L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Aide et respect Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Aide et respect 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Aide et respect Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Aide et respect 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Aide et respect

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Aide et respect Empty
Sujet: Aide et respect   Jeu 24 Mai 2012 - 0:31

Bonjour bonsoir les forumeurs.

Je vous écris en cette soirée pour parler de quelque chose d'important.

Donc je tiens à rappeler que sur ce forum le respect envers tous est exigé qu'il soit débutant ou pro, qu'il est 2 ou 88 ans.

Et aussi on est sur un forum français oui yugioh est un jeu où l'anglais à une part importante surtout quand on souhaite devenir un joueur de haut niveau mais n'oubliez pas que tout le monde n'est pas anglophone ou à un gros niveau en yugioh alors quand vous nommez une carte ou un effet essayer au mieux que sa soit en entier ou français excepté ce qui est dans le cour vocabulaire du forum.

(vous pouvez me demandez dans rajouter pas de souci)

Donc en clair on respecte les autres et ses décisions même si c'est pas les votre chacun joue comme il le souhaite et on s'explique au mieux pour qu'on puisse être compris on évite ainsi les coms sur un deck du genre.

"pas de bubble" "où est passé pod" etc.

J'espère que je me suis fait comprendre ce genre d'attitude ne sera plus toléré sur le forum si ça vous plait pas je m'en excuse mais c'est comme ça.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide dev pro
» Recherche aide
» Recherche d'une aide
» besoin d'aide sur DN
» aide pour mon tri

Sauter vers: