L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Claíomh Solais Oiseau De Brume/Mist Bird Clausolas Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Claíomh Solais Oiseau De Brume/Mist Bird Clausolas 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Claíomh Solais Oiseau De Brume/Mist Bird Clausolas Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Claíomh Solais Oiseau De Brume/Mist Bird Clausolas 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Claíomh Solais Oiseau De Brume/Mist Bird Clausolas

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Claíomh Solais Oiseau De Brume/Mist Bird Clausolas Empty
Sujet: Claíomh Solais Oiseau De Brume/Mist Bird Clausolas   Dim 1 Sep 2013 - 20:10

Pour cette semaine, je sais les semaines sont longues mais c'était les vacs et fallait occuper les petits lol.
Sinon pour en revenir à notre carte, une carte que j'ai obtenu à la preview

Claíomh Solais Oiseau De Brume/Mist Bird Clausolas Jotl-fr043

effet: 1 Syntoniseur + 1 monstre non-Syntoniseur ou plus
Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; son ATK devient 0, et si elle le devient, ses effets sont annulés. Ces changements durent jusqu'à la fin de ce tour.

Viens de: Le Jugement de la Lumière (JOTL-FR043 - SR)

Moi perso je toruve cette carte interessante, premièrement car elle nous donne enfin un accès à un synchro 3 jouable dans tout jeu.
Ensuite elle a un effet réélement puissant pour ainsi dire pour un monstre de niveau 3.

Réduit l'attaque à zero et annule l'effet d'un monstre de quoi venir à bout de monstre extrêmement fort, ou de monstre indestructible un bon atout.

Le seul défaut serait son attaque de zero qui fait qu'elle ne pourra pas venir à bout elle même du monstre qu'elle aura affaiblit.
Mais elle reste facilement jouable dans des deck tel que gusto ou quickdraw.

Voilà c'était pour vous présentez cette petite carte qui c'était au milieu d'un tas d'autre carte dans le dernier booster.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Oiseau Cramoisi
» Bird in Darkness
» Nuagien - Brume de Fantôme/Cloudian - Ghost Fog

Sauter vers: