L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Recherche d'une aide  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Recherche d'une aide  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Recherche d'une aide  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Recherche d'une aide  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Recherche d'une aide

Matteos

Matteos

Console : Nintendo DS , Ordinateur
jeux en cours : Yu Gi Oh WC 08 , 09 , Duelling Network
Carte favorite yugioh : Lily , Fée des Piqûres
Messages : 21
Points : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Milanello

Recherche d'une aide  Empty
Sujet: Recherche d'une aide    Ven 16 Aoû 2013 - 1:13

Voila , d'habitude je ne demande pas souvent a quelqu'un de m'aider a faire une signa' et un avatar , mais comme j'ai changer d'ordi je n'ai plus mes logiciels de graph , donc c'etais pour savoir si quelqu'un pouvais me faire un avatar et une signa' avec Lily la fée des piqûre ou le Jaden Yuki dessus

Merci à vous ^^
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche aide
» aide dev pro
» Aide et respect
» aide pour mon tri
» besoin d'aide sur DN

Sauter vers: