L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Mon dino-rabbit x) [irl] avec les moyens du bord/ en cours Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Mon dino-rabbit x) [irl] avec les moyens du bord/ en cours 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Mon dino-rabbit x) [irl] avec les moyens du bord/ en cours Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Mon dino-rabbit x) [irl] avec les moyens du bord/ en cours 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 Mon dino-rabbit x) [irl] avec les moyens du bord/ en cours

Kataste

Kataste

Console : Trop pour toutes les mettres ^^'
jeux en cours : Les ban-list sont plus a jour... ni sur wc 2011 ou tag force...
Carte favorite yugioh : Neo dragon photon aux yeux galactiques en ghost ! s'mon bébé ! XD
Messages : 357
Points : -48
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon pc...?

Mon dino-rabbit x) [irl] avec les moyens du bord/ en cours Empty
Sujet: Mon dino-rabbit x) [irl] avec les moyens du bord/ en cours   Dim 12 Mai 2013 - 4:35

Bon voila, j'ai decider de presenter ma version du dino rabbit que certain qualifierait presque de macro dino rabbit x) donc j'le fais avec es moyens du bord, vous pouvez critiquer itou, s'fait pour ça, surtout que moi même j'le critique assez vu que j'ai du comme j'le dit, faire avec les moyens du bord et même avec ça il est incomplet ! XD Mais si y'a des trucs qui vous paraissent grave choquant n’hésitez surtout pas !

Monstres (15):

2xlapinou
2xsabresaure (j'attend le troisième qui est en commande x) )
3x kabazauls
3x guaiba
2x tour guide
2xveiler
1x gorz

Donc voila, j'sais bien que c'est clairement pas le must, certain diront reaper et j'leur dirait pourquoi pas, mais bon j'ai choisit veiler pas du tout dans le même style, d'autre me diront surement que c'est une honte de ne pas avoir mit rai-oh et je leur dirait que je suis d'accord mais nan ! J'ai pas et j'ai pas encore pu l'acheter x) de plus je sais pas trop comment l’intégrer dans mon système ! (j'pourrais ajouter un reaper en virant mind control p'tetre...)

Pieges (13):

1x bottom
1x prison dimensionnelle (bon bah pourquoi en 1 les deux la ? parce que j'ai pas le choix x) j'en ai pas d'autre diront nous et j'ai pas la thune ! j'ai tenter de compenser avec deux destruction terrestre mais j'doute que ça soit très concluant !)
2x torrent
2x dispositif d’évacuation obligatoire
1x warning (ban list hein...)
1x solemn judgement
2x macro cosmos (a l'essai en 2 mais réflexion si j'passe a trois)
2x fiendish
1x ultimate offering (juste top dans ce deck XD!)

Bon la, c'est clair que c'est déséquilibrer ! J'aurais aimer deux bottom et deux prison, c'est sur mais j'ai pas, j'hesite j'hesite. En attendant j'ai mit deux destruction terrestre mais j'me demande si je devrais pas mettre un mirror force et une sakaretsu a la place... Les moyens du bord quoi XD bref !

Magie(9):

2x destruction terrestre (jme suis d'ja expliquer !)
1x heavy storm
1x mind control
1x livre de la lune
1x monster reborn (peut etre que j'vais remplacer par un troisième macro, a voir comment sa tourne)
1x dark hole
2x typhoon.

Et ! Mais ou il a foutu les trois forbidden lance ! Bah je sais pas non plus ! Donne moi des sous et tu les verra dans ma liste ! =D en attendant, j'suis a 37 carte car j'me voit pas jouer sans les lances et donc mon deck est incomplet mais a presque 45 boules les trois cartes sur ebay ! J'peux toujours attendre x) !

Extra deck(12):

2x Dolkka
2x Laggia
1x perle
1x papillopérative
1x shock master
1x temtempo
1x utopie
1x zenmaines
1x numero 17
1x leviair (que j'hesite a mettre en 2x x) )

Bon encore une fois, on me voit pas jouer stardust, on va finir par croire que j'l'aime pas hein ! Mais nan ! C'est surtout son prix que j'aime pas et c'est pour ça aussi qu'on m'voit pas jouer la starlight road x). Apres, j'avais commander maestroke mais j'me suis fait enfler sur ebay donc j'lai jamais reçu et j'ai pu d'thune, et je joue pas comboy gagaga parce que j'trouve pas ça si top que ça moi x)! Mais comme j'dit j'me voit bien acheter un leviair en plus a l'occaz parce que avec tout les ban de mon deck, s'juste le paradis quoi. Je joue maître du choc, parce que franchement avec offrande suprême, c'est pas un xyz si dur que ça a sortir x). Pour les autres, j'pense pas avoir trop a m'expliquer mais si y'a des questions, hésitez pas x)!


Wala wala! J'attend les conseils et éventuel critique genre "haaan tu joue ET fiendish ET veiler ! Mais ci trop lourd tout ça lolilol !", ou "bah tu peux pas faire bicou de xyz 3 O_o pourtant t'en a plein !" XD Bah ouai j'peux pas faire mieux pour le moment puisque j'ai vraiment du faire les fond de placard pour récupérer la moindre carte qui pouvait en attendant compléter un tant sois peu ce deck que je compte bien me faire !
Allez allez ! Des conseils x) !

Et bonne nuit *ronfl*
destroyer
le destructeur
le destructeur
destroyer

Console : ds, wii, xbox
jeux en cours : resident evil opération raccoon city
Carte favorite yugioh : alien, venin, ver, evoltile,...
Messages : 1326
Points : -20
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 24
Localisation : près de colmar

Mon dino-rabbit x) [irl] avec les moyens du bord/ en cours Empty
Sujet: Re: Mon dino-rabbit x) [irl] avec les moyens du bord/ en cours   Dim 12 Mai 2013 - 9:33

tu devrai rajouter un soldda dans ton deck
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Mon dino-rabbit x) [irl] avec les moyens du bord/ en cours Empty
Sujet: Re: Mon dino-rabbit x) [irl] avec les moyens du bord/ en cours   Dim 12 Mai 2013 - 10:06

Alors on commence par une proposition hors budget un bus des enfers qui est très sympa dans dino rabbit.

Sinon un agresseur nocturne plus accessible, pourra toujours être utiliser pour son effet flip oo.
Car le principe de juste 2 guide moi c'est pas mon truc oo.

Il manque de lance interdite aussi à mon gout.

Sinon j'avais pas pensé à offering dans ce deck oo.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Mon dino-rabbit x) [irl] avec les moyens du bord/ en cours Empty
Sujet: Re: Mon dino-rabbit x) [irl] avec les moyens du bord/ en cours   Dim 12 Mai 2013 - 10:21

Pour lance interdite, il a déjà expliqué dans son petit résumé. (le prix qui est loin d'être abordable).
Sinon, pour ebay, il faut toujours prendre avec les professionnels, et les top fiabilité (qui sont principalement des pro), et tu aura (normalement), jamais d'ennui. (je te recommande teskell. j'avais eu d'ennui. Et la seule fois ou ils n'avaient pas la carte en neuve, ils m'ont remboursé et envoyé en cadeau la carte en occasion).

Sinon, pour en revenir au deck, je garderai le contrôle mental qui est bien pratique pour faire des xyz au cas ou. Leviair en 2 peux être pas mal vu l'effet important qu'il a.

Sinon, que pense tu des sarcophages dorés. (je n'ai pas regardé son prix par contre.) Pratique pour retirer du jeu le lapin, et le faire revenir grâce à leviair.

Et pour répondre à Lucas, il n'as pas mis soldda car il n'est tout simplement pas jouable dans ce deck.

Et sinon, tu as essayé sans prison et trappe sans fond? Le deck est assez bourrin pour s'en passer. (je n'ai jamais testé, c'est une question. ^^)
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

Mon dino-rabbit x) [irl] avec les moyens du bord/ en cours Empty
Sujet: Re: Mon dino-rabbit x) [irl] avec les moyens du bord/ en cours   Dim 12 Mai 2013 - 10:46

J'avais jamais pensé à jouer Ultimate Offering ça doit déchirer avec. Surtout avec une main plein de monstres.
Kataste

Kataste

Console : Trop pour toutes les mettres ^^'
jeux en cours : Les ban-list sont plus a jour... ni sur wc 2011 ou tag force...
Carte favorite yugioh : Neo dragon photon aux yeux galactiques en ghost ! s'mon bébé ! XD
Messages : 357
Points : -48
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon pc...?

Mon dino-rabbit x) [irl] avec les moyens du bord/ en cours Empty
Sujet: Re: Mon dino-rabbit x) [irl] avec les moyens du bord/ en cours   Dim 12 Mai 2013 - 14:38

Bon j'vais vous repondre un par un ^^ !

1) Lucas Pfeiffer


"tu devrai rajouter un soldda dans ton deck"

-Nan, injouable en xyz 6 ^^

2) Seto


"Alors on commence par une proposition hors budget un bus des enfers qui est très sympa dans dino rabbit.

Sinon un agresseur nocturne plus accessible, pourra toujours être utiliser pour son effet flip oo.
Car le principe de juste 2 guide moi c'est pas mon truc oo.

Il manque de lance interdite aussi à mon gout.

Sinon j'avais pas pensé à offering dans ce deck oo."

- Bah j'avais penser a bus des enfers car ouai, j'manque de xyz 3... Surtout que j'avais sangan avant t-t (TwT...). Mais c'est hors budget pour moi (même en anglais xD... Car au vu des prix je rechigne plus a l'anglais XD) surtout vu qu'il m'faut déjà les putain de forbidden lance x)
Agresseur nocturne c'est pas mal ! Et moins cher et risqué que reaper =o... A réfléchir !
Et pour les lance, oui sa me semble évident, mais comme je l'ai dit j'ai pas le budget x)! Donc j'attend et mon deck ne sera donc complet qu'après ! Car ces trois carte y figureront bien évidemment.
Et oui offering sa roxx des poney x)


3) yusei-29


"Pour lance interdite, il a déjà expliqué dans son petit résumé. (le prix qui est loin d'être abordable).
Sinon, pour ebay, il faut toujours prendre avec les professionnels, et les top fiabilité (qui sont principalement des pro), et tu aura (normalement), jamais d'ennui. (je te recommande teskell. j'avais eu d'ennui. Et la seule fois ou ils n'avaient pas la carte en neuve, ils m'ont remboursé et envoyé en cadeau la carte en occasion).

Sinon, pour en revenir au deck, je garderai le contrôle mental qui est bien pratique pour faire des xyz au cas ou. Leviair en 2 peux être pas mal vu l'effet important qu'il a.

Sinon, que pense tu des sarcophages dorés. (je n'ai pas regardé son prix par contre.) Pratique pour retirer du jeu le lapin, et le faire revenir grâce à leviair.

Et pour répondre à Lucas, il n'as pas mis soldda car il n'est tout simplement pas jouable dans ce deck.

Et sinon, tu as essayé sans prison et trappe sans fond? Le deck est assez bourrin pour s'en passer. (je n'ai jamais testé, c'est une question. ^^)"


-Merci de m'avoir conseiller ce vendeur ! J'avais déjà acheter chez lui ^^ et chez d'autre mais j'avoue que j'avais trouver un maestroke pas trop cher et ça m'a un peu plus décider... Sauf que j'me suis fait nik... Wala XD donc j'pense le reprendre a l'occaz mais ma priorité c'est: les forbidden lance, j'pense pas etre a un xyz près (sauf leviair p'tetre parce que dans mon format il roxx niveau recyclage).
Pour le moment je garde mind control qui en effet est bien pour le xyz et compense un peu mon manque de xyz trois x) mais encore une fois, si j'trouve un alternatif plus interessant, il est sur la sellette. Pour leviair, oui en deux sa me semble plus judicieux.
Pour moi sarco c'est un peu risqued dans le sens ou j'ai qu'un seul moteur de xyz trois pour leviair (donc mes guide) et que pour le rentabiliser au maximum faudrait sortir leviair au plus vite. De plus me faudrait sacrifier des carte et j'vois pas trop quoi x).
Et pour finir, j'prefere pas gicler bottom et prison qui me permettent quand même une bonne défense. Par contre après réflexion, j'pense échanger les deux destruction terrestre par deux force miroir, dans le sens ou avec macro cosmos de présent, sa fait très mal en bannissement de masse


4) Shadow-Caius


"J'avais jamais pensé à jouer Ultimate Offering ça doit déchirer avec. Surtout avec une main plein de monstres."

-YAAAY XD
Contenu sponsorisé




Mon dino-rabbit x) [irl] avec les moyens du bord/ en cours Empty
Sujet: Re: Mon dino-rabbit x) [irl] avec les moyens du bord/ en cours   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meta Rabbit/Dino
» Mon deck Dino-Rabbit
» rescue rabbit
» Macro-Dino
» Sutekh Rabbit.

Sauter vers: