L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Harry Potter, oui, non? Quels sont vos personnages préférés? Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Harry Potter, oui, non? Quels sont vos personnages préférés? 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Harry Potter, oui, non? Quels sont vos personnages préférés? Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Harry Potter, oui, non? Quels sont vos personnages préférés? 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Harry Potter, oui, non? Quels sont vos personnages préférés?

Sweetie Heart
Phoenix Fangirl
Phoenix Fangirl
Sweetie Heart

Console : PC, smartphone, 3DS!
jeux en cours : Spirit Caller!
Carte favorite yugioh : D-Hero Diamond Guy! ~
Messages : 225
Points : 36
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 23
Localisation : Dystopia

Harry Potter, oui, non? Quels sont vos personnages préférés? Empty
Sujet: Harry Potter, oui, non? Quels sont vos personnages préférés?   Sam 1 Aoû 2015 - 14:02

Coucou! Bon, je pense pas vraiment que ce topic ait lieu d'être ici :0 Mais bon, j'ai vu des dérives sur Pokémon, dur Pokémon et encore Pokémon... Bref.
Donc en gros, je fais en ce moment un petit sondage (ce qui rend fou mon entourage x) ), quels sont vos personnages favoris dans Harry Potter? Disons les trois ou les cinq premiers Razz Et ça me serait très utile ^^

(Et si c'est HS, ben...)
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Harry Potter, oui, non? Quels sont vos personnages préférés? Empty
Sujet: Re: Harry Potter, oui, non? Quels sont vos personnages préférés?   Sam 1 Aoû 2015 - 15:07

Dans la catégories discussion c'est chaud du faire du Hs en postant un new sujet. ^^

Alors je vote sans définir l'ordre car je sais pas trop.
Sirius Black son côté s'amuser peu importe les conséquences, il est un parrains super, il est animagus et à réussis à s'échapper d'azkaban il est réellement doué ^^

Père Weasley il est trop épique, magnifiquement fun, un père qui assure.
On reprend souvent à la maison ses répliques genre:
"A quoi sert un canard en caoutchouc exactement"
"Ingénieux ces moldus!"

Rubeus Hagrid Gardien des clé et des lieux à Poudlard
Pour son côté un peu gauche il est juste hilarant, et domestiqué tout un tas de créature dangereuse doué l'animal xD.

Pour un 4e je prendrai bien sur l'iilustre et impressionant sorcier Albus Dumbledore, je comprend why Voldemort le crains, il semble tellement fort et tout savoir gg le vieux!!
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Harry Potter, oui, non? Quels sont vos personnages préférés? Empty
Sujet: Re: Harry Potter, oui, non? Quels sont vos personnages préférés?   Sam 1 Aoû 2015 - 20:08

Moi j'aime bien rogue, son côté sombre et aussi son double jeu font que ce personnage est très intéressant et a un grand impact dans l'histoire.
Sinon moi aussi j'aime bien Hagrid, son côté amical et sans soucis.
Et puis il y a aussi les deux grands frères de Ron (me souviens plus de leur nom) qui sont toujours en train de chercher les embrouilles mais qui sont marrants du coup.
Sweetie Heart
Phoenix Fangirl
Phoenix Fangirl
Sweetie Heart

Console : PC, smartphone, 3DS!
jeux en cours : Spirit Caller!
Carte favorite yugioh : D-Hero Diamond Guy! ~
Messages : 225
Points : 36
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 23
Localisation : Dystopia

Harry Potter, oui, non? Quels sont vos personnages préférés? Empty
Sujet: Re: Harry Potter, oui, non? Quels sont vos personnages préférés?   Sam 1 Aoû 2015 - 23:40

Seto tu m'as tuée avec le père Weasley x)
C'est tous des persos que j'aime bien ^^ Et d'après mes résultats collectés précédemment, c'est Hagrid le chouchou (qui veut une peluuuche?) ^^
D'ailleurs, nouille comme je suis, j'ai carrément oublié de poster mon classement, bravo Sweetie *tonnerre d'applaudissements*
1er, je vais dire Lupin, parce que c'est celui qui a pleins de problèmes  dans sa vie, il est gentil avec tout le monde, mais il est vachement balèze comme prof :3 En plus c'est un maraudeur °w° J'aime bien Lupin ^_^ Il aurait pas dû mourir T_T même J.K. Rowling l'a dit. C'est triste.
2nd, on va dire... Harry. Parce que c'est Harry, quoi! Celui qui a survécu à Voldemort! Mais avant tout, un gars normal, un peu paumé, maladroit... Et avec lui, on a droit à une vraie évolution, du coup c'est bien ^^
3ème, Rogue. Parce que, comme l'a dit Crobe, il est hyper intéressant, son jeu d'agent double est parfait, y a vraiment un truc que je regrette: sa mort a été bâclée. En tant que puissant sorcier et maître des potions, il aurait dû survivre... Mais nan.
4ème, Sirius. J'ai pleuré quand il est mort! Il est trop bien comme perso pourtant! Et c'est (re) un maraudeur °w°... En plus, faut le dire, il est carrément badass quoi ö
Et le cinquième... Drago. Parce que Drago aussi, dans le genre évolution du personnage, il envoie du lourd. Au départ, c'est juste le petit teigneux de la série, le gosse de riche pourri gâté, puis il devient quasiment un mangemort, mais finalement il y renonce, et malgré le passif de ses parents, ben il réussit à s'intégrer dans la société. Donc voilà ^0^

(Ah oui,et d'ailleurs, apparemment je suis faite pour aller chez les Gryffondors Razz... C'était l'info inutile ^_^ *pan*)
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Harry Potter, oui, non? Quels sont vos personnages préférés? Empty
Sujet: Re: Harry Potter, oui, non? Quels sont vos personnages préférés?   Dim 2 Aoû 2015 - 9:54

C'est certain que ceux qu'incarne rogue et grandiose et que au final il est présenté comme quelqu'un de vachement malin, fort et doué et qu'il meurt clash c'est snif.

Les frères weasley sont l'incarnation du "Prendre la vie avec sourire"

Au final le choix était très difficile il apporte tous un atmosphère qui donne une ambiance général incroyable.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Harry Potter, oui, non? Quels sont vos personnages préférés? Empty
Sujet: Re: Harry Potter, oui, non? Quels sont vos personnages préférés?   Dim 2 Aoû 2015 - 10:21

Ouais je pense aussi que c'est cette variété de personnages qui rend cette série si intéressante.
toad13
eleves de seto
eleves de seto
toad13

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 951
Points : 208
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Harry Potter, oui, non? Quels sont vos personnages préférés? Empty
Sujet: Re: Harry Potter, oui, non? Quels sont vos personnages préférés?   Lun 3 Aoû 2015 - 21:08

Moi si je ferais un top 4 je dirais

Premièrement le plus grand sorcier de tout les temps bien evidemant Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore que sans lui je pense que voldemort gagnerai facilement.

Deuxiement Hermione Granger qui connait des tas choses sympas et c'est cool

troisièment je dirais neville londubat "il faut du courage pour affronter ses ennemis mais beaucoup plus pour affronter ses amis" ^^

Et mon dernier sera dobby "dobby est un elfe libre"

Et je ne vois pas de cinquieme malheuresement Sad le choix est difficile.
Chazz
Duelliste Débutant
Duelliste Débutant
Chazz

Console : PC, PS2,PS3 et PS4
jeux en cours : Yu Gi Oh GX Tag Force 3 et Duel Links
Carte favorite yugioh : Ojama Jaune
Messages : 112
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : À la Duel Académie

Harry Potter, oui, non? Quels sont vos personnages préférés? Empty
Sujet: Re: Harry Potter, oui, non? Quels sont vos personnages préférés?   Mer 27 Avr 2016 - 1:00

Perso, j'était amoureux d'Hermione:p
Contenu sponsorisé




Harry Potter, oui, non? Quels sont vos personnages préférés? Empty
Sujet: Re: Harry Potter, oui, non? Quels sont vos personnages préférés?   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre TOP 10 de vos personnages préférés de Jeux Vidéos .
» Omega Japan , quand les personnages secondaire sont mis en avant
» Vos 10 chanteur préférés
» Vos Youtubers Préférés
» Quelles sont vos cartes favorites dans Yu-Gi-Oh ! ?

Sauter vers: