L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck de Capt'aine Coleverre! Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck de Capt'aine Coleverre! 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck de Capt'aine Coleverre! Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck de Capt'aine Coleverre! 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Deck de Capt'aine Coleverre!

Coleverre

Coleverre

Console : 3DS PSP WII PC
jeux en cours : MINECRAFT
Carte favorite yugioh : tu voi jet canard? et ba c'est pas lui
Messages : 13
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2013

Deck de Capt'aine Coleverre! Empty
Sujet: Deck de Capt'aine Coleverre!   Dim 8 Sep 2013 - 15:24

Bonjour à tous! je voudrai vous montrer mon deck préféré afin d’avoirs des conseilles pour l'amélioré.

Nom du deck : aucun

Format du deck :c'est un deck fun (IRL) mes j'aimerai qu'il soit d'un meilleur niveaux

Cartes dans le deck :44

Monstres :
X2grande machoires
X1rabca tueur
X1bernacle foreuse
X1choctopus
X1dents du vol
X2double requin
X2requin autocollant
X1balayeur des profondeurs
X1poisson tripode
X1requin marteau
X1morue perçante
X1soldat marlin
X1perche-soleil à aiguilles
X1orque à air
X1 lance requin*
X2requin kraken*
X1grande baleine*
X1raimora XYZ
X1requin panthere*
X1requin aigle*
les carte avec le * a la fin du nom son celle que je n’aie pas mes que je vais avoir.

Magies :
X1troc de poisson
X2poisson carnivores
X1surface
X1jet aqua
X1lémuria la cité oublier
X1sauvetage
X1le livre de la lune
X1tsunami
X1fosse d'une autre dimension
X1typhon d'espace mystique
X1muréne de cupidité
X1déferlante et vaguelette

Pièges :
X1fillet gravitationnel
X1temple oublier des profondeur
X2vague de poseidon
X1capture splash
X1couvée d'oeufs demoniaques
X1cycle aquamiroire
X1chute de poisson

Extra deck :
X1porte submersible aéro requin
X1lancier rayon sombre
X1resident des abysses
x1forteresse requin*
X1césard requin*

Side deck :aucun

Stratégie(s) :invoquer facilement des monstre XYZ et bannir mes piti poisson

Autre(s) : j'aimerai ajouter des carte comme le requin draconien mes vu le prix je me dit que je vais m'en passer lol

Voila c'est tous pour mon deck, j'aimerai avoir votre avis et vos proposition, merci d’avance!^^
Rimano

Rimano

Console : Dueling Network.
jeux en cours : Dueling Network.
Carte favorite yugioh : Dragon Chaîne De Fer
Messages : 217
Points : 747
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24

Deck de Capt'aine Coleverre! Empty
Sujet: Re: Deck de Capt'aine Coleverre!   Dim 8 Sep 2013 - 16:23

Je ne suis en aucun cas un expert de deck Building mais je pense qu'il y a un petit problème dans ton deck:
44 cartes dans un deck c'est pas optimal et je pense que tu as mis trop de carte en x1 sans trier.
Je vais essayer de me renseigner sur cette archétype et analyser ton deck différemment.
Coleverre

Coleverre

Console : 3DS PSP WII PC
jeux en cours : MINECRAFT
Carte favorite yugioh : tu voi jet canard? et ba c'est pas lui
Messages : 13
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2013

Deck de Capt'aine Coleverre! Empty
Sujet: Re: Deck de Capt'aine Coleverre!   Dim 8 Sep 2013 - 18:12

tkt je prend note!
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Deck de Capt'aine Coleverre! Empty
Sujet: Re: Deck de Capt'aine Coleverre!   Dim 8 Sep 2013 - 18:25

Alors oui en effet le premier problème est de jouer les cartes les plus interressante en X3 si possible.
Ensuite de passer à un deck de 40 cartes si on le peut.
Compléter l'extra tu as pas d'autre xyz même si ils sont pas dans le thème?
Grande baleine est sympa mais faut que tu reunisse 2 monstre a sacrifier puis si elle est pas contré tu la sacrifie elle pour 3 nouveau monstre au final te donne un monstre en plus mais ça va pas être simple a placer.
Requin aigle et panthere te permette de jouer xyz 5, mais bon faut reunir les 2 en mains et si tu en joue que 1 chacun ça va etre chaud.
Déjà je dirais enlève double requin il est sympa mais rentre pas plus que ça dans l'esprit du deck.
Balayeur aussi à la limite tu joue plus de typhon si c'est pour gérer les mp.
Poisson tripode aussi son eff tu l'activera que trop aléatoirement
Morue percante et trop faible elle peut se booster mais faut avoir d'autre monstre a sacrifier
Lance requin apporte pas grand chose
J'avoue que si on enlève tout ce que j'ai dit je crois qu'il te reste peu de monstre niveau 4 aussi

Monstre: 20

X2 grande machoires --> + 1 pour avoir de quoi taper
X1rabca tueur --> +2 un essentiel de ce deck
X1bernacle foreuse --> a réfléchir mais je comprend le côté fun mais à protéger moi l'envléverai tout de même mais tu peut la protéger avec des rabca si tu le souhaite , lance ou tenue interdit, waboku ou rugissement menacant moi j'enlève
X1choctopus --> j'enlève trop lent pour moi même si elle peut s'avérer interesant à toi de voir
X1dents du vol --> elle eut attaque direct donc inflige tranquilement des dommages et va se cacher pour revenir au prochain tour te permettant de placer plus facilement des xyz mais attention au points de vie la laisserai à 1, 2 à la limite
X2 requin autocollant --> est un point fort de ce jeu le laisse à 2 peut passer à 3, le passe à 3
X1requin marteau --> reste aussi un moyen simple de faire des xyz 3 mais attention au ca à 2 à la limite
X1 soldat marlin --> le coté fort du deck si tu arrive reunir assez de monstre bannis mais ça risque d'être dur à 1 suffit donc
X1 perche-soleil à aiguilles son effet pouvant s'activer même si elle est utiliser pour un xyz c'est sympa mais on en abuse pas ça revindrais trop lourd pour pas grand chose
X1orque à air --> on laisse mais pas plus que un
X 2requin kraken --> passe à 3 un bon moyen d'avoir de la force de frappe et si t'en reunis 2 peut toujours faire xyz 6 si tu en a.
X 1 raimora XYZ t'aura du mal à placer vu le peu de niveau 4 poisson qu'il te reste j'enlève.

+ 1 diva des profondeur te permmetra de faire quelque synchro. --> tu pet aussi du synchro 8 tu utilise son eff tu invo spé de ton deck et serpent de mer tu le sacrifie pour requin kraken puis synchro 8.
+2 bonhomme de neige carnivore pour avoir de la def te permettra de gérer des monstre puissant adverse.

Magie: 14

X1troc de poisson --> j'enlève trop aléatoire
X2poisson carnivores--> j'enlèverai ça rentre dans le thème certes mais bon réunir 3 fish au bannis ça va pas forcément vite et tu rique de te retrouver avec ces cartes qui te bloque
X1surface --> enlève besoin de place
X1jet aqua --> enlève besoin de place
X1lémuria la cité oublier --> te permet des xyz de plus hau niveau au besoin mais jouer que 1x un terrain c'est limite si tu la joue, met là X3
X3 sauvetage --> essentiel dans ce deck est permet de maintenir son ca
X1 le livre de la lune
X1tsunami -- n'est plus vraiment utile maintenant
X3 fosse d'une autre dimension à moins de trouver des moyens de la détruire toi même c'est limite mais avec dragon de feraille c'est sympa ou avec l'effet de zenmaines automate. ou un typhon sur ta propre carte
X2 typhon d'espace mystique
X1 muréne de cupidité
X1déferlante et vaguelette --> pas utile ici

+1 Terra Formation --> pour le terrain

Pièges : 6

X1fillet gravitationnel --> enlève ne gere pas les xyz
X1temple oublier des profondeur -- a enlever trop fragile
X2vague de poseidon --> c'est sympa rentre dans le thème du deck à la limite remplacable par plutot des staples mais c'est selon ton gout.
X1capture splash --oki les xyz sont quasi universel mais pas tout le temps présent donc à jouer en side et encore uen fois que l'adverssaire c'est que tu joue cette carte il fera gaffe.
X1couvée d'oeufs demoniaques --> te fait perdre du ca
X1cycle aquamiroire --> fait pas forcément plus que sauvetage
X1chute de poisson --> enlève fait perdre du ca

+ 3 Oh Requin! la carte piège de ce genre de deck.
+1 rugissement menacant ou autre staples.

Extra deck :
X1porte submersible aéro requin
X1lancier rayon sombre
X1resident des abysses
x1forteresse requin*
X1césard requin*

Pour l'extra vu que tu as encore de la place c'est selon ce que tu possède

Voilà après tout ceci ce n'est que des conseils et je me trompe peut etre ou tu ne pourra pas tout avoir mais normalement j'ai rien mis de trop cher il me semble.

PS: j'ai plusieurs carte de ton thème dans mes échanges passe voir mes recherches pour voir si tu as quelque chose pour moi, et si tu achète sache que je fais des bon prix.
Coleverre

Coleverre

Console : 3DS PSP WII PC
jeux en cours : MINECRAFT
Carte favorite yugioh : tu voi jet canard? et ba c'est pas lui
Messages : 13
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2013

Deck de Capt'aine Coleverre! Empty
Sujet: Re: Deck de Capt'aine Coleverre!   Dim 8 Sep 2013 - 18:41

ouai je vais prendre compt de c'est remarques mes je ne jouerai pas la diva car je ne joue pas les monstre synchro, et aussi pour se qu'i ais du bannissement de mes poisson j'ai fait beaucoup de duel avec se deck et je trouve que je peut les ban rapidement^^
mes merci de m'aider^^
Contenu sponsorisé




Deck de Capt'aine Coleverre! Empty
Sujet: Re: Deck de Capt'aine Coleverre!   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck de kunabi numéro 3: deck fun "égyptien"
» Deck de kunabi numéro 4: deck "yang zing plant"
» Deck de kunabi numéro 1: deck "doppel plant"
» Deck de kunabi numéro 2: deck "bêtes gladiateurs"
» Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun"

Sauter vers: