L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Pour Fun ou Plaisir (lol), ou pour Test je suis dispo Sur YVB Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Pour Fun ou Plaisir (lol), ou pour Test je suis dispo Sur YVB 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Pour Fun ou Plaisir (lol), ou pour Test je suis dispo Sur YVB Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Pour Fun ou Plaisir (lol), ou pour Test je suis dispo Sur YVB 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Pour Fun ou Plaisir (lol), ou pour Test je suis dispo Sur YVB

papaours86
Testeur
Testeur
papaours86

Console : 2 PS3, Xbox360, PC, DS Lite, PSP, et Wii
jeux en cours : Assassin Creed Revelations, Lapin Cretins Partent en Live, DN
Carte favorite yugioh : Dragon Armés des Ténèbres / Solidarité...
Messages : 357
Points : 552
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 37
Localisation : Arpajon 91

Pour Fun ou Plaisir (lol), ou pour Test je suis dispo Sur YVB Empty
Sujet: Pour Fun ou Plaisir (lol), ou pour Test je suis dispo Sur YVB   Lun 19 Déc 2011 - 21:47

Demander moi si vous souhaitez vous mesurer au Papaours qui ne mord pas lol sur YVB envoyez moi un mp ou posté ici pour voir nos disponibilité (en général, pas avant 16h, et surtout après 21h... jusqu'à tard lol)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIspo pour un duel des plus épic!!
» Un test pour moi
» Test pour Cute_Queen
» Rappel pour mon test
» Test pour L4T3

Sauter vers: