L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Besoin d'aide pour le build - Page 2 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Besoin d'aide pour le build - Page 2 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Besoin d'aide pour le build - Page 2 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Besoin d'aide pour le build - Page 2 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Besoin d'aide pour le build

Aller à la page : Précédent  1, 2
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Besoin d'aide pour le build - Page 2 Empty
Sujet: Re: Besoin d'aide pour le build   Mer 17 Juil 2013 - 13:53

Apres plusieurs duels j'ai fait encore 1 ou 2 changements :
-1 canon rouages ancients ( 3 encombraient pendant le duel, j'ai préféré faire passer à 2)
+1 gimmick puppet-scissors arm tout simplement pour rajouter un peu de gimmick puppet et pouvoir jouer la dreary doll plus facilement.

-1 canon méchabot qui ralentissait le jeu
+1 gimmick puppet-magne doll (je voulait rajouter du gimmick puppet car nécessaire pour les dolls et échanger un niveau 8 par un niveau 8 et magne doll était le plus adapté)

-1 typhon d'espace mystique (pas de raison particulière, mais je devais rajouter les cartes qui suivent)
-1 dispositif d'évacuation obligatoire (même raison que pour le typhon)
+2 transaction vu que je me suis déja retrouvé coincé avec des monstres niv 8 dans la mais sans pouvoir jouer. Ca permettra d'accélérer et d'éviter ces situations je pense.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Besoin d'aide pour le build - Page 2 Empty
Sujet: Re: Besoin d'aide pour le build   Mer 17 Juil 2013 - 23:09

Oui maintenant c'est a toi de voir en fonction de tes duels et de l'expérience que tu aura avec ce deck.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Fun ou Plaisir (lol), ou pour Test je suis dispo Sur YVB
» [Besoin d'aide] Deck Magiciens + Gagaga
» Besoin d'un teste ~
» Besoin d'un coup de main
» Aide besoin de vous

Sauter vers: