L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Quelques idées d'améliorations Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Quelques idées d'améliorations 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Quelques idées d'améliorations Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Quelques idées d'améliorations 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 Quelques idées d'améliorations

Invité
Invité
avatar


Quelques idées d'améliorations Empty
Sujet: Quelques idées d'améliorations   Sam 25 Mai 2013 - 22:12

Bonjour,

voici quelques idées d'améliorations à vous de voir si vous les prenez ou pas, c'est libre.


Design

En matière d'images c'est niquel mais niveau couleur y a bien trop de verra fluo !



Bien pour le reste, la barre d'annonce en dessous de la barre de navigation avec le pacman sur le tapis est selon mois complètement inutile (et ce genre d'annonce fait buguer les ordis).

La page d'accueil je parle pas du forum mais du truc avec top site et compagnie serait à refaire je pense ne serait au niveau esthetique mais en plus quand on charge la page ca affiche des trucs inutile alors qu'on pourrait y mettre les news du forum par exemple.

Ensuite mettre les News de yugioh en avant car là c'est en bas de la catégorie donc pas top top.
Ajouter une section de débat pour par exemple un archétype, un meta, une banliste, etc.
Un post-it dans les constructions de decks concernant les cartes du meta, les cartes utiles serait sympathique aussi je trouve.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Quelques idées d'améliorations Empty
Sujet: Re: Quelques idées d'améliorations   Dim 26 Mai 2013 - 11:26

Pour le design il sera revu à la prochaine deco et j'essaierai de faire moins flashi même si ça dépend de la luminosité de chacun et de type d'écran qu'il possède je le sais grâce au multiple écran chez moi j'avoue sur mo pc de bureau c'est assez flashi mais su mon netbook ça passe niquel et vu que fais mes déco sur le netbook j'ai pas fait gaffe mais je prend note, mais je t'avoue que j'aime pas non plus le darky.

Pour la barre d'annonce je suis totalement d'accord et c'est simplement un délire et elle est surtout là normalement pour informer des news ce que jfais de temps en temps.

Je peut voir pour un côté plus esthétique mais si c'est comme d'autre forum c'est simplement l'ajout de code plus complexe qui ne facilite pas la navigation, mais je peut voir ça mais pas pour y mettre les news du forum inutile si tu veut les connaitre tu parcours le forum c'est encore le but d'un forum et pas rendre les utilisateurs feignant de naviguer sur le forum en regardant les news.

Les news ne seront pas déplacer à la limite remonter en haut de la catégorie a laquel elle appartienne mais c'est tout.

la section de débat est dans sondage et demoncratie et tout le monde est libre dans poster sur le thème de son choix.

un cour sur les staples existe pas forcément mis à jour je le convient et si on met un post-it sur le meta il serais égalment mieux situer dans les cour mais une fois de plus se poserai la question de la mise à jour quotidienne.
Invité
Invité
avatar


Quelques idées d'améliorations Empty
Sujet: Re: Quelques idées d'améliorations   Dim 26 Mai 2013 - 11:40

Au niveau des couleurs je parlais pas forcement darky mais varié le vert comme sur le fond par exemple.

Pour les annones, si tu ne t'en sers que de temps en temps, désactive là quand elle est inutilisée non ?

Au niveau de la page d'accueil c'est par exemple :
Je suis nouveau, c'est la dernière semaine des inscriptions d'un tournoi mais pas de nouveau message dans le tournoi donc je peux techniquement pas savoir qu'il y en a un...

Pour les news je parlais bel et bien de la remonter dans sa catégorie Smile

Pour le débat oki c'etait pas préciser dans la description donc je ne savais pas.

Et en matière du cours c'est sûr qu'il faut le mettre à jour.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Quelques idées d'améliorations Empty
Sujet: Re: Quelques idées d'améliorations   Dim 26 Mai 2013 - 12:09

oki do pour les couleurs je verraist donc ça comme j'ait dit à la prochaine deco j'espère que tes yeux resisteront jusque là.

les annonces ont donc était désactivé.

OKi pour le truc de la page d'accueil je verrais ça.

Le news a était remonté.

Et pour les mises à jour j'oublie j'avoue, et surtout le temps est un luxe lol.
Invité
Invité
avatar


Quelques idées d'améliorations Empty
Sujet: Re: Quelques idées d'améliorations   Dim 26 Mai 2013 - 13:02

Mais tu es pas le seul à t'y connaître quand même, en joignant tous nos efforts les mises à jour devraient être faisables nan ?
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Quelques idées d'améliorations Empty
Sujet: Re: Quelques idées d'améliorations   Dim 26 Mai 2013 - 13:05

Je dit pas le contraire et j'ai jamais dit à une personne non pour aide apporter peut-êtr epour le graph à la limite oo.

Et je maintiens je suis pas le seul à m'y connaitre surtout que d'autre doivent s'y connaitre encore mieux.
Contenu sponsorisé




Quelques idées d'améliorations Empty
Sujet: Re: Quelques idées d'améliorations   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des idées d'exercices
» moi en quelques mots
» Quelques changements

Sauter vers: