L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Bird in Darkness Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Bird in Darkness 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Bird in Darkness Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Bird in Darkness 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Bird in Darkness

Kaidoh

Kaidoh

genre : Homme Console : PC
jeux en cours : Aucun
Carte favorite yugioh : Gandora le Dragon de la Destruction
Messages : 376
Points : -6
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans un sanctuaire divin

Bird in Darkness Empty
Sujet: Bird in Darkness   Sam 24 Aoû 2013 - 23:59

Nom du deck : Bird In Darkness

Format du deck : Plutôt competitif !

Cartes dans le deck : 40

Monstres : 20

Blackwing - Bora The Spear x3
Blackwing - Blizzard The Far Morth x3
Blackwing - Gale The Whirlwind x1
Blackwing - Gladius The Midnight Sun x2
Blackwing - Kalut The Moon Shadow x3
Blackwing - Shura The Blue Flame x3
Blackwing - Sirocco The Dawn x2
Dark Armed Dragon x1
Gorz The Emissary Of Darkness x1
Spirit Reaper x1

Magies : 9

Allure Of Darkness x1
Symbol of Heritage x1
Black Whirlwind x3
Dark Hole x1
Mystical Space Typhoon x3

Pièges : 11

BlackThunder x1
Bottomless Trap Hole x1
Dimensional Prison x2
Icarus Attack x2
Mirror Force x2
Magic Cylinder x1
Malevolent Catastrophe x1
Starlight Road x1

Extra deck : 15

Ice Beast Zerofyne x3 (xyz)
Number 39: Utopia x2 (xyz)
Ally Of Justice Catastor x1
Black Rose Dragon x1
Blackwing Armed Wing x3
Blackwing Armor Master x3
Red Dragon Archfiend x1
Stardust Dragon x1

Side deck :
Nothing


Image du deck : Yen a pas o/


Stratégie(s) : Le but est simple, invoquer rapidement une armée de BW ou de synchro/xyz tout en ayant une defense solide avec gladius et spirit reaper.

Raison(s) : Recevoir des conseils Smile

Désir(s) : Lui donner encore plus d'impact si possible !

Autre(s) :
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Bird in Darkness Empty
Sujet: Re: Bird in Darkness   Dim 25 Aoû 2013 - 0:24

Eruption des tenebres permet de recup pas mal de monstre.
Sinon dans blackwing tu peut facile jouer transmodify.
Après y a vayu mais peut-être pas assez rapide.
Perso pour que shura puisse plus facilement détruire des monstre adverse je le joue avec lance interdite mais bon faut avouer que il y a kalut.

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Bird in Darkness Empty
Sujet: Re: Bird in Darkness   Dim 25 Aoû 2013 - 8:46

Je joue également avec des lances interdites. Et là, vayu à toute son utilité. Car tu invoquera vayu grâce à l'effet de shura. Vayu n'a plus son effet, et tu peux faire une synchro 5 grâce à ça.
Mais lance interdite sera aussi là pour te protéger des pièges adverses. Très bien pour protéger le maitre des Armures.

Et là, il y a un aile noire sympa à jouer aussi, c'est Bryse le Zéphyr, qui s'invoquera spécialement grâce au tourbillon Noir. De quoi faire une synchro facile.

Pour l'extra deck, tu peux jouer le Dragon Ultime des Ténèbres. Et si tu joue Vayu, le synchro Aile Noire de niveau 8 : Vent d'Argent le Suprême. (car si tu l'invoque avec vayu, tu peux uiliser qu'un seul monstre de niveau 7 plus vayu pour l'invoquer.)

Au niveau des magies, j'aurai donc mis les 2 lances interdites.

Pour les pièges, je ne garderai que l'essentiel : Avertissement Divin, Attaque d'Icare (x2), Corbeau Delta (x1), Force Miroir (x1 ou 2), et j'aurai mis des paralysateurs de pièges. Car maintenant que violent orage n'est plus là, les zones MP vont être remplies en permanence. Au moins avec le paralysateur de piège, tu est tranquille pour un tour, et dès fois, ça suffit largement pour un deck Aile Noire.

Voilà en gros toutes mes idées. J'aurai même enlevé Gorz, car avec 3 magies continues indispensables au jeu, je ne suis pas sur que tu pourras facilement l'invoquer.
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Bird in Darkness Empty
Sujet: Re: Bird in Darkness   Dim 25 Aoû 2013 - 8:50

ATTENTION: tout mal fait aux monstre blackwing (execpté black winged dragon qui pour moi n'a rien a faire avec eux) sera considéré comme un affront PERSONNEL

Alors je crois que tu n'étais pas sur le chat quand je l'ai fait alors je refais le pavé d'il y a deux jours:

Moi avec mon deck blacwing (j'ai vraiment besoin de préciser que je suis particulièrement attaché à ce deck??) je joue un combo de puissance avec un monstre xyz de rang 4 (donc assez simple à jouer chez aile noire: numéro 66 dont l'effet peut rendre une carte insensible aux effets de cartes en échange d'un matériel: active cet effet sur Armor master et il est quasiment INVINCIBLE il ne craint plus que le ban, le retour à la main et la prise de controle (sachant qu'avec la ban de HS les gens vont surment repartir sur des cartes comme paralysateur de pièges ou autres et délaisser les qqes pièges pouvantencore faire du mal: je te conseille d'essayer je le joue depuis l'arrivée de 66 et ça marche super .

Zéphyros est un monstre que je te conseille de rajouter (en virant un blizzard d'après moi voire un dexuième en virant un sirroco) car il prend encore plus d'utilité si tu veux xyz

Pour les magies je conseille raptor wing strike qui peut permettre d'aller chercher un gale et qui sert très souvent

Aigainst the wind en 1 ou 2 exemplaire n'est pas mal non plus (récupérer les carter rajoute de recyclage de gale qui est tellement op bien que tu ais déja éruption des ténèbres alors je te dirais d'en mettre un)

et oui en effet kaiba transmodify est une carte qui peut servir

Les pièges maintenant

Malevolent catastrophe: Pourquoi?? tu as delta crow anti reverse tellement plus cheaté qui détruit toutes les MP face down (avec 3 typhoon pour les face up pas besoin de malevolent) adverse si tu as un BW sur le terrain et que tu peux activer de ta main si tu as exactement 3 BW sur le terrain

Blackback peut être pratique surtout avec le ban de monster reborn, quand a black thunder..... bon moi je la trouve pas top utile mais bon

Black return peut être un bon atout mais a ne jouer qu'en une fois, max 2

Pour l'ED silverwind a qd mm un effet bien cheaté qui vire 2 monstres a moins de 2800 de def et lui permet de protéger une destruction de blackwing

Tu peux aussi jouer DED que j'adore (DED=Dark End Dragon) qui peut réduire son attaque de 500 définitivement pour détruire un monstre

après j'ai aussi ajouté un number 17 que je sors rarement mais ya eu des fois (je dis ça mais vu le nombre de duels que j'ai fait avec ce deck yen a pas eu tant que ça) ou je l'ai sorti car sur le terrain j'avais deux kalut ou kalut et gladius bref un terrain chiant et injouable ou la xyz  donnai un zeste de p-p-p-p-p-puissance

En parlant de terrain mystic plasma zone peut être bien mais gène gorz (bien que avec le tourbillon qui est continu il est plus a virer mais bon)

Voila un premier jet tu me diras ce que t'en pense (et n'oublie pas le attention d'en haut on ne fait PAS de mal aux ailes noires)
drolelol

drolelol

Console : Wii Ds Ordi Ps2
jeux en cours : DN YWC 2011
Carte favorite yugioh : WU Rabbit
Messages : 398
Points : 470
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2012

Bird in Darkness Empty
Sujet: Re: Bird in Darkness   Dim 25 Aoû 2013 - 10:21

J'allais mettre ce qu'il y avait à modifier... Puis j'ai vu le post de Seto Razz

2 Transmodify, 1 Eruption, 1 Vayu sont à rajouter
Et peut etre 1 Bryse si t'aime bien

Ensuite enleve un Utopia, un Zerophyne, et une de chaque synchro Aile Noire, à 2 ils passent largement
Kaidoh

Kaidoh

genre : Homme Console : PC
jeux en cours : Aucun
Carte favorite yugioh : Gandora le Dragon de la Destruction
Messages : 376
Points : -6
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans un sanctuaire divin

Bird in Darkness Empty
Sujet: Re: Bird in Darkness   Dim 25 Aoû 2013 - 15:51

Ok, merci pour vos conseils Smile

Bon j'ai rajouté Corbeau delta a la place de catastrophe infernale, le n°66 a la place d'un zerofyne, un evilswarm bahamut a la place d'un utopie, et blackback a la place de black thunder.

Vayu je ne l'aime pas tellement donc pour le remplacement de gorz, sois il aura lieu, sois j'utiliserais un synto bryze le zephir. Smile
kunabi
Team Darkness Powaa!!!!
Team Darkness Powaa!!!!
kunabi

Console : PSP
jeux en cours : Yugioh Tag force 5
Carte favorite yugioh : BLS
Messages : 333
Points : 621
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34
Localisation : Perpignan

Bird in Darkness Empty
Sujet: Re: Bird in Darkness   Dim 25 Aoû 2013 - 20:37

Agent 10007 a écrit:
je joue un combo de puissance avec un monstre xyz de rang 4 (donc assez simple à jouer chez aile noire: numéro 66 dont l'effet peut rendre une carte insensible aux effets de cartes en échange d'un matériel: active cet effet sur Armor master et il est quasiment INVINCIBLE il ne craint plus que le ban, le retour à la main et la prise de controle (sachant qu'avec la ban de HS les gens vont surment repartir sur des cartes comme paralysateur de pièges ou autres et délaisser les qqes pièges pouvantencore faire du mal: je te conseille d'essayer je le joue depuis l'arrivée de 66 et ça marche super .
Dans ce cas il suffis de gérer le 66 pour ensuite gérer armor master, donc bon c'est loin d'être infaillible, il y a mieux, comme par exemple activer zone sûr sur le 66 et ensuite faire son effet sur zone sûr, LA, ta un monstre quasiment invinsible^^

Agent 10007 a écrit:
Pour les magies je conseille raptor wing strike qui peut permettre d'aller chercher un gale et qui sert très souvent
Elle est pas jouer dans les deck aile noir compétitif, elle t'enleve un monstre sur ton terrain et te fait du CA -1 juste pour tuto genre gale, c'est pas top.

Agent 10007 a écrit:
Aigainst the wind en 1 ou 2 exemplaire n'est pas mal non plus (récupérer les carter rajoute de recyclage de gale qui est tellement op bien que tu ais déja éruption des ténèbres alors je te dirais d'en mettre un)
éruption des ténébres c'est mieux, même si tu peux pas récup n'importe lequel, au moins tu perds pas de pv.


Agent 10007 a écrit:
et oui en effet kaiba transmodify est une carte qui peut servir
je vois vraiment pas en quoi transmodify est utile pour un deck aile noir, faire du CA -1 juste pour invoquer un aile noir avec 1 lvl en plus à la place d'un autre....

Agent 10007 a écrit:
Blackback peut être pratique surtout avec le ban de monster reborn, quand a black thunder..... bon moi je la trouve pas top utile mais bon
Ont peut mettre 3 call of hunted si on veut.....donc Blackback totalement inutile

Agent 10007 a écrit:
Black return peut être un bon atout mais a ne jouer qu'en une fois, max 2
la condition d'activation de cette carte fait qu'il y a mieux à jouer

Agent 10007 a écrit:
En parlant de terrain mystic plasma zone peut être bien mais gène gorz (bien que avec le tourbillon qui est continu il est plus a virer mais bon)
c'est sur que a cause du tourbillon, gorz n'est pas jouer, et le terrain n'est pas jouer car si tu tombe contre un deck dark, le terrain sert à rien.

pour ma part moi j'ai mis 3 pot de dualité pour stabiliser le deck

sinon,

symbol of héritage est vraiment pas top car c'est une carte morte tant que t'as pas sortis 3 monstres identiques

icarus attack c'est a mettre x3 parce que c'est trop fort

et enfin le aile noir gladius n'est pas assez bien, il est pas jouer dans les decks compétitifs.

voila voila pour mon avie
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Bird in Darkness Empty
Sujet: Re: Bird in Darkness   Lun 26 Aoû 2013 - 16:15

kunabi a écrit:
Elle est pas jouer dans les deck aile noir compétitif, elle t'enleve un monstre sur ton terrain et te fait du CA -1 juste pour tuto genre gale, c'est pas top.
Sauf que gale est l'une des cartes les plus importantes du deck car il permet de 1) synchro avec quasiment n'importe quel autre monstre sur le terrain et 2) son effet de baisse d'attaque est très efficace (quoique maintenant ce n'est plus si efficace qu'a l'époque) donc le tuto est tres utile (bien que ça fasse du CA-1 est qu'elle vire un monstre c'est pour ca qu'il faut mieux en mettre, surtout maintenant que tourbillon noir est de delimité)

kunabi a écrit:
éruption des ténébres c'est mieux, même si tu peux pas récup n'importe lequel, au moins tu perds pas de pv.
Tu le dis toi mm on ne peut pas recup n'importe qui alors qu'un bora ou un shura tu peux aussi avoir besoin d'en récupérer un (surtout bora qui peut s'invoc spé)

kunabi a écrit:
la condition d'activation de cette carte fait qu'il y a mieux à jouer
Les BW sont BASES sur l'invoc spé (tu n'est pas bête et tu as l'air de bien savoir les règles du duel alors tu sais que les synchros sont aussi des invoc spé je me trompe?) donc cette carte peut s'invoquer régulièrement si le deck est bien construit

kunabi a écrit:
pour ma part moi j'ai mis 3 pot de dualité pour stabiliser le deck
pot de dualité empèche l'invoc spé, elle peut servir tant que tu as l'avantage mais si tu dois relancer l'attaque (pour des raisons quelqonques genre tu as mangé mirror force), cette carte ne t'ai pas utile, au contraire même car empécher les invoc spé et donc gène bora, gale, gladius, les synchros, l'effet de shura, celui de blizzard, d'invoc spé de sirroco ou même de vayu (j'ai cité la totalité de ces monstres ou presque bref tu paralyse le deck au trois quart)


kunabi a écrit:
et enfin le aile noir gladius n'est pas assez bien, il est pas jouer dans les decks compétitifs.
je peux t'assurer que gladius fonctionne bien ( encore que s'il était niv 4 il m'arangerait plus mais bon ça c'est juste paske j'adore armor master), il ne vaut pas bora ou shura mais il s'harmonise bien avec le deck (depuis le temps que je le joue je sais de quoi je parle)

kunabi a écrit:
icarus attack c'est a mettre x3 parce que c'est trop fort
C'est vrais que c'est fort, mais pas en X3 en X2 maxi

Je suis assez d'accord pour blackback mais au moins blackback n'est pas contré par un typhon sur lui après l'activation alors que call of si donc moi je ferais X2 les deux pièges

pour transmodify je lui préfère swallow nest (nid d'hirondelles en français je crois) qui permet de sacrifier un monstre bête ailé pour en invoquer un de mm niveau du deck ça revient a peu près au même et alors kunabi le but est de changer de monstres afin d'avoir les monstres nécéssaires a des synchros/ xyz (si tu as shura et gladius sur le terrain par exemple, transmodify te permet de virer gladius pour sortir un bora et xyz et nid d'hirondelles sacrifiera gladius pour sortir un gale et synchro maitre des armures)

c'est du moins l'utilité que j'en fais mais kaiba à peu être une autre idée dans la tête il faudra lui demander

enfin pour le terrain je suis d'accord tout comme pour symbole d'héritage
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Bird in Darkness Empty
Sujet: Re: Bird in Darkness   Lun 26 Aoû 2013 - 18:33

Sirocco est une invocation normale dans tous les cas.^^

Pour le pot de dualité, je la trouve utile même dans ce deck. Elle te permettra par exemple de prendre typhon ou lance interdite et ainsi empêcher de te faire contrer par un force miroir. ^^

Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Bird in Darkness Empty
Sujet: Re: Bird in Darkness   Lun 26 Aoû 2013 - 19:10

exact mais moi je parlais du besoin de retournement de situation lorsque je citais sirocco

Sinon j'ai bien dit que, lorsqu'on a l'avantage, elle pouvait servir

Agent 10007 a écrit:
pot de dualité empèche l'invoc spé, elle peut servir tant que tu as l'avantage mais si tu dois relancer l'attaque (pour des raisons quelqonques genre tu as mangé mirror force), cette carte ne t'ai pas utile, au contraire même
Contenu sponsorisé




Bird in Darkness Empty
Sujet: Re: Bird in Darkness   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claíomh Solais Oiseau De Brume/Mist Bird Clausolas
» The Power of Darkness and Light
» Présentation de Darkness le ténébreux...
» Demande de test [Darkness]
» Play the Darkness. Welcome to the DarkWorld.

Sauter vers: