L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Meta Rabbit/Dino Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Meta Rabbit/Dino 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Meta Rabbit/Dino Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Meta Rabbit/Dino 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Meta Rabbit/Dino

Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

Meta Rabbit/Dino Empty
Sujet: Meta Rabbit/Dino   Dim 22 Avr 2012 - 14:37

Salut tout le monde aujourd'hui je vais vous faire un petit cour sur le deck Rabbit/Dino, donc ce cours à été demander par darkyller et bon puisque je suis parti meta je me suis dis "ouais bon bah je vais finir les trois hein"

Donc nos petit amis R/D qui sont l'un des trois méta principal du moment (voir mes autres cours).

I - Qu'est-ce que c'est ?

Et bien les D/R ce n'est même pas un archétype de monstres mais un deck plutôt chiant qui limite les actions adverse. Les Dino/Rabbit ou cependant deux monstres différent qui correspond à un archétype et qui son le centre du deck deux des trois XYZ Evolzar qui sont sorti dans le boster Onde de choc du photon (en tout cas les deux qui nous intéresse ici)

II - Et comment qu'on c'en sert de ces trucs ?

Nos petits ami dino ce joue en combinaison avec les bêtes ce coup-ci, enfin plutôt avec une bête j'ai nommé le t'en demander "Rescue Rabbit" et oui vous savez le monstre ressemblant au chat sauveteur, bon à un point près là on le retire du jeu pour invoquer deux monstre du même nom depuis notre deck. Mais ce n'est pas grave même si ces monstres sont détruit à la end phase un overlay et ils sont "sauvé". Il se joue aussi avec deux monstre dino j'ai nommé Sabersaurus et Kabazauls pour invoque les deux evolzar, laggia et dolka.

Rescue
Spoiler:

Sabersaurus
Spoiler:

Kabazauls
Spoiler:

Laggia
Spoiler:

Dolka
Spoiler:

Alors là il faut joue en 3 fois chacun de ces cartes et joue en 2 ou 3 fois léviair pour faire revenir rescue (Retour De La Dimension Différente marche aussi mais c'est plus risquer) et ainsi vous pouvez invoquez facilement 1 XYZ par tour. Jouer aussi gold sarcophage pour prendre en toute sécurité rescue en main. Pour invoquer Léviair jouer des carte comme tour guide.

Leviair
Spoiler:

Retour De La Dimension Différente
Spoiler:

Gold sarcophage
Spoiler:

Tour Guide
Spoiler:

Guaiba (pour après)
Spoiler:

Paralysateur De Piège (pour après)
Spoiler:

Forbidden lance
Spoiler:

Maintenant je vais vous présentez des combos lambda du deck

bon commençons simplement, c'est votre tour votre adversaire à un monstre sur le terrain en défense disons par exemple frelon (pour l'envoyer au cimetière au cas où) vous n'avez pas rescue en main mais vous avez guaiba et bien vous invoquez Guaida vous détruisez le monstre, effet vous en invoquez un deuxième et main phase 2 overlay de rang 4 avec les Guaiba pour par exemple Laggia.

A la place de Guaiba vous pouvez utilisez Hydrogéddon

Avec rescue. Imaginons vous avez rescue bannie et vous avez Dolka sur le terrain et Tour Guide en main. Invoquez tour guide et invoquez par l'effet de tour guide un sangan par exemple et overlay pour leviaire effet leviaire fait revenir rescue et bannissez le pour invoquer saber X2 overlay et soit un second Dolka soit Laggia et pour protéger vos monstres d'éventuelle pige utilisez des cartes comme Paralysateur De Piège ou même Forbidden lance.

III - Et c'est quoi leur faiblesse

Et bien comme disons environ 95% des monstres moderne si leur effet sont annulé ça perd tout les combos car avec absorption de compétence ou chaîne démoniaque bas vous bloquer un peut le deck là. Ou bien faites en sorte de bloquer les invocation depuis le deck avec des cartes comme Miroirs de la malédiction (marche aussi contre les Aile noir, bête gladiateur et Wind-Up)

Miroirs de la malédiction
Spoiler:

Voilà désolé si ce cours est incomplet c'est le meta que je connais le moins bien
Invité
Invité
avatar


Meta Rabbit/Dino Empty
Sujet: Re: Meta Rabbit/Dino   Dim 22 Avr 2012 - 14:57

Pas mal ton cours Akki. Rabbit sa fait vraiment mal ça c'est sûr.
johan anderson

johan anderson

Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.
Messages : 701
Points : 1041
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : 30, gard.

Meta Rabbit/Dino Empty
Sujet: Re: Meta Rabbit/Dino   Dim 22 Avr 2012 - 15:40

tre joiie cour tu a juste oublier:
jurrac velo(il va avec huaiba)
est un mostre oublier mais tre util chez rabbit
hydrogeddon
sinon ouer je voi que 1faiblesse a rabbit le skill drain(contrareent au 2autre meta craignant le macro)
au l'anti special summon comme les autres meta.
merci akki
Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

Meta Rabbit/Dino Empty
Sujet: Re: Meta Rabbit/Dino   Dim 22 Avr 2012 - 15:43

"A la place de Guaiba vous pouvez utilisez Hydrogéddon"

j'ai citée hydro mais c'est vrais que j'ai oublier velo
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Meta Rabbit/Dino Empty
Sujet: Re: Meta Rabbit/Dino   Dim 22 Avr 2012 - 21:58

Oui sympa le cour il semble plutôt bien fait c'est cool.
Dam-Dam

Dam-Dam

Console : Xbox 360
jeux en cours : ...
Carte favorite yugioh : Pendulier de Combat
Messages : 25
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Breizh

Meta Rabbit/Dino Empty
Sujet: Re: Meta Rabbit/Dino   Dim 22 Avr 2012 - 22:01

Merci pour ces cours, moi qui avait arrêté depuis un bon moment, je peux dire que sa m'a bien aidé Smile
LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings
LightPhenix

Console : PSP,PS3,Wii.
jeux en cours : Duel Monster Genesis et Duelling Network
Carte favorite yugioh : Spirit Reaper.
Messages : 1388
Points : -50
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD

Meta Rabbit/Dino Empty
Sujet: Re: Meta Rabbit/Dino   Lun 30 Avr 2012 - 13:07

Laggia et Dolkka se joue x2 ou rarement x3
Contenu sponsorisé




Meta Rabbit/Dino Empty
Sujet: Re: Meta Rabbit/Dino   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon deck Dino-Rabbit
» Meta Wind-UP
» rescue rabbit
» Macro-Dino
» Sutekh Rabbit.

Sauter vers: