L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck Lapin Sauveteur Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck Lapin Sauveteur 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck Lapin Sauveteur Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck Lapin Sauveteur 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Deck Lapin Sauveteur

Invité
Invité
avatar


Deck Lapin Sauveteur Empty
Sujet: Deck Lapin Sauveteur   Mar 18 Juin 2013 - 14:33

Introduction

J'avais envie de profiter au maximum de Lapin Sauveteur et donc de sa faculté à invoquer des monstre Normal de niveau 4 du deck.
Bien sûr le courant étant de profiter de ça pour XYZ mais j'ai voulu allé plus loin.


Le deck

Monstres

Dragon Alexandrite x3
Loup de Guerre Géno-Perverti x3
Evilswarm Heliolope x3
Dragon Etincelant N° 2 x3
Chevalier Insecte x3

Guerrier Démon du Lotus Ecarlate x3
Lapin Sauveteur x2


Magies

Echangeur de Créatures x2
Jugement Silencieux x2
Modification Naturelle x2
Balançoire des Souvenirs x2
Coeur de l'Opprimé x2


Pièges

Charité de l'Homme Ordinaire x3
Justi-Fracture x3
Chevalier Copieur x2
Droit d'Aînesse x2


--Extra--

Dragon Rouge Archdémon x1
Epéiste Cramoisi x1
Dragon de Ferraille x1
Guerrier Colossal x1
Archdémon du Monde Mental x1
Dragon Poussière d'Etoile x1
Stardust Radiance Dragon x1

Gagagigo le Ressuscité x1
Numéro 32 : Requin Drakonien x1
Perle, Chevalier-Gemmes x1
Numéro 39 : Utopie x1
Numéro 91 : Dragon Étincelles de Tonnerre x1
Numéro 16: Maître du Choc x1
Papillopérative Photon x1
Numéro 50: Blackship of Corn x1


--Side--


Explications

Pour commencer évidemment on maximise les monstres Normaux de Niveau 4. Lapin Sauveteur étant la carte clé je l'ai mit en x2 (maximum avec la liste actuelle) et le Guerrier Démon du Lotus Ecarlate peut se spe summon ainsi que faire renaître un Monstre Normal du Cimetière.
Passons aux magies, Echangeur de creature me permet de voler un monstre adverse, Jugement Silencieux fait renaitre un Normal du Cimetière, Modification naturelle me permet de transformer un normal en syntoniseur ce qui me permet d'avoir accès aux synchros LV8, Balancoir me permet aussi de reborn et Coeur de l'opprimer me permet de facilité ma pioche.
Au niveau des pièges, charité me fait piocher, Justi Fracture une version normale de force de miroir, Chevalier Copieur (a pas grand chose à foutre là) et droit d'ainesse reborn aussi.
Avec autant de carte pour reborn j'ai souvent accès à XYZ avec 3 Monstre LV4.
Au niveau de l'extra c'est surtout une question de préférence.


Vidéos d'un duel avec de deck

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Deck Lapin Sauveteur Empty
Sujet: Re: Deck Lapin Sauveteur   Mar 18 Juin 2013 - 17:45

POur justi fracture pour respecter le thème ok.
Mais bon au moins force n'a pas de condition qui restreint trop son activation.
Pareil pour échangeur de créature autant mettre permutation de créature
Il y a aussi usine de production de masse des ténèbres pour recup tes monstre normaux au cimetière.
Invité
Invité
avatar


Deck Lapin Sauveteur Empty
Sujet: Re: Deck Lapin Sauveteur   Mar 18 Juin 2013 - 18:05

Ouais mais Usine les spe summon pas.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Deck Lapin Sauveteur Empty
Sujet: Re: Deck Lapin Sauveteur   Mar 18 Juin 2013 - 18:13

oui je le sais bien mais te permet de recup des monstre peut etre interessant si tu jouer des xyz spécifique tel que ophion ou loup sinistr diamant
Invité
Invité
avatar


Deck Lapin Sauveteur Empty
Sujet: Re: Deck Lapin Sauveteur   Mar 18 Juin 2013 - 18:20

Je joue ni l'un ni l'autre lol.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Deck Lapin Sauveteur Empty
Sujet: Re: Deck Lapin Sauveteur   Mar 18 Juin 2013 - 19:45

J'ai vu ça c'est pour ça que c'était que pour citer une carte j'avoue que là elle n'est pas forcément utile
Invité
Invité
avatar


Deck Lapin Sauveteur Empty
Sujet: Re: Deck Lapin Sauveteur   Mar 18 Juin 2013 - 20:10

C'est vrai que pour Justi Fracture Force Miroir est mieux mais il est qu'en fois 2.

Et l'échangeur de créature à vrai dire m'a jamais servi.
kunabi
Team Darkness Powaa!!!!
Team Darkness Powaa!!!!
kunabi

Console : PSP
jeux en cours : Yugioh Tag force 5
Carte favorite yugioh : BLS
Messages : 333
Points : 621
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34
Localisation : Perpignan

Deck Lapin Sauveteur Empty
Sujet: Re: Deck Lapin Sauveteur   Jeu 20 Juin 2013 - 13:53

Salux, alors plusieurs choses, déjà chevalier copieur ne sert strictement à rien dans ton deck à partir du fait que c'est l'orsque un monstre de type guerrier est invoqué normalement que tu peux l'activer, or tu n'as pas de monstre de type guerrier à invoquer normalement, une erreur de lecteure de suppose^^ ensuite, comme l'a dis seto, force mirroir a le meme effet que justice fracture mais avec moins de restriction, alors certe tu peux en mettre que deux, mais il te suffit tout simplement de mettre 2 force et 1 justice, ce sera toujours mieux que 3 justice. Ensuite tu as dis que l'échange de créature ne t'as jamais servi, tu devrai donc l'enlever parce que il y a beaucoup mieux à mettre^^ ensuite je trouve que  tu devrai utiliser sabersaurus pour pouvoir invoquer laggia ou dolka qui sont des monstres bien utiles, ensuite je te conseil d'enlever le dragon étincelant n°2  et mettre le n°1 à 4 étoiles 1900 qui te permettrai dejà de mieux stabiliser le deck, et qui en plus te permettrai de pouvoir invoquer l'xyz chidori qui lui est très puissant^^ Je suppose que tu l'as mis pour pouvoir sortir des xyz 6 avec lotus....et non tu n'as pas mis xyz rang 6...enfin bref, les mettre rend ton deck moins stable^^ Ensuite, pourquoi avoir mis 7 synchro dans ton extra deck alors qu'avec 2 modification naturel tu ne pourra en invoquer que 2 max par duel, tu devrai en mettre que 3 ou 4 max pour pouvoir mettre plus xyz de rang 4, surtout que t'en a oublier plusieurs d'utiles j'ai vu
^^ Une carte que tu a oublié en rapport avec le theme c'est Faustian Bargain (connais pas son nom fr) elle est utile pour gérer les xyz et synchro adverses^^ et enfin ce serai mieux également de mettre les carte primordial dans chaque deck du style violent orage, trou noir, monster reborn, et je te conseille aussi de mettre des pieges comme jugement solennel, avertissement divin, evacuation forcée, chaines démoniaques, chemin de la route étoilé, etc. voila pour mon avis ;-)
Invité
Invité
avatar


Deck Lapin Sauveteur Empty
Sujet: Re: Deck Lapin Sauveteur   Jeu 20 Juin 2013 - 19:30

En effet Chevalier Copieur ne me sert pas j'avais mal lu l'effet. Force de Miroir je vais y penser. Si j'ai dit que l'échangeur ne m'a jamais servir c'est tout simplement car je ne l'ai encore jamais pioché. Pour le dragon etincelant c'est bel et bien celui de 4 étoiles que j'ai.
kunabi
Team Darkness Powaa!!!!
Team Darkness Powaa!!!!
kunabi

Console : PSP
jeux en cours : Yugioh Tag force 5
Carte favorite yugioh : BLS
Messages : 333
Points : 621
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34
Localisation : Perpignan

Deck Lapin Sauveteur Empty
Sujet: Re: Deck Lapin Sauveteur   Lun 24 Juin 2013 - 12:49

okii, pour l'échangeur comme seto l'a dit, c'est mieux créature swap, mais dans ton deck je pense qu'il y a quand même mieux à mettre^^,
pour le dragon tu t'es donc tromper dans ta deck list alors car le n°2 c'est bien celui a 2400 d'attaque^^
Contenu sponsorisé




Deck Lapin Sauveteur Empty
Sujet: Re: Deck Lapin Sauveteur   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck de kunabi numéro 4: deck "yang zing plant"
» Deck de kunabi numéro 1: deck "doppel plant"
» Deck de kunabi numéro 2: deck "bêtes gladiateurs"
» Deck de kunabi numéro 3: deck fun "égyptien"
» Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun"

Sauter vers: