes il y a pas mal de passages avec l'amitié dans YGO, quelques trucs enfantin dans GX, ZeXal qui a un Chara Design assez Bof' (Rien trouvé pour 5D's, car c'est le moins 'enfantin' de tous je trouve), mais si vous avez vu tout l'Animé vous pouvez voir qu'il y a toujours une évolution dans les Animé's YGO qui fait que c'est un Animé accessible pour tous, donc ce n'est ni un Animé pour Gamin, ni un Animé pour les plus Grands exclusivement, c'est juste un Animé pour tout âges, dont YGO N'est pas un truc de Gamin. Après y'a des Personnes qui aiment le Jeu & non l'Animé, mais c'est pas pour autant qu'il faut dire que c'est un truc de gamin. ~

Bref', mais je pense que bon nombres de Personnes on compris cela. C'est ce qui fait de ces Personnes de vrais Fans de YGO.
Parfaitement d'accord, après ceux qui disent que c'est pour les Gamins c'est qu'à tous les coups ils s'y intéressent et qu'ils n'ont rien compris aux règles ! x)
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Je suis desole ce qui jouent a ygo ne sont pas des gamins ! Empty
Sujet: Re: Je suis desole ce qui jouent a ygo ne sont pas des gamins !   Lun 30 Sep 2013 - 19:06

Dire que c'est pour gamin n'a rien de surprenant : partons du début, la primaire. Tous les garcons ou presque et certaines filles y jouent. Puis arrive le temps du collège : les 6emes voulant imiter les grands (qui n'y jouent pas), arrêtent presque tous d'y jouer (nous autres exceptés). Même ceux qui se trouvent être intéressés essayent de continuer un peu mais finissent vite par abandonner s'ils ne pensent pas à aller sur un forum ou à se demander s'il y a des plateformes de duels en ligne (expérience personnelle vécue par moi-même et certains de mes amis). Ceux qui par hasard (genre moi ^^) auraient eu la chance d'être prévenus de l'existence de l'univers yu gi oh sur internet (merci jaden yuki 29 XD ), par l'effet de masse auront tendance à ne pas se vanter de cette passion (y a qu'a voir les messages que agent et moi avons laissé sur le sujet du facebook du fo). On continue à avancer jusqu'au lycée où la même les plus passionnés perdent la flamme sacrée si au collège ils n'ont pas su trouver un univers yu gi oh (forum, DN, YVB, ...), excepté par les couples qui se forment et partagent la passion (dédicace a arialas, chibidoll et autres qui on si je me souviens bien commencer yu gi oh car c'était la passion de leur chéri(e). De la rien de surprenant, dans la tête des gens il se passe ca : yu gi oh = jeu mais je ne connais pas le niveau de stratégie; je ne vois les gens y jouer qu'en primaire = jeux à niveau de stratégie quasiment nul = jeux pour gamins; je vois ou j’apprends que quelqu'un y joue = cette personne est un gamin.    
Voila un petit exposé de la raison de cette réputation de yu gi oh d'être pour gamin (je précise que c'est une expérience personnelle vu que je suis au lycée et que depuis la primaire j'ai pu observer tout ca ^^ )
Invité
Invité
avatar


Je suis desole ce qui jouent a ygo ne sont pas des gamins ! Empty
Sujet: Re: Je suis desole ce qui jouent a ygo ne sont pas des gamins !   Ven 4 Oct 2013 - 14:59

Ceux qui pensent ce genre de choses n'ont pas chercher à connaitre. Ils sont donc en dehors de la plaque. Après on peu un minimum tester avant de critiquer.
Rimano

Rimano

Console : Dueling Network.
jeux en cours : Dueling Network.
Carte favorite yugioh : Dragon Chaîne De Fer
Messages : 217
Points : 747
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24

Je suis desole ce qui jouent a ygo ne sont pas des gamins ! Empty
Sujet: Re: Je suis desole ce qui jouent a ygo ne sont pas des gamins !   Jeu 10 Oct 2013 - 18:59

Nos message sont à prendre avec humour Very Happy  hein?!
Contenu sponsorisé




Je suis desole ce qui jouent a ygo ne sont pas des gamins ! Empty
Sujet: Re: Je suis desole ce qui jouent a ygo ne sont pas des gamins !   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de test de niveau
» Harry Potter, oui, non? Quels sont vos personnages préférés?
» Quel est ou sont vos types de monstres favoris dans YuGi-Oh ! ?
» Quelles sont vos cartes favorites dans Yu-Gi-Oh ! ?
» Meme les Ténèbres sont parfois silencieuse ...

Sauter vers: