L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck Worms Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck Worms 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck Worms Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck Worms 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Deck Worms

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Deck Worms Empty
Sujet: Deck Worms   Jeu 12 Mai 2011 - 1:41

J'ai appris que yusei-29 voulait faire un deck autour et comme pour le deck Homme batterie je me demander si ce deck pouvait vraiment faire quelque chose.

Alors je me suis lancer dans une petite compo je promet pas de super résultat mais c'est comme sa que je le jouerai si j'en jouerai un.
Et je trouve que il est pas mauvais quand même pas facile a jouer par moment mais un deck fun qui peut faire de bonne performance.

Bon assez de blabla passons donc a la compo du deck:

Monstre: (20) et oui je peut pas m'en passer lol.

1X Ver Illidan Un petit vers sympa qui permet de gérer le terrain.
2X Ver Roi on joue pas la reine alors autant le jouer lui a 2 et on a une autre carte pour gérer les carte embetant adverse
2X Ver Caltharos Ben fait tourner le deck quoi dire de plus on as toujours besoin de carte pour faire tourner un deck
2X Ver Jetelikpse Il revient du cim si elle est détruite le tour ou elle est flipper alors on la flip on se joue sacrifice au dieu serpent il revient sacrifice pour le roi la classe.
2X Ver Requiem Un monstre de niveau 4 a 2100 on va pas être contre même si on est pas sur de pouvoir attaquer avec sa tiendra tout de m^me l'adverssaire en retrait.
2X Ver Lynx Oo mince on peut en piocher des carte grace a son effet durant chauqe end phse m^me celle adverse la classe
3X Ver Xex fait tourner le deck et combo facile avec Le ver Yagan en plus la classe
2X Ver Yagan camarade du vers Xex et bonne effet en plus il a sa plce c'est certain.
2X Ver Victoire Bonne effet flip et peu monter haut en Atk en plus sa va vraiment faire mal a l'adverssaire.
2X Ver Solide Gere les MP et tiendra bon grace a sa DEf qui va pas se géner pour monter très haut.


Et oui c'est sa les Ver vous vous en doutez pas et en plus assiter par des carte magie et piège sa va donner je vous l'assure.
Regardez et vous verrez.

Magie: (10) mais c'est une aarnaque là ah non c'est normal lol.

3X Solidarité après tout ils sont tous que d'un seul type autant les booster un peu vous croyez pas
1X Trou Noir aie sa fait mal
1X Livre de la Lune une très bonne carte en temp normal mais encore plus dans ce deck
1X Fusion du futur ben pour Worms Zero on va pas laisser notre super fusion de coter non?
2X Appel du Vers trop bien j'aime cette carte elle as de l'avenir dans ce deck
2X Typhon d'Espace Mystique on voudra pas tomber dans un piège pas prevu hein?


Et mais oui les magies c'est déjà finit on va donner du fil a retordre a l'adverssaire vous croyez pas.
Et si on rajouter des carte Pièges pour completer ah je sens que c'est une bonne iddées sa allez on se lance.

Carte Piège: (10) Vous vous y attendez pas hein avouez le c'est surprise!!!

1X Appel de l'être hanter mais oui mais oui elle a sa place j'en suis certain elle va assurer.
1X Force de Miroir on peut pas s'en passer
1X Hommage Torrentiel idem
2X Waboku pour avoir le temp de s'installer mais en même temps laisser l'adverssaire attaquer pour pouvoir utiliser les effet flip ou protéger notre Ver Lynx par exemmple
3X Sacrifice au dieux serpent et moi qui penser que seul les Bête ailé et leur attaque d'icare était fort mais les reptile aussi ils ont la leur a classe
2X trappe sans Fon et oui cette carte sera surement dans tout mes deck lol.
1X Sifflet des Serpent fait tourner le jeux et marche même si c'est pas détruit au combat elle gère cette carte la classe.


Et voilà c'est finit vous m'en direz des nouvelles alors.
J'espère que ma compo te plaira en tout cas YUsei.
Ah oui et bien sur on as Worms ZEr dans notre extra deck bien sur.

Allez moi je vais me reposer un peu bye et a plus alors.
Invité
Invité
avatar


Deck Worms Empty
Sujet: Re: Deck Worms   Jeu 21 Juil 2011 - 23:32

Oui ce deck peut etre fort, même très, il a fait un très bon score au championnat d'europe le week end dernier, tenez :
(ce sont les decklist du top16, cherchez Raul Fernandez) :
http://tcg.konami-europe.net/coverage/4970/the-top-16-decklists-of-wcq-european-championship-2011/

Ce deck est un style d'antimeta, accentué dans cette version qui a fait top4 avec la présence de D.D. crow, effect veiler, fossil dyna et rai-oh maindeck.

Le deck est basé sur la carte piège : W nebula meteorite.
En effet, combiné à Cataros, il permet de flipper cataros pour ajouter un worm a sa main, ensuite piocher une carte, et finalement invoquer un worm king depuis son deck en attaque.
Ceci est une bonne loop, mais la force de frappe principale est d'invoquer : Worm xex pour envoyer Worm yagan dans le cimetière.

Finalement, je pense que cette version de worm reste la plus stable, moins aggressive que les précédents versions faisant du score, mais au moins elle assure un controle quasi permanent du terrain.
Voilà j'espere t'avoir aidé yusei =)
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Deck Worms Empty
Sujet: Re: Deck Worms   Jeu 21 Juil 2011 - 23:38

OKi je vois merci pour ces precision sur les deck worms.
Aucun avis sur le deck que j'ai presenté par contre sniff.
Il doit pas être assez bien lol.
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

Deck Worms Empty
Sujet: Re: Deck Worms   Ven 22 Juil 2011 - 10:01

Si il est bien moi je trouve je joue de temps en temps avec deux versions différentes de ce genre de deck et sa me fait gagner.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Deck Worms Empty
Sujet: Re: Deck Worms   Ven 22 Juil 2011 - 10:10

Oui. Merci à tous pour ces explications et cet exemple au me convient.
encore merci.
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Deck Worms Empty
Sujet: Re: Deck Worms   Ven 22 Juil 2011 - 13:51

je rajouterai peut-être:
-x2 Combat En Présence De l'Empereur
-x1 Rivalité Des Seigneurs De Guerre

après enlever quoi je sais pas xd
en tout cas ça peut très vite débarrasser le terrain de l'adversaire surtout en contrôlant un deck worms
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Deck Worms Empty
Sujet: Re: Deck Worms   Ven 22 Juil 2011 - 23:02

Ah oui oki je vois sa ferait originla mais en effet je en verrais aps qui enlevé.
toad13
eleves de seto
eleves de seto
toad13

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 951
Points : 208
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Deck Worms Empty
Sujet: Re: Deck Worms   Lun 25 Juil 2011 - 10:05

il est tres bien en effet j'adore le ver-illidant
Contenu sponsorisé




Deck Worms Empty
Sujet: Re: Deck Worms   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck de kunabi numéro 4: deck "yang zing plant"
» Deck de kunabi numéro 1: deck "doppel plant"
» Deck de kunabi numéro 2: deck "bêtes gladiateurs"
» Deck de kunabi numéro 3: deck fun "égyptien"
» Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun"

Sauter vers: